Pièce repéré 21 qui serait dévissée du carter moteur ? Du coup le filtre ne viendrait pas en appui correct sur sa portée.
re-vérif du positionnement / serrage pièces 14 et 21
salut Si tu as un doute, un repère sur ton filtre et un sur le carter tu verras un début de desserrage du filtre avec la pièce 21
Je pense aussi a la piece 21 mal positionnee. Tu l as demontee?Sinon les filtres ducat c est de la merde j ai eu plusieurs fois des souci ca pissait... mais que du goutte a goutte.Je ne monte plus que des KN, pas plus cher et fiables, un ecrou pratique pour le demontage et les trous prevu pour les assurer.. Non je bosse pas pour eux
ah et tu n avais qu a pas acheter ce modele il est pourtant bien reputé pour etre possedé
Citation de: ducati748 le 23 avril 2014, 14H 17mn 20sre-vérif du positionnement / serrage pièces 14 et 21probablement un mauvais positionnement qui empêchait le joint de bien plaquer ! perso je met du frein filet pièce 21 coté carter, mais bon je sais pas si c'est indispensable ou pas...en même temps autant rester dans les galères et refaire la manip' pour être complètement tranquille + tard
pense à tes guides soupapes et ton TDB...