Tiens, ça ressemble à quoi le "porte bagage poignée ducati perf" ?
Je suis partagé... en effet je lorgne sur la nouvelle SC1000 S ou pas. Malheureusement je crains que le biposto soit une fois de plus trop inefficace. Damned ! Moi je vais lâcher mon 749 pour une machine que je veux polyvalente sport / duo. Malheureusement chez ducat c est pas le bon plan. J étais à peu près satisfait du SS. Le 749 n en parlons pas. Ma copine est pourtant un petit gabari la moto se tasse de l arrière et elle est très désagréable à piloter sans compter l abnégation de la passagère. Je crains que la sport1000 biposto soit pareille: moins homogène en duo. La GT1000 a l air parfaite et je la trouve magnifique mais je ne me vois pas rouler en guidon droit ... Que reste il aux amateurs de duo sportif ???
Personne n aurait des Photos de la sport 1000S ? Je voudrai bien la voir en extérieur avec le pilote pour me faire une idée de l allure de la machine. Je ne trouve que des photos en concession ou les photos sur fond noir de chez ducati.com...
j arrive po a mettre les photos de ma belle il y a une astuce
Citation de: Mostro38 le 26 novembre 2006, 11H 26mn 45sTiens, ça ressemble à quoi le "porte bagage poignée ducati perf" ? Ca s'accroche sur les 4 vis sous la selle ( par le dessus ) ca entoure la boucle de selle le mieux va sur le site ducat session accesA+
Citation de: remy33 le 27 novembre 2006, 08H 36mn 36sCitation de: Mostro38 le 26 novembre 2006, 11H 26mn 45sTiens, ça ressemble à quoi le "porte bagage poignée ducati perf" ? Ca s'accroche sur les 4 vis sous la selle ( par le dessus ) ca entoure la boucle de selle le mieux va sur le site ducat session accesA+Arf la partie acces du site est plantée... Je mettrais le lien plus tard donc autrement dans la page d'acceuil de ducati .fr en bas vente en ligne et tu suis le chemin.A+Je ne trouve pas la page accessoires, tu peux m'aider ?
Citation de: bostrom le 27 novembre 2006, 17H 59mn 30sJ'ai vu celle de ton pere sur ducatannonces elle est sublime en noire Bonne vente Héhé, merci
J'ai vu celle de ton pere sur ducatannonces elle est sublime en noire Bonne vente
Salut Remy !!! Alors cette GT1000, toujours satisfait ? Des news ?
Citation de: cosmokat le 27 novembre 2006, 12H 26mn 55s Personne n aurait des Photos de la sport 1000S ? Je voudrai bien la voir en extérieur avec le pilote pour me faire une idée de l allure de la machine. Je ne trouve que des photos en concession ou les photos sur fond noir de chez ducati.com... salutgrace a 900ss (mille merci a toi) ca devrais marcherphotos prises hier apres midi au col de st ignacebalade rodage bayonne,st jean pied de port,la rhune,st jean de luz,hendaye et retourquelques kms parcourus en compagnie de deux magnifiques montrobonjour a eux deuxvoila elles sont statique mais pas en concession
Je me rencarde parce qu avec l arivée de la 1000S je suis très très intéressé ...
Tiens la S de notre ami basque est en Pirelli celle qu'il y a à Bordeaux chez ZR est en Michelin ? je croyais qu'ils généralisaient le Michelin??
Trop cool Tuoben ! j' étais vraiment impatient de voir ça ! Décidément elle me plait bien cette 1000S. Il se pourrait bien que je m en offre une en 2007. As tu essayé le duo ? A+
Ouais c'est pas mal ca doit bien chauffer ca te rappelera ta 749 Serieusement c'est pas mal mais je prefere les Zard