collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 814440 fois)

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #300 le: 28 octobre 2006, 19H 16mn 24s »
c'est pas très cher sans la peinture, mais sa me semble pas très épais...
JE DEMANDE des renseignements sur un forum d'anciennes qui font de la piste pour voir si des mecs ont instalé ce produit...
JE FILE LE RESULTAT PLUS TARD.....
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Mick

• Invité
« Réponse #301 le: 28 octobre 2006, 19H 18mn 55s »
je fait de la piste en anciennes, et pour le prix la qualité est correct  :D

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #302 le: 28 octobre 2006, 19H 25mn 36s »
super la rapidité de réponsse sur ce forum :D
quel budget pour une peinture un ton sur une bulle?
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Mick

• Invité
« Réponse #303 le: 28 octobre 2006, 19H 57mn 52s »
super la rapidité de réponsse sur ce forum :D
quel budget pour une peinture un ton sur une bulle?

aucune idée,

mais faut être débrouillard, et trouver un plan pas cher, par des amateurs faisant celà souvent, le plus dur sera de s'aligner à la même couleur que la moto, à moins de faire un contraste, là c'est perso,
de mon côté, tout ce qui est peinture pour les motos, c'est gratos par mon mécano auto carrossier, y a de la marge sur les réparations sous assurance, alors c'est pas pour la peinture que çà passe, et je lui prépare prêt à peindre,
le coût d'une peinture, étant toute la prépa en main d'oeuvre,
la peinture seule, vu la quantité pour une tête de fourche, çà ne va pas chercher loin,
d'abord faire les fixations sur la moto, faire un montage à blanc avec le phare, les rétros, les clignos, une fois tout calé, démontage du total,
préparation pour la peinture, et gaz
  :D

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #304 le: 28 octobre 2006, 23H 01mn 07s »
merci pour tout tes conseilles!
c'est sympa! :D

Mick

• Invité
« Réponse #305 le: 28 octobre 2006, 23H 05mn 05s »
un autre conseil,
çà s'écrit ainsi
  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #306 le: 28 octobre 2006, 23H 34mn 52s »
un autre conseil,
çà s'écrit ainsi
  :lol:  :lol:  :lol:
ouf! c'est vraiment pas mon jourmoi, depuis hier! :?

Mick

• Invité
« Réponse #307 le: 28 octobre 2006, 23H 42mn 34s »
c kler, qu'avec ton truc, çà ne doit pas être drôle  :wink:

Mostro38

• Invité
« Réponse #308 le: 29 octobre 2006, 12H 08mn 47s »
Je ne suis pas encore allé voir la 1000 biposto (ça ne saurait tarder) , les braceletes sont plus hauts, mais de combien ?

Mick

• Invité
« Réponse #309 le: 29 octobre 2006, 12H 16mn 00s »
plus haut, de çà  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #310 le: 29 octobre 2006, 13H 16mn 45s »
une petite tof de la version s:

Biloo

• Invité
« Réponse #311 le: 29 octobre 2006, 20H 36mn 37s »
plus haut, de çà  :lol:  :lol:  :lol:

Sans vouloir être désagréable, je te signale que tu confonds souvent "ça" pronom démonstratif avec "çà", adverbe de lieu.

Bon, c'est pas grave, mais c'est juste... INTOLERABLE de la part de quelqu'un qui reprend les autres!!!  :ranting:

:D :wink:

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #312 le: 30 octobre 2006, 10H 27mn 46s »
Les bracelets de la Sport 1000 biposto sont réhaussés de 8 cm par raport à ma monoposto.

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #313 le: 30 octobre 2006, 10H 51mn 18s »
Les bracelets de la Sport 1000 biposto sont réhaussés de 8 cm par raport à ma monoposto.
c'est beaucoup 8 cm!  c'était pas si inconfortable les bracelets 2006 :(

Guido la feraille

• Invité
« Réponse #314 le: 30 octobre 2006, 11H 47mn 22s »
Bin ouais mais c'est dans l'air du temps... Il faut des machines moins exclusives, plus polyvalentes... Chez Ducat comme ailleurs je pense.

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #315 le: 30 octobre 2006, 17H 40mn 57s »
Bin ouais mais c'est dans l'air du temps... Il faut des machines moins exclusives, plus polyvalentes... Chez Ducat comme ailleurs je pense.

je suis content de l'avoir acheté dès cette année, au moin elle garde le caracyère bien trempé que je cherchai :wink:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #316 le: 30 octobre 2006, 17H 43mn 47s »

je suis content de l'avoir acheté dès cette année, au moin elle garde le caracyère bien trempé que je cherchai :wink:

Idem!  :D et surtout je prefere LARGEMENT les platine chromées que noires

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #317 le: 30 octobre 2006, 18H 10mn 42s »

Idem!  :D et surtout je prefere LARGEMENT les platine chromées que noires
juste un truc qui me botte super c'est le cadre rouge!

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
« Réponse #318 le: 30 octobre 2006, 22H 22mn 27s »
c'est beaucoup 8 cm!  c'était pas si inconfortable les bracelets 2006 :(

8cm  8O pourquoi je croyais 4 moi :cry:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #319 le: 30 octobre 2006, 22H 28mn 34s »
Il me semble que c'est ce que j'ai entendu au DSP maintenant je peux m'être trompé

Mick

• Invité
« Réponse #320 le: 30 octobre 2006, 23H 04mn 37s »
@ Guido, féloches pour le from racer, CRAC  :D  :cheers:

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #321 le: 04 novembre 2006, 16H 06mn 32s »
J'avais zappé ce sujet histoire de ne pas me faire d'idée préconçue avant d'aller essayer cette moto. Voici donc mon essai à moi que j'ai fait...

Elle me tapait dans l'oeil cette Sport 1000, mais alors là en version S je bave carrément.
Après avoir bien bavé devant le modèle en expo chez le conc', je lui emprunte la clé du 1000 en démo pour aller me faire une idée.

Pas grand-chose à dire de la position, ce modèle de démo est équipé des guidons rehaussés. Pour moi c'est pas top, je suis très habituée à mes bracelets et là bon, c'est pas trop mon truc. M'enfin je m'y fait vite.
Pas de surprise du côté du moteur, c'est un peu plus souple que mon 800 et ça pousse un peu plus fort. C'est toujours un plaisir d'être assise sur ces moteurs qui vibrent et vivent.
Côté freinage y'a un p'tit temps de réaction sur la commande, et puis ça freine fort. A l'ouest rien de nouveau.

La moto en température, voici venir quelques virages. Ah, là, c'est maniable. Comparé au SS y'a pas photo, ça s'emmène comme un p'tit Monster. Bon.
La route se dégrade un peu mais comme je sors de zone habitée j'ouvre un peu plus. On va voir comment ça penche, ce biniou. Engagée dans un virolo, soudain un trou, vlan, le guidon qui se prend pour une saucisse même pas sèche, ouach c'est quoi ce merdier, on se croirait sur un SV ancienne génération!!! Là je dis FAUTE!!
Grbmbl.
Je me dis y'avait peut-être quelque chose que j'ai pas vu sur la chaussée. Bon je récidive au virage suivant, la route toujours pas très bonne. Et ben y'a pas, ça guidonne. Crotte alors. Par contre sur le lisse c'est nickel.

Petit tour terminé, je ramène la belle et donne mes impressions au conc'. Je me/lui dis qu'avec l'amorto de direction sur la S, ça doit compenser ce vilain défaut. Il me regarde d'un air de bien savoir de quoi que j'cause, genre il a déjà dû entendre des gens s'exprimer sur ce guidonnage, et me dit "c'est pas pour rien qu'ils ont mis cet amorto sur le S". Bon, ça, c'est fait.

Alors voilà, là-dessus je viens de me fader la lecture de ce sujet et je vois que cette histoire de guidonnage a déjà été abordée, j'ai donc pas la berlue. Pneus? Comportement dynamique? Réglages? J'attends votre retour d'expérience pour déterminer avec plus de précision de quoi de qu'est-ce... :)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

RenNa

• Invité
« Réponse #322 le: 04 novembre 2006, 20H 15mn 47s »
Le Biposto est vraiment sympa esthétiquement. Manque plus qu'une version complètement carénée, d'ailleurs y a un préparateur qui en fait (salon de Milan l'an dernier sur une PS).

Par contre, plus ça va et moins y a de 2 soupapes avec embrayage à sec. C'est vraiment triste  :(

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #323 le: 05 novembre 2006, 17H 37mn 56s »
[. Engagée dans un virolo, soudain un trou, vlan, le guidon qui se prend pour une saucisse même pas sèche, ouach c'est quoi ce merdier, on se croirait sur un SV ancienne génération!!! Là je dis FAUTE!!
Grbmbl.
Je me dis y'avait peut-être quelque chose que j'ai pas vu sur la chaussée. Bon je récidive au virage suivant, la route toujours pas très bonne. Et ben y'a pas, ça guidonne. Crotte alors. Par contre sur le lisse c'est nickel.

après un changement des pneus tout disparrait! c'est à mon avis les pirelli d'origine qui sont en cause!
sur mon sport 2006, j'ai monté des dragon supercorsa et là c'est tout bon, juste que la sport 1000 et les routes dégradées c'est pas un bon mélange mm avec la new monte de pneus! :wink:

Hors ligne juju

• Bicylindre en Argent
    • gilera club de France
« Réponse #324 le: 05 novembre 2006, 18H 11mn 12s »
j'aurais dit réglages (interne: huile, ressort,...) de fourche.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Mick

• Invité
« Réponse #325 le: 05 novembre 2006, 20H 56mn 11s »
la bulle des new sport, prévue dans le catalogue acséssoire pour le modèle 2006?
MOI je me ferais bien ce pti'plaisir...

un autre fournisseur, en Allemagne, et bien placé au niveau des tarifs  :D

http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalog/product_info.php?products_id=129

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #326 le: 05 novembre 2006, 21H 37mn 50s »
la bulle des new sport, prévue dans le catalogue acséssoire pour le modèle 2006?
MOI je me ferais bien ce pti'plaisir...

un autre fournisseur, en Allemagne, et bien placé au niveau des tarifs  :D

http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalog/product_info.php?products_id=129

merci et la qualité est au rdv! :wink:

Mick

• Invité
« Réponse #327 le: 05 novembre 2006, 22H 54mn 44s »
bien, avec les pots  8O  :P  :P  :P

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #328 le: 06 novembre 2006, 09H 25mn 14s »
Pas mal avec les sortie de chaques cotés et le coloris gris donne bien dans le coté rétro! :P

Mick

• Invité
« Réponse #329 le: 06 novembre 2006, 09H 36mn 33s »
Pas mal avec les sortie de chaques cotés et le coloris gris donne bien dans le coté rétro! :P

visite le forum de Guido,
y a d'autres tofs
  :D