comme tout le monde, point mort plus dur à trouver et boite un chouïa plus ferme qu'avant mais quasiment plus de bruit, c'est étrange. je me demande si je préférai pas le barouf d'avant.
"J'aime"
Une petite contribution, depuis que j'ai mon 1100 mon embrayage a sec baigne dans l'huile et il est vachement silencieux ! Maintenant on entend plus le pot que le bruit de ferraille. Ca fait moins esprit ducati mais les gens se moquent moins au feu rouge !
En 8 ans et 65 pages, y'en a qui n'ont pas encore épuisé le sujet... c'est beau !
Bonjour, Je viens de changer mon embrayage de 1000 SS rincé à 30 000 Km par un neuf de marque "NewFren" Et bien l'embrayage est silencieux, le point mort se trouve facilement et les vitesses passent sans pb.J'espère qu'il durera plus longtemps que le précédent ...Le montage est classique avec 2 disques lisses au fond, par contre je n'ai pas vu de disque bombé ?!A suivre
tiens pour faire vivre ce topic trop our, je signale que pour les Ritals, l'empilement des disques "silencieux" et l'oeuvre d'un préparateur milanais historique, Mario Rognoni, dit "Voronoff", et ce bien avant donc les Bart et consorts.