Citation de: acid le 10 mai 2007, 17H 53mn 14smoi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?ouep c'est une 2003, et normal qu'ils vous en propose 5500 elle est côté 5300 le 2003 à l'officiel c'est abusé mais c'est la réalité tu vens aussi la tiennes acid
moi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?
Peut être un rs mais les fourches öhlins claquent souvent les joints spies (c'est le cas sur les rsv)
Citation de: Ben² le 10 mai 2007, 18H 16mn 54sCitation de: acid le 10 mai 2007, 17H 53mn 14smoi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?ouep c'est une 2003, et normal qu'ils vous en propose 5500 elle est côté 5300 le 2003 à l'officiel c'est abusé mais c'est la réalité tu vens aussi la tiennes acid disons que je voulais me prendre un s4r 998 mais la partie cycle ne me plait pas à 120%, seulement à 95%... Peut être un rs mais les fourches öhlins claquent souvent les joints spies (c'est le cas sur les rsv)Bref, pour l'instant, le 1000ds prend la poussière!
Citation de: Ben² le 10 mai 2007, 18H 16mn 54sCitation de: acid le 10 mai 2007, 17H 53mn 14smoi aussi il m'en propose 5500! c'est une 2003 la tienne ?ouep c'est une 2003, et normal qu'ils vous en propose 5500 elle est côté 5300 le 2003 à l'officiel c'est abusé mais c'est la réalité tu vens aussi la tiennes acid C'est qu'il a étudié la question, Ben2, il répond même pour moi Bon, bah je te laisse les clés de chez moi, je vais au resto, la
Tiens...ça vous est peut être arrivé...J'ai vidangé au bout de 2000 kms parce qu'il y avait comme de ma mayonnaise (donc de la flotte ) dans l'huile...J'avais jamais remarqué ça sur mes autres becannes.....Qui plus est sur un air/huile
Citation de: hugh le 14 mai 2007, 16H 07mn 16sTiens...ça vous est peut être arrivé...J'ai vidangé au bout de 2000 kms parce qu'il y avait comme de ma mayonnaise (donc de la flotte ) dans l'huile...J'avais jamais remarqué ça sur mes autres becannes.....Qui plus est sur un air/huile cela dépend si tu avais vraiment de la mayo, ou juste une petite émulsion.ceci m'est arrivé, particulierement avec un moteur un peu cravaché roulage sous la flotte; complément d'huile avec un bidon déjà ouvert, si la bécanne couche dehors par tous les temps...de toutes les façons, à surveillerenfin je dis , je dis rien !!
Incroyable, y'a encore de la "mayo" sur le hublot de controle du niveau après la vidange !?!? Ca viens de quoi s'te flotte ????Bor..l
J'ai déjà lu des post sur la buée dans les compteurs des Ducat.A part l'échange sous garantie, Y a-il un remède EFFICACE,?
Citation de: hugh le 15 mai 2007, 17H 38mn 39sIncroyable, y'a encore de la "mayo" sur le hublot de controle du niveau après la vidange !?!? Ca viens de quoi s'te flotte ????Bor..lAthmosphère pas bien chaude et plutôt humide en ce moment. Si tu fais de petits trajets, l'huile n'a pas le temps de chauffer et l'humidité ne s'évapore pas.Pose un cache sur le radiateur d'huile pour aider l'huile à chauffer et... roule Il parait qu'en dévissant le bouchon de remplissage la nuit (si ta brèle dort à l'abris) cela favorise l'évaporation de l'humidité mais je n'ai jamais essayé
Citation de: toutounet22 le 15 mai 2007, 16H 40mn 23sJ'ai déjà lu des post sur la buée dans les compteurs des Ducat.A part l'échange sous garantie, Y a-il un remède EFFICACE,? Il y en a qui font 2 petits trous pour permettre à l'air de circuler. Fais une recherche, il me semble que c'est Amael qui en avait parlé
Citation de: X@V le 15 mai 2007, 18H 53mn 47sCitation de: toutounet22 le 15 mai 2007, 16H 40mn 23sJ'ai déjà lu des post sur la buée dans les compteurs des Ducat.A part l'échange sous garantie, Y a-il un remède EFFICACE,? Il y en a qui font 2 petits trous pour permettre à l'air de circuler. Fais une recherche, il me semble que c'est Amael qui en avait parlé Oui, le compteur est trop hermétique. Mais il n'y a pas besoin de le changer. Mon DS m'a fait 2 petits trous qui vont bien pour laisser circuler l'air et qui sont protégés de la pluie
Citation de: hugh le 15 mai 2007, 17H 38mn 39sIncroyable, y'a encore de la "mayo" sur le hublot de controle du niveau après la vidange !?!? Ca viens de quoi s'te flotte ????Bor..lAthmosphère pas bien chaude et plutôt humide en ce moment. Si tu fais de petits trajets, l'huile n'a pas le temps de chauffer et l'humidité ne s'évapore pas.
salut,vous avez ça aussi quand vous cravachez sec...limite du guidonnage En pleine ligne droite, a fond, ça ondule du plus en plus fort...y'a des solutions ????merci