Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
09 octobre 2025, 13H 05mn 38s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
La première génération (1993-2006)
»
Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006)
»
Sujet:
Topic officiel du Monster 1000 Sie
Imprimer
Pages:
1
...
51
52
[
53
]
54
55
...
60
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie (Lu 293426 fois)
zxrzxr
Bicylindre en bronze
Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1560 le:
16 février 2013, 02H 07mn 07s »
Pas trouvé de topic dédié...
Quelqu'un a t il déja essayé les batteries lithium ion ?
Est ce mieux que les batteries "gel" si différence il y a ?
ex :
http://batteriepower.com/hjt12b-fp-s-yt12b-4-132.html
Sinon, si vous avez des bon plans pour payer moins cher...
IP archivée
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 12 001
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1561 le:
16 février 2013, 10H 59mn 01s »
si ca peut t'aider à prendre une décision
...Airbus va remplacer les batteries lithium-ion sur l'A350 pour ne pas être tributaire d'une décision couperet des autorités américaines dans les prochains mois sur l'interdiction de leur l'utilisation. Pour autant, ci cette technologie est validée après l'enquête, rien n'empêchera Airbus de décider de les remettre à bord de l'A350...
rapport au problème de BOEING sur le 787 Dreamliner
Bon, nous on reste sur terre, mais quand même
IP archivée
->
->
->
zxrzxr
Bicylindre en bronze
Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1562 le:
16 février 2013, 11H 20mn 13s »
IP archivée
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1563 le:
16 février 2013, 17H 15mn 28s »
Voilà levier de frein et d'embrayage changés (argenté remplacé par des noirs) et platines de reposes pieds repeintes et remontées ( un peu grâce à Desmo34160 = encore merci)
Alors comme suit heureux, je place des photos de ma belle!!!
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1564 le:
16 février 2013, 17H 31mn 54s »
Elle est belle ta mob
Dommage pour le termi gauche
J'ai hâte de remonter la mienne avec sa nouvelle déco et les p'tites modifs sur la partie cycle etc.
Pour l'heure, mon joint de culasse est en commande
Sinon, ben, j'en suis là...
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1565 le:
16 février 2013, 18H 57mn 32s »
Merci pour le compliment.
Prochaine étape les retros "bout de guidon" et après cela entretien des 20000 avec changement de courroies ( aïe aïe aïe) mais enfin elle le vaut bien
Ouais pour le Termi gauche, c'est de ma faute. Je les avais pas d'une semaine que je me suis viandé comme un blaireau dans un virage à gauche (un peu trop optimiste et bardaf ma g..... par terre)
J'ai eu beaucoup de chance car juste après m'être relevé à la vitesse de l'éclair et relevé ma belle tout aussi vite, deux camions sont arrivés à fond de tube ...
Heureusement ma belle n'a pas eu trop de dégâts (guidon, poignée et truc de ce genre)
Et Desmo la tienne aussi à du style
Sans déconner hâte de voir ta belle remontée!!!
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
neufneufsix
Desmo d'argent
Messages: 8 947
Desmoquattro ONLY !
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1566 le:
18 février 2013, 07H 51mn 11s »
Desmo34160 c'est pas assez démonté tout ça. Mets tout à poil!!!!
IP archivée
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Ma mob:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1567 le:
18 février 2013, 11H 12mn 21s »
ok mais tu viens m'aider au remontage
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1568 le:
19 février 2013, 21H 16mn 36s »
Salut à tous,
j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.befr.ebay.be/itm/Garde-Boue-Arriere-Ducati-Monster-ST2-ST3-ST4-Carbone-Ilmberger-leche-roue-/400398446306?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d399b6ee2
quelqu'un peut-il me dire si c'est compatible pour notre modèle de monster
Merci d'avance
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1569 le:
19 février 2013, 22H 04mn 39s »
Resalut,
j'ai vu celui la aussi chez le même vendeur et il me semble être le même que celui pour la ST
http://www.befr.ebay.be/itm/Garde-Boue-Arriere-Ducati-Monster-800-1000-Carbone-Ilmberger-leche-roue-Carbon-/330863600542?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4d0901e39e
Quelqu'un peut-il m'aiguiller? Connais le vendeur ?
Car vu le prix veux pas me planter
Merci
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
bostrom
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 28 309
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1570 le:
19 février 2013, 22H 09mn 56s »
Effectivement je crois que les GB de monster 1000 sont identiques à ceux des ST.
IP archivée
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1571 le:
20 février 2013, 11H 22mn 15s »
Merci à toi bostrom,
j'ai trouvé chez le même vendeur la même pièce pour un Monster 800/1000 donc j'ai commandé celle-là.
Y a plus qu'à attendre la livraison et ensuite montage sur la belle.
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1572 le:
20 février 2013, 16H 48mn 09s »
15 jours pour avoir un joint de culasse chez le DS du coin....
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
insane_rider
Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1573 le:
20 février 2013, 18H 51mn 26s »
Les pare boues sont les même que les S4 aussi. Trouvé le mien pour 125 dollars en occase
IP archivée
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1574 le:
21 février 2013, 16H 18mn 36s »
Salut à tous, mon leche roue carbone est déjà arrivé !
Ya pas à dire le marchand est un rapide !
Cet après-midi montage sur ma belle et petite photo.
D'abord la pièce .
Ensuite la moto avec
Moi suis assez content du résultat
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1575 le:
21 février 2013, 16H 32mn 21s »
La classe
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1576 le:
22 février 2013, 19H 39mn 17s »
Bon, finalement, j'ai eu mon joint et douilles.
D'ailleurs, je vais vous embêter encore avec mes questions
, le DS m'a "donné" 3 douilles.
2 de centrage et une de remontée d'huile
Je compte quatre trous sur le joint, ne manque-t-il pas une douille ?
Même le vendeur du DS n'a pas su...
J'y pige plus rien.
Sur la vue éclatée, à priori c'est bon au niveau des quantités et références mais alors, qu'il y a t-il dans le trou gris restant ?
bon sinon, aujourd'hui ponçage et peinture des plusieurs pièces au poste de pilotage.
Peinture DIP noire mat. ==>
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-noir-en-aerosol,fr,4,PLASOL2036.cfm
Réception des demi-guidons demain matin.
Je pense que le résultat devrait être pas mal.
Sinon, cette peinture s'enlève comme un film de protection, le gros avantage de cet élastomère. Si c'est moche...hop !!!
A voir dans le temps...
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
flocotuli
Cylindre en Bronze
Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1577 le:
22 février 2013, 19H 49mn 47s »
Salut Desmo, désolé mais je peux pas t'aider pour le joint
Par contre a voir tes pièces peintes; j'ai de plus en plus hâte de voir la belle remontée !!!!
Tu vas la peindre en quelle couleur ?
Si tu veux garder secret je comprendrais mais vraiment trop envie de savoir
J'adore les topics qui expliquent les remises à neuf et j'espère qu'un jour je serai capable de faire ça pour ma belle lorsqu'elle en aura besoin
IP archivée
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
Ducati Monster 796 ABS
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1578 le:
22 février 2013, 20H 18mn 49s »
Je vais rester dans de l'origine tout en mélangeant les générations de Monster.
Sobre, du moins, autant que faire se peut.
J'ai fait des simulations à partir de photos de ma brêle et de quelques Monster trouvé sur le net.
A voir dire, look "vintage" sans aller faire comme tout le monde un truc à la sauce Café Racer.
On verra au remontage.
Ce sera une surprise pour moi aussi
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 12 001
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1579 le:
22 février 2013, 21H 51mn 39s »
éléments de réponse... si mes souvenirs sont bons. les grosses douilles sont dans des trous usinés, impossible de se tromper. il y en a 2 par culasse, et une petite.
pour les "autres trous gris restants", il n'y a pas de douilles, juste de l'huile qui doit redescendre.
IP archivée
->
->
->
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1580 le:
22 février 2013, 22H 10mn 42s »
Ok merci beaucoup pour le schéma
Là j'y vois plus clair.
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
Gabbb
Bicylindre en bronze
Messages: 1 478
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1581 le:
26 avril 2013, 16H 48mn 37s »
Hey les boys, est ce que les attaches moteur d'un monster 1000 sie sont les memes qu'un 1000ssie ? J'ai trouvé un moteur presque neuf d'ssie
IP archivée
Café-Racer.
Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!
zxrzxr
Bicylindre en bronze
Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1582 le:
09 juillet 2013, 08H 52mn 07s »
salut,
Quelqu'un peut il me dire si les marquages figurant sur les pontets qui tiennent le guidon sont dirigés vers le bas ou vers le haut d'origine ?
merci
IP archivée
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 12 001
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1583 le:
10 juillet 2013, 21H 07mn 57s »
les petits triangles présents sur la fonderie de la dite pièce sont placés vers les compteurs sur le mien, mais pas sur que c'est pas été démonté un jour....
IP archivée
->
->
->
zxrzxr
Bicylindre en bronze
Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1584 le:
10 juillet 2013, 21H 58mn 26s »
Merci!
C'est juste pour lever le doute d'un démontage éventuel de la mienne.
Je ne pense pas que ca ait une grande importance, quoique, je les démonterai pour être sûr qu'ils sont bien symétriques.
IP archivée
antoducati971
Cylindre en Bronze
Messages: 185
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1585 le:
16 septembre 2013, 17H 25mn 40s »
bonjour à tous
voila j'ai besoin de vos avis avant de faire une connerie
j'ai du revendre mon s2r 1000 avant de partir de Guadeloupe pour Montpellier, mais maintenant que je suis la il me faut une ducat', le budget ayant changé et mes gouts ayant évolué
je trouve le monster 1000 de plus en plus beau avec ses pots de chaque côté.... mais j'ai peur
mais c'est moins cher aussi
j'ai un peu l'impression en lisant des posts que c'est la loterie d'acheter ce genre de meule un peu bornée mais les prix sont assez intéressants, puis j'espère ne pas être déçu apres le s2r donc si certains ont possédé les 2 et peuvent me faire le comparo en 2 mots et me dire un peu ce qu'ils pensent sur la fiabilité légendaire du monster 1000 ça serait cool
voila si y'a quelques ames charitables qui ont 5 min à tuer ça serait sympa
IP archivée
crap
Desmo de bronze
Messages: 5 475
io sto con Zarco !!!!!
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1586 le:
16 septembre 2013, 18H 41mn 08s »
C'est bien simple le s2r est une version aseptisée de la 1000.
Maintenant la fiabilité cela dépend surtout de l'entretien et de son suivi, privilégie l'année 2004 (fin 2004).
Moi j'ai eu une 2003 et zéro problème comme quoi.....
Tres bon choix
IP archivée
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1587 le:
16 septembre 2013, 19H 13mn 32s »
La mienne est un cru de 2003 et aucun problème non plus (au niveau des guides de soupapes etc.), juste un boitier CDI déprogrammé une fois...
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
antoducati971
Cylindre en Bronze
Messages: 185
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1588 le:
16 septembre 2013, 19H 57mn 11s »
Merci les gars ça fait chaud au coeur
De toute façon je crois bien que c'est ce que je veux (et ce que je vais pouvoir me payer aussi
) et si je prends un M1000 c'est pas pour le revendre le lendemain donc je le fiabiliserai
et puis si chaque possesseur de monster 1000 faisait un post y'aurait quand même (j'espère
) plus de posts de mecs qui roulent que de mecs qui changent leurs guides ou leurs coussinets de bielle et vous en êtes la preuve donc allez il me faut 100 posts de mecs qui ont pas de problème...nan jdeconne
IP archivée
Desmo34160
Bicylindre en bronze
Messages: 1 232
Scoot toujours...
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
«
Réponse #1589 le:
16 septembre 2013, 20H 00mn 42s »
Je peux écrire 100 fois que je n'ai pas eu de problème avec mon M1000
je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000je n'ai pas eu de problème avec mon M1000
IP archivée
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003
Présentation
-
Rénovation
< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)
Imprimer
Pages:
1
...
51
52
[
53
]
54
55
...
60
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
La première génération (1993-2006)
»
Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006)
»
Sujet:
Topic officiel du Monster 1000 Sie