il ne faut pas oublier que Ducat est et reste un petit constructeur, et je pense que financièrement parlant, ils n'avaient pas les moyens d'avoir toutes ces chaines de production en parallèle, compte tenu de la demande des 1098, hypermotard ... ou n'ont pas voulu, pour rester un petit constructeur, qui peut faire beaucoup de marge ces modèles vendus au compte goutte ...ce qui peut expliquer, à mon sens l'abandon des ST ...de plus, Ducat veut avoir une image fashion, jeune, dynamique ... et les ST ne sont pas dans ce schéma ... mais, cela n'engage que moi ...
Ben moi je suis un ti jeuns aussi et je trouve les ST un compromis interressant entre sport/assurance/route/passagere...
Ben moi je suis un ti jeuns aussi et je trouve les ST un compromis interressant entre sport/assurance/route/passagere.........J avais envie de m acheter une 2eme moto , une vieille sportive genre un 888 mais la d un coup je sais pas........
...et boulot, ça serait pour faire 60 bornes par jour, pensez-vous que le choix est bon? Ou alors je retourne au SS carbu? (au moins je ne risque pas de toucher dans les virages avec ma passagère).C'est quoi cette politique à la con chez Ducati???
Et comment que ça se fait qu'un p'tit jeun ait une ST ? mmmmhhh ? c'est pour les vieux , que pour les vieux on t'a dit et répété Les jeunes = MostroLes vieux qui se croient encore jeunes = SS (j'en ai repéré ici )Les kékés = SBK
Juju, j'ai fait 25000/an pendant 3 ans uniquement en trajet boulot/dodo et pas de souci. Depuis 1 an, j'ai une ouature clim et CD, alors voilà, de moins en moins avec Duchesse, qui vieillit elle aussi
Mais j'ai eu un éclair (bref) de génie, une cagiva 900ie Elephant ou Canyon, c'est carrément moins cher à l'achat (sur ducatannonces y'en a une à 2700€ avec 44000kms)
pour fixer un U sur le cadre, avez vous des solutions élégantes et pratiques sur le ST2, sachant que j'ai les valoches ?