Citation de: VGaz le 15 mars 2012, 16H 32mn 45sBonjour à tousJe souhaite savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà installé et utilisé la poignet passagé A-sider sur la Diva (ou autre)qui se fixe sur le réservoir via le bouchon d'essence votre avis, expérience ? Merci J'ai monté une winxgripp c'est le top en plus démontable en 10 seconde le pied total pour les passagers et le pilote
Bonjour à tousJe souhaite savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà installé et utilisé la poignet passagé A-sider sur la Diva (ou autre)qui se fixe sur le réservoir via le bouchon d'essence votre avis, expérience ? Merci
Question stupide : J'ai été dans un magasin de moto, le mec super sympa, mais il ne m'a trouvé qu'un fusible de 7A a place de 5A.Mes connaissances d’électronique étant assez limitées...D'après mes souvenirs : plus grand que d'origine implique que le fusible ne cramera pas à temps pour protéger les circuits.Plus petit que d'origine implique que le fusible peut cramer même sans "nécessité".2A ne me parait pas beaucoup, mais c'est pratiquement 50% de 5A...Il me tarde de voir ma ducati redémarrer... et j'aurai pas le temps d'aller acheter un fusible ce soir.Dois-je être patient, ou puis je pour quelques jours rouler avec ce fusible de 7A?Derek
Salut,Question que je dois poser depuis bien longtemps. Est ce qu'après un roulage avec la 1098, même court (15/20 min), votre pantalon pue les gaz d'échappement ?Pour info, j'ai la ligne Termi 70mm, et je ne me souviens plus si j'avais ce problème avec la ligne d'origine.Je me demande donc si c'est naturel sur cette moto ou si j'ai des fuites au niveau de ma ligne (ce qui ne m'étonnerait pas vu sa piteuse qualité).
En fait, en me penchant un peu plus sur l'affaire, je me rends compte que j'ai un jeu "latérale" mais pas dû aux roulement car je viens de démonter la roue et ce n'est pas eux la cause de mon soucis!!!
Les fusibles de 5A ne crament pas, ils cassent par vibration.Par sécurité je change tous les ans