collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 289664 fois)

desmojayz

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #240 le: 08 mai 2007, 19H 52mn 21s »
moi je vais percer les chicanes de mes pots d'origine  :D
ben ouai je serais peut etre un pd pour certains 8) mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...
et puis faire du barouf à gogo ça fait un peu trop kéké pour moi...

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #241 le: 08 mai 2007, 20H 03mn 11s »
ben ouai je serais peut etre un pd pour certains 8) mais j'ai pas envie de pots carbone (j'aime pas trop sur les dark; je trouve que les origines vont bien) et acheter des pots titane juste pour avoir + de son ca fait cher le son...donc je verrai déjà le résultat en percant...

Cool, tu me diras comment t'as fait pour te présenter à la gendarmerie le jour ou tu te seras fait chopper pour le bruit, malin!

Y'a ptêtre une raison qui fait que tout le monde conseille de garder un jeu de pots homologués sous le coude, au cas ou.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

desmojayz

• Invité
« Réponse #242 le: 08 mai 2007, 20H 20mn 26s »
 8O sur un autre ton, stp!

déjà je pense que ca va pas faire trop de bruit...
et dans le cas d'un controle j'ai mes relations qui attesteront de ma présentation tout beau tout homologué...
 8)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #243 le: 08 mai 2007, 20H 46mn 38s »
8O sur un autre ton, stp!

déjà je pense que ca va pas faire trop de bruit...
et dans le cas d'un controle j'ai mes relations qui attesteront de ma présentation tout beau tout homologué...
 8)

désolé si le ton ne t'a pas plu, c'était pas le but hein!

Fais gaffe avec les "relations bien placées". mon ptit doigt me dit que ça risque d'être bien plus strict désormais.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !

desmojayz

• Invité
« Réponse #244 le: 08 mai 2007, 20H 47mn 43s »
  :cheers:
ne me fais pas regretter mon vote :lol: :lol: :lol:

hugh

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #245 le: 09 mai 2007, 06H 47mn 05s »
Je suis un peu curieux, comment tu compte faire pour percer les silencieux d'origine??

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #246 le: 09 mai 2007, 12H 15mn 38s »
Je suis un peu curieux, comment tu compte faire pour percer les silencieux d'origine??

A l'ancienne, un coup de perceuse avec une mèche de 40 dedans???

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #247 le: 09 mai 2007, 13H 16mn 18s »

A la hussarde : marteau/burin  :D

hugh

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #248 le: 09 mai 2007, 17H 25mn 54s »

A la hussarde : marteau/burin  :D
mouais, prends des photos de l'avancement des travaux...juste pour voir, et histoire de faire un mode operatoire pour integrer dans une rubrique type: faites le vous même! :wink:

desmojayz

• Invité
« Réponse #249 le: 09 mai 2007, 20H 02mn 30s »
oh ben c'est pas compliqué...
faut juste que je trouve une tres longue mèche!  :D
un copain à moi l'a déjà fait donc je ne me fais pas de soucis pour ca 8)

meddel

• Invité
« Réponse #250 le: 09 mai 2007, 21H 48mn 22s »
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore Ducatiste mais je cherche activement à l'être. D'ailleurs je post ici parce que je cherche une 1000 ie.
J'ai quelques questions de Noob.
Quelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat.
J'ai trouvé une occasion 1000 ies de 2004, 9000 kms, pot termignoni à 6.300 €. Couleur Bleu s4r avec jantes blanches.  vous pensez que le prix est interessant.
Sinon, perso, je suis Vendéen et oui le Fou du Puy. Je travaille à l'étranger. J'ai 32 ans. Après une période off road je reviens vers la route. Enfin, je vais cumuler les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Med
« Modifié: 09 mai 2007, 22H 02mn 04s par meddel »

Screwati

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #251 le: 10 mai 2007, 03H 01mn 01s »
Juste une petite intrusion pour signalé l'arrivé d'un nouveau sondage concernant les MOSTRO dans la partie présentation du forum !!!

lien: Quelle MOSTRO êtes vous ??

NON c'est pas de la pub !
Je fais ça juste pour que vous puissiez défendre votre type de mostro...
A bonne entendeur salut!

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #252 le: 10 mai 2007, 07H 13mn 19s »
Quelle est la différence entre une 1000 ie et une 1000 Sie ? et surtout comment bien les différentier en cas d'achat.

:police: Avant tout, file te présenter ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0

Les modèles "S" ont : un saute vent du colorie de la moto, des caches latéraux en carbone sous la selle et surtout, une fourche réglable en précontrainte, compression et détente.

Ben²

• Invité
« Réponse #253 le: 10 mai 2007, 09H 28mn 43s »
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore Ducatiste mais je cherche activement à l'être. D'ailleurs je post ici parce que je cherche une 1000 ie.
J'ai quelques questions de Noob.
J'ai trouvé une occasion 1000 ies de 2004, 9000 kms, pot termignoni à 6.300 €. Couleur Bleu s4r avec jantes blanches.  vous pensez que le prix est interessant.
Sinon, perso, je suis Vendéen et oui le Fou du Puy. Je travaille à l'étranger. J'ai 32 ans. Après une période off road je reviens vers la route. Enfin, je vais cumuler les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.
Med

+1 avec Xav - donc facil à reconnaitre : du carbone et une fourche réglable

pour le prix, vu que les vendeurs sont fous en ce moment (entre 7000 et 7500€ pour une moto côtée moins de 6000...) je pense que  c'est un bon prix à voir elle est où ?  :D - au fait xav tu n'as pas vendu la tienne encore ?

Miko

• Invité
« Réponse #254 le: 10 mai 2007, 11H 22mn 49s »

:police: Avant tout, file te présenter ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0

Les modèles "S" ont : un saute vent du colorie de la moto, des caches latéraux en carbone sous la selle et surtout, une fourche réglable en précontrainte, compression et détente.

Il n'y a pas le bras oscillant en alu aussi sur les versions S ?
(Il me semblait que c'était le cas pour le 900?)

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #255 le: 10 mai 2007, 12H 05mn 22s »

Il n'y a pas le bras oscillant en alu aussi sur les versions S ?
(Il me semblait que c'était le cas pour le 900?)

en 2003, il n'y avait que S et Dark, et la dark avait un BO acier contre alu pour la S. Après pour le standard de 2004 je ne suis pas sur mais je pense que seule la S garde le BO alu  :D

hugh

• Invité
Re : des photos du 1000....
« Réponse #256 le: 10 mai 2007, 12H 22mn 32s »
coucou

Voili voilo...
 :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Pour info, je l'ai acheté il y 2 semaines, de avril 2003, 11500 kms, revisé tjs chez ducati, toute d'origine (les pots sont mis apres)
Payé: 5400 €
 :D

Ben²

• Invité
Re : Re : des photos du 1000....
« Réponse #257 le: 10 mai 2007, 12H 44mn 17s »
coucou

Voili voilo...

Pour info, je l'ai acheté il y 2 semaines, de avril 2003, 11500 kms, revisé tjs chez ducati, toute d'origine (les pots sont mis apres)

bah mon coco, en voila une belle affaire que tu as faites, tu en as de la chance, j'hallucine sur les prix de vente (à part notre ami X@v) pfiou, c'est où que tu l'as dégoté celle là ?  :ranting: ça m'énnerve encore plus  :D

meddel

• Invité
« Réponse #258 le: 10 mai 2007, 13H 05mn 14s »
Merci je pense au vu des photos que c'est bien une s. Merci.
Tu comprendras ma discretion sur la provenance.  :wink3:
Par contre n'étant pas trop habitué au Ducati quelles vérifications spécifiques pour l'achat d'une occasion faut-il faire.
Exemple : comment vérifier etat de l'embrayage (je ne connais pas trop les embrayages à sec), Etat du moteur (bruit spécifique)...
A+

meddel

• Invité
Re : Re : Re : des photos du 1000....
« Réponse #259 le: 10 mai 2007, 13H 07mn 32s »
coucou

Voili voilo...

bah mon coco, en voila une belle affaire que tu as faites, tu en as de la chance, j'hallucine sur les prix de vente (à part notre ami X@v) pfiou, c'est où que tu l'as dégoté celle là ?  :ranting: ça m'énnerve encore plus  :D

Pour ce prix tu avais  les échappements Ducati Performance compris ?

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #260 le: 10 mai 2007, 14H 08mn 58s »
- au fait xav tu n'as pas vendu la tienne encore ?

Non  :cry:
J'ai eu une touche sérieuse mais trop loin, trop compliqué :roll:

Same player shoot again...

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #261 le: 10 mai 2007, 14H 11mn 48s »
Et sinon, au fond de la Seine ?  :D

:lol:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #262 le: 10 mai 2007, 14H 22mn 41s »

Ca serait ballot : elle à encore un potentiel de 13000 kms  :lol:

Ben²

• Invité
« Réponse #263 le: 10 mai 2007, 14H 47mn 12s »
Merci je pense au vu des photos que c'est bien une s. Merci.
Tu comprendras ma discretion sur la provenance.  :wink3:
Par contre n'étant pas trop habitué au Ducati quelles vérifications spécifiques pour l'achat d'une occasion faut-il faire.
Exemple : comment vérifier etat de l'embrayage (je ne connais pas trop les embrayages à sec), Etat du moteur (bruit spécifique)...
A+

euh non je ne comprends pas  :roll:

l'embrayage à sec ça fait un bruit de casserole (gling gling ou clac clac)

en général ça tient 20.000 à 40.000kms

ensuite il faut un entretien rigoureux chez un DS ou un garagiste et ça devrait rouler

alors c'est où ?  :lol:

Ben²

• Invité
« Réponse #264 le: 10 mai 2007, 14H 48mn 17s »

Ca serait ballot : elle à encore un potentiel de 13000 kms  :lol:

ah bah c'est tout !

tu me fais un prix pour que je t'en débarrasse  :cheers:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #265 le: 10 mai 2007, 14H 52mn 32s »

Mon concess m'en propose 5500 sans les accessoires pour l'achat d'une moto neuve.

C'est toi qui voit...  :D

hugh

• Invité
Re : Re : Re : Re : des photos du 1000....
« Réponse #266 le: 10 mai 2007, 17H 09mn 45s »
coucou

Voili voilo...

Pour ce prix tu avais  les échappements Ducati Performance compris ?

Non sans les ducati perf...
J'ai eu beau chercher, c'est la moins cher que j'ai trouvé (même sur ducatannonces)et apparemment le rapport qualite/prix est bien....

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : des photos du 1000....
« Réponse #267 le: 10 mai 2007, 17H 36mn 21s »
Non sans les ducati perf...
J'ai eu beau chercher, c'est la moins cher que j'ai trouvé (même sur ducatannonces)et apparemment le rapport qualite/prix est bien....

c'est clair que c'est bien, j'en ai vu quelques unes intéressantes mais à l'opposé de chez moi  :D sinon elles sont toutes (ou presque) entre 7000 et 8000€ 8O

au fait xav, tu prends quoi après j'ai déjà oublié  :P

pour la tienne, honnetement tu es un peu loin de chez moi (enfin pas trop non plus) et j'ai déjà eu un 800 jaune avec des pots carbone comme la tienne et j'aimerai bien changé... :D si toute fois je ne trouve pas mon bonheur on pourra ptet faire affaire (si tu ne l'as pas déjà vendu) je tiens au jus  :cheers:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #268 le: 10 mai 2007, 17H 53mn 14s »

Mon concess m'en propose 5500 sans les accessoires pour l'achat d'une moto neuve.

C'est toi qui voit...  :D

moi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?

Ben²

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #269 le: 10 mai 2007, 18H 16mn 54s »

moi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?

ouep c'est une 2003, et normal qu'ils vous en propose 5500 elle est côté 5300 le 2003 à l'officiel  8O c'est abusé mais c'est la réalité  :?

tu vens aussi la tiennes acid   :lol: