moi je vais percer les chicanes de mes pots d'origine ben ouai je serais peut etre un pd pour certains mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...et puis faire du barouf à gogo ça fait un peu trop kéké pour moi...
sur un autre ton, stp!déjà je pense que ca va pas faire trop de bruit...et dans le cas d'un controle j'ai mes relations qui attesteront de ma présentation tout beau tout homologué...
Citation de: desmojayz le 08 mai 2007, 19H 52mn 21smoi je vais percer les chicanes de mes pots d'origine ben ouai je serais peut etre un pd pour certains mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...et puis faire du barouf à gogo ça fait un peu trop kéké pour moi...Je suis un peu curieux, comment tu compte faire pour percer les silencieux d'origine??
Citation de: hugh le 09 mai 2007, 06H 47mn 05sCitation de: desmojayz le 08 mai 2007, 19H 52mn 21smoi je vais percer les chicanes de mes pots d'origine ben ouai je serais peut etre un pd pour certains mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...et puis faire du barouf à gogo ça fait un peu trop kéké pour moi...Je suis un peu curieux, comment tu compte faire pour percer les silencieux d'origine??A l'ancienne, un coup de perceuse avec une mèche de 40 dedans???
Citation de: Pandi-panda le 09 mai 2007, 12H 15mn 38sCitation de: hugh le 09 mai 2007, 06H 47mn 05sCitation de: desmojayz le 08 mai 2007, 19H 52mn 21smoi je vais percer les chicanes de mes pots d'origine ben ouai je serais peut etre un pd pour certains mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...et puis faire du barouf à gogo ça fait un peu trop kéké pour moi...Je suis un peu curieux, comment tu compte faire pour percer les silencieux d'origine??A l'ancienne, un coup de perceuse avec une mèche de 40 dedans??? A la hussarde : marteau/burin
Quelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat.
Bonjour à tous,Je ne suis pas encore Ducatiste mais je cherche activement à l'être. D'ailleurs je post ici parce que je cherche une 1000 ie.J'ai quelques questions de Noob.Quelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat.J'ai trouvé une occasion 1000 ies de 2004, 9000 kms, pot termignoni à 6.300 €. Couleur Bleu s4r avec jantes blanches. vous pensez que le prix est interessant.Sinon, perso, je suis Vendéen et oui le Fou du Puy. Je travaille à l'étranger. J'ai 32 ans. Après une période off road je reviens vers la route. Enfin, je vais cumuler les 2.Merci d'avance pour vos réponses.Med
Citation de: meddel le 09 mai 2007, 21H 48mn 22sQuelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat. Avant tout, file te présenter ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0Les modèles "S" ont : un saute vent du colorie de la moto, des caches latéraux en carbone sous la selle et surtout, une fourche réglable en précontrainte, compression et détente.
Citation de: X@V le 10 mai 2007, 07H 13mn 19sCitation de: meddel le 09 mai 2007, 21H 48mn 22sQuelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat. Avant tout, file te présenter ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0Les modèles "S" ont : un saute vent du colorie de la moto, des caches latéraux en carbone sous la selle et surtout, une fourche réglable en précontrainte, compression et détente.Il n'y a pas le bras oscillant en alu aussi sur les versions S ?(Il me semblait que c'était le cas pour le 900?)
coucou Voili voilo...
Citation de: hugh le 07 mai 2007, 18H 42mn 54scoucou Voili voilo... Pour info, je l'ai acheté il y 2 semaines, de avril 2003, 11500 kms, revisé tjs chez ducati, toute d'origine (les pots sont mis apres)Payé: 5400 €
Citation de: hugh le 10 mai 2007, 12H 22mn 32sCitation de: hugh le 07 mai 2007, 18H 42mn 54scoucou Voili voilo... Pour info, je l'ai acheté il y 2 semaines, de avril 2003, 11500 kms, revisé tjs chez ducati, toute d'origine (les pots sont mis apres)Payé: 5400 € bah mon coco, en voila une belle affaire que tu as faites, tu en as de la chance, j'hallucine sur les prix de vente (à part notre ami X@v) pfiou, c'est où que tu l'as dégoté celle là ? ça m'énnerve encore plus
- au fait xav tu n'as pas vendu la tienne encore ?
Et sinon, au fond de la Seine ?
Merci je pense au vu des photos que c'est bien une s. Merci.Tu comprendras ma discretion sur la provenance. Par contre n'étant pas trop habitué au Ducati quelles vérifications spécifiques pour l'achat d'une occasion faut-il faire.Exemple : comment vérifier etat de l'embrayage (je ne connais pas trop les embrayages à sec), Etat du moteur (bruit spécifique)...A+
Citation de: Prowler le 10 mai 2007, 14H 11mn 48sEt sinon, au fond de la Seine ? Ca serait ballot : elle à encore un potentiel de 13000 kms
tu me fais un prix pour que je t'en débarrasse
Citation de: Ben² le 10 mai 2007, 12H 44mn 17sCitation de: hugh le 10 mai 2007, 12H 22mn 32sCitation de: hugh le 07 mai 2007, 18H 42mn 54scoucou Voili voilo... Pour info, je l'ai acheté il y 2 semaines, de avril 2003, 11500 kms, revisé tjs chez ducati, toute d'origine (les pots sont mis apres)Payé: 5400 € bah mon coco, en voila une belle affaire que tu as faites, tu en as de la chance, j'hallucine sur les prix de vente (à part notre ami X@v) pfiou, c'est où que tu l'as dégoté celle là ? ça m'énnerve encore plus Pour ce prix tu avais les échappements Ducati Performance compris ?
Non sans les ducati perf...J'ai eu beau chercher, c'est la moins cher que j'ai trouvé (même sur ducatannonces)et apparemment le rapport qualite/prix est bien....
Citation de: Ben² le 10 mai 2007, 14H 48mn 17stu me fais un prix pour que je t'en débarrasse Mon concess m'en propose 5500 sans les accessoires pour l'achat d'une moto neuve.C'est toi qui voit...
moi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?