Citation de: 900ss le 22 novembre 2006, 21H 26mn 57sCette fois je te montre un vrai bracelet spécial Monster rehausséPS, l'adresse est sur la photo Heu... pourquoi des guidons réhaussés ? Le but du jeu de la position bracelet c'est d'être couché sur la bécane pour faire corps avec. A moins qu'on puisse les mettres en dessous des tés de fourches...
Cette fois je te montre un vrai bracelet spécial Monster rehausséPS, l'adresse est sur la photo
Le diamètre des tubes (partie inférieure de la fourche), c'est pas comme le diamètre des fourreaux.
Citation de: WWCR le 22 novembre 2006, 12H 30mn 26soù t'as vu 2 bouts d'alu de 2 mm ? tu m'expliqueras, un té de fourche de 2 mm d'épaisseur, ils font des econocrocs les ricains .et si tu veux pô bosser tu cherche un té de sxr d'occ tiens c'est l'heure wwcrben tu mettra ton p'tit doit sous ton té supp, mieux tu le demontes, les té sont moulés, et les pontets sont creux, si tu les rase il te reste rien.
où t'as vu 2 bouts d'alu de 2 mm ? tu m'expliqueras, un té de fourche de 2 mm d'épaisseur, ils font des econocrocs les ricains .et si tu veux pô bosser tu cherche un té de sxr d'occ tiens c'est l'heure wwcr
Un chef d'entreprise a pris l'autoroute Nantes- Niort à contresens vers 2 h du mat avant hier. 2gr14 dans le sang, permis supprimé. Il a déclaré à la police :"Bah je m'en suis rendu compte tout de suite, mais ça gêne qui à cette heure-là ?"Pourquoi je vous raconte ça ??...Je pense que lui pourra vous dire précisement ce que vous voulez savoir sur :" J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"..."
le mieux c'est que tu trouve un té supp' de S4 mais faut repercer et tarauder 2 trous pour le support, rien de bien mechant mais modif qd meme.
C'est bizarre que tu ne vois pas tes coudes : nous on le voit !! (photo 3 )Et merci de "citer" des posts avec pleins d'images : c'est super relou ! ...
C'est trés sympa sauf vu de dessus.Des vrais bracelets sont plus jolis mais le prix n'est pas le meme.Ca me tenterai bien quand meme.
C'est trés sympa sauf vu de dessus.Des vrais bracelets sont plus jolis...
Pour info je suis un nain d'1m69, et je prefere nettement ce guidon à l'original question position de conduite. Avec celui d'origine mes petits bras étaient trop écartés et du coup, j'avais les poignets cassés au bout de 10 minutes. Et conduire avec les mains complètement engourdies c'est pas le top. Avec l'ace bar je n'ai plus les poignets cassés, en revanche la position est bien evidemment plus fatiguante car plus sur l'avant, du coup j'aprecie beaucoup l'appuie supplementaire que me procure mes abdos (faits à la Kro...) sur le reservoir...
Bravo , c'est superbe avec les Tomasellis réglables, petite question : tu les a acheté où ? parce qu'à l'époque je n'avais réussi à en trouver qu'en Allemagne.