Le simple disque ça manque de mordant, la 620 c'est léger, ok mais quand meme.
la dark 2004 que l'on me propose est une simple disque (donc toujours boite 5 ancien embrayage d'après pilouface ). Elle m'est proposé à 6496€ au lieu de 6996€. J'ai fait monter un deuxième disque.Donc à priori pas d'embrouille sauf que l'on aurait pu me dire que la double disque avait le nouvel embrayage et la boite 6. Car pour 500€ d'écart au prix catalogue ça fait réfléchir.en résumé :620 DARK 2004 simple disque boite 5 ancien embrayage : 6996€ (remise 500€)620 DARK 2004 double disque boite 6 nouvel embrayage : 7496€ (remise à négocier)620 rouge 2004 DD boite6 nouvel emb.saute vent capot selle : 7996€ (remise à négocier)Si je me trompe, dites le moi.En tout cas merci de vos réponses car je signe semaine prochaine.
Mais la version simple disque est-elle encore dispo ?
Citation de: La_ChoseMais la version simple disque est-elle encore dispo ?Voui voui, elle est toujours au catalogue.Elle s'appelle "monodisco", tout bêtement...C'est le modèle d'entrée de gamme à 6995 €, avec le moteur 620ie, le tableau de bord avec compte-tours, mais l'embrayage conventionnel et une boite 5.Quand j'en ai vu une au Store, à coté des autres je me suis dit "mince alors on lui a piqué un disque"!L'autre Dark, ben c'est la 6 vitesses avec embrayage anti-dribble. La commande est d'une grande douceur, on l'actionne du bout des doigts!C'est un dispositif imaginé pour séduire la clientèle féminine, qui apprécie la faible hauteur de selle du Monster.Mais franchement, faut qu'elles aient de sacrées paluches parce que le levier n'est pas réglable!!!Enfin elle est équipée comme un Monster 620ie normal, avec 2 disques et 6 vitesses mais elle est "dark"! (cadre et roues noir, réservoir noir mat ou argent satiné).A 7395€, je trouve que c'est une affaire et puis tu peux toujours travailler le vendeur au corps pour négocier un petit quelque chose?Voilà, moi je n'ai pas hésité longtemps, j' ai adopté un de ces petits monstres la semaine dernière Greg.