super la rapidité de réponsse sur ce forum quel budget pour une peinture un ton sur une bulle?
un autre conseil,çà s'écrit ainsi
plus haut, de çà
Les bracelets de la Sport 1000 biposto sont réhaussés de 8 cm par raport à ma monoposto.
Bin ouais mais c'est dans l'air du temps... Il faut des machines moins exclusives, plus polyvalentes... Chez Ducat comme ailleurs je pense.
Citation de: Guido la ferraille le 30 octobre 2006, 11H 47mn 22sBin ouais mais c'est dans l'air du temps... Il faut des machines moins exclusives, plus polyvalentes... Chez Ducat comme ailleurs je pense.je suis content de l'avoir acheté dès cette année, au moin elle garde le caracyère bien trempé que je cherchai
Citation de: fallais le 30 octobre 2006, 17H 40mn 57sCitation de: Guido la ferraille le 30 octobre 2006, 11H 47mn 22sBin ouais mais c'est dans l'air du temps... Il faut des machines moins exclusives, plus polyvalentes... Chez Ducat comme ailleurs je pense.je suis content de l'avoir acheté dès cette année, au moin elle garde le caracyère bien trempé que je cherchai Idem! et surtout je prefere LARGEMENT les platine chromées que noires
Citation de: Guido la feraille le 30 octobre 2006, 10H 27mn 46sLes bracelets de la Sport 1000 biposto sont réhaussés de 8 cm par raport à ma monoposto.c'est beaucoup 8 cm! c'était pas si inconfortable les bracelets 2006
la bulle des new sport, prévue dans le catalogue acséssoire pour le modèle 2006?MOI je me ferais bien ce pti'plaisir...
Citation de: fallais le 28 octobre 2006, 15H 32mn 55sla bulle des new sport, prévue dans le catalogue acséssoire pour le modèle 2006?MOI je me ferais bien ce pti'plaisir...un autre fournisseur, en Allemagne, et bien placé au niveau des tarifs http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalog/product_info.php?products_id=129
Pas mal avec les sortie de chaques cotés et le coloris gris donne bien dans le coté rétro!