collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...  (Lu 34915 fois)

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #60 le: 22 novembre 2006, 23H 30mn 01s »
Cette fois je te montre un vrai bracelet spécial Monster rehaussé

PS, l'adresse est sur la photo

Heu... pourquoi des guidons réhaussés ? Le but du jeu de la position bracelet c'est d'être couché sur la bécane pour faire corps avec.  :crazyeyes:
A moins qu'on puisse les mettres en dessous des tés de fourches...

Oui, il se fixe sous le T  supérieur de fourche, il est un-peut rehausser pour évité les problèmes avec le réservoir.
Mais il reste quand même plus bas que le guidon d'origine.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Baileygates

• Invité
Re : Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #61 le: 22 novembre 2006, 23H 58mn 21s »
Le diamètre des tubes (partie inférieure de la fourche), c'est pas comme le diamètre des fourreaux.  :wink:

mierda !
j'espère qu'il n'aura pas tenu compte de ce que je lui ai dit...

et qu'il aura pris les bonnes réf. mais j'en doute  :death:

Biloo

• Invité
Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #62 le: 23 novembre 2006, 08H 47mn 13s »
Un chef d'entreprise a pris l'autoroute Nantes- Niort à contresens vers 2 h du mat avant hier. 2gr14 dans le sang, permis supprimé. Il a déclaré à la police :

"Bah je m'en suis rendu compte tout de suite, mais ça gêne qui à cette heure-là ?"

Pourquoi je vous raconte ça ??

...Je pense que lui pourra vous dire précisement ce que vous voulez savoir sur :

" J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"..."

:D

WWCR

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #63 le: 23 novembre 2006, 09H 08mn 01s »
où t'as vu 2 bouts d'alu de 2 mm  ?  :nonono: tu m'expliqueras, un té de fourche de 2 mm d'épaisseur, ils font des econocrocs les ricains .
et si tu veux pô bosser tu cherche un té de sxr d'occ :laughing:
tiens c'est l'heure  :cheers:
wwcr

ben tu mettra ton p'tit doit sous ton té supp, mieux tu le demontes, les té sont moulés, et les pontets sont creux, si tu les rase il te reste rien.

oh putaiinngg, je vais me faire allumer, la honte, je vais disparaitre bouh bouhou  :cry: :chair:
tel que je t'écris, je suis à genoux, pardonnes un inculte (pas de jeux de mots derrière, ca va ).
quand j'ai écris le post j'me suis dis tu t'enportes, vérifie avant... bah voilà j'avais tort; je me rappellais des anciens té de mostro ou les pontets étaients vissés dans le té, du coup il y avait plus de matière, les ricains ils sont chiches :ranting: :ranting:
en plus jsuis dans la  :pooh: :pooh: vu que je comptais faire la manip, il va falloir que je me trouve un té ( voir même 2, sup & inf du fait des déports).

bon, comme je dis à mes gosses:c'est  en connaissant tes faiblesses, tu progresses!
je leurs racompterai pas ils vont être   :lol: :lol: vous aussi d'ailleurs :wink:
du coup, je te dois un :cheers:
wwcr.

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #64 le: 23 novembre 2006, 09H 56mn 53s »
le mieux c'est que tu trouve un té supp' de S4 mais faut repercer  et tarauder 2 trous pour le support, rien de bien mechant mais modif qd meme.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

ken

• Invité
« Réponse #65 le: 23 novembre 2006, 10H 25mn 39s »
Un chef d'entreprise a pris l'autoroute Nantes- Niort à contresens vers 2 h du mat avant hier. 2gr14 dans le sang, permis supprimé. Il a déclaré à la police :

"Bah je m'en suis rendu compte tout de suite, mais ça gêne qui à cette heure-là ?"

Pourquoi je vous raconte ça ??

...Je pense que lui pourra vous dire précisement ce que vous voulez savoir sur :

" J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"..."

:D

:lol: :lol: :lol:

WWCR

• Invité
Re : Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #66 le: 23 novembre 2006, 10H 53mn 21s »
t'es 1 grand seigneur, m'aurais tu pardonnée...  :)

le mieux c'est que tu trouve un té supp' de S4 mais faut repercer  et tarauder 2 trous pour le support, rien de bien mechant mais modif qd meme.

j'étais déjà en train dans chercher 1   :P
wwcr.

ken

• Invité
« Réponse #67 le: 24 novembre 2006, 12H 49mn 58s »
Pour Rno : N'oublie pas de prendre des photos de ton guidon ce weekend et de poster les photos !!!!  :cheers:
Miciiii !!!  :D

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #68 le: 25 novembre 2006, 14H 42mn 12s »
Chose promise, chose dûe :

Je tiens à preciser qu'en roulant je ne vois pas mes coudes :wink:

Bon ,j'espère que le résultat vous plait,

En ce qui concerne le montage, il faut d'abord démonter la poignée gauche (avec un tournevis pour la décoller et de l'eau savonneuse pour la faire glisser), ensuite tu démontes les commodos ainsi que la poignée de gaz.

Tu démonte le phare et le compteur, tu desseres les vis qui tiennent l'espèce de U en fer blanc derriere le phare. Tu fais legerement remonter le U de maniere à pouvoir faire passer les cables.

Ensuite, demonte les ponters de fixation du guidon d'origine. Deplace le guidon de maniere a installer l'ace bar, fixe le (un seul pontet suffit pour le moment), et transfere les maitres cylindres d'embrayage et de frein et debrouille toi pour faire passer les durites sans les pincer.

Ensuite, règle la position de l'ace bar, fixe le definitivement.

Maintenant , on passe à la partie que je prefere :D, le perçage du guidon :
- repere sur le guidon d'origine à quelle distance se trouve les trous pour les commodos de l'extremité du guidon, reporte la sur l'ace bar.
- determine la meilleure inclinaison pour les commodos et repere sur l'ace bar l'endroit où il faut trouer.
- un coup de poinçon là où tu dois percer, prend ta perceuse et amuse toi (commence par un petit foret et augmente progressivement la taille jusqu'au diamètre désiré)
- INUTILE de faire un trou pour la poignée de gaz, lime l'ergot de celle ci à la lime ou à la Dremel.

Remonte les commodos , la poignée de gaz, et la poignée gauche (met juste un peu d'eau sur le guidon pour la faire glisser).

Bon courage,  :cheers:
« Modifié: 25 novembre 2006, 14H 47mn 17s par Rno »
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

hurleur56

• Invité
« Réponse #69 le: 25 novembre 2006, 16H 55mn 07s »
Salut,

tout d'abord merci pour les photos, j'ai encore plus hâte de retrouver ma belle, c'est super, vraiment j'appréhendais mais c'est extra, encore merci. :thumbsup:

J'en profite, si tu as dans l'idée d'acheter un kit ducati perf, laisse moi un mail, j'en ai un quasiment neuf à vendre (pots termi carbonne posit orig dechicanables, filtre, boitier racing), je roule avec actuellement, sincèrement, ta machine tu ne la reconnais pas, promis.

Si tu es interressé, envoye un mail, par contre pour la petite histoire, le pot droit est très très légèrement "gratté".

« Modifié: 25 novembre 2006, 17H 02mn 53s par hurleur56 »

hurleur56

• Invité
« Réponse #70 le: 25 novembre 2006, 17H 07mn 21s »
Je viens de regarder tes photos à nouveau, la gueule est super,la position n'est pas trop "couchée"?

--
philippe

ken

• Invité
« Réponse #71 le: 25 novembre 2006, 17H 35mn 25s »

Whouaou classe !!!! Franchement j'avais aussi une petite appréhension quand au rendu final !!! Ca y est j'ai recu la notification du recommandé, j'aurai mon guidon Lundi !!! Merci pour les photos, j'ai hâte de monter tout ça !  :cheers:
« Modifié: 27 novembre 2006, 18H 54mn 10s par ken »

myghalloween

• Invité
Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #72 le: 25 novembre 2006, 17H 51mn 38s »
Perso j'ai une petite préférence pour les vrais bracelets DP  8)
A la Pilou  :D

Biloo

• Invité
« Réponse #73 le: 25 novembre 2006, 19H 07mn 56s »
C'est bizarre que tu ne vois pas tes coudes : nous on le voit !! (photo 3  :D)

Et merci de "citer" des posts avec pleins d'images : c'est super relou !  :lol:...

hurleur56

• Invité
« Réponse #74 le: 25 novembre 2006, 19H 23mn 56s »
C'est bizarre que tu ne vois pas tes coudes : nous on le voit !! (photo 3  :D)

Et merci de "citer" des posts avec pleins d'images : c'est super relou !  :lol:...

Salut camarade ducatiste,

il est vrais que ces post sont un poil longs à charger, mais au lieu de lui dire que ses post sont "relou", explique lui comment faire!!!!   :wink::v:

Merci pour lui :cheers:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #75 le: 26 novembre 2006, 14H 36mn 43s »
C'est trés sympa sauf vu de dessus.Des vrais bracelets sont plus jolis mais le prix n'est pas le meme.
Ca me tenterai bien quand meme. :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

ken

• Invité
« Réponse #76 le: 26 novembre 2006, 22H 09mn 10s »
C'est trés sympa sauf vu de dessus.Des vrais bracelets sont plus jolis mais le prix n'est pas le meme.

Pour moi ce n'est pas une histoire de prix, mais plutôt une histoire de facilité de montage. Les bracelets c'est trop la galère à monter. Faut être équipé d'une meuleuse pour découper le support de phare etc... faut réinvestir dans des clignos plus petits...

MONSTER SLOT

• Invité
Re : Re : J'ai essayé pour vous les "bracelets maison"...
« Réponse #77 le: 27 novembre 2006, 11H 33mn 32s »

Salut,

J'ai été comme vous tenté de monter un guidon bracelet tomma..truc.J'ai acheté le mien sur ebay(pas de pub :lol:) ce guidon était d'occassion casi neuf :P et il est multi réglable aux niveau des bracelets.

Bon parmi le plus positif ,c'est cette position d'attaque permanente, le pied.

Le reste (pour moi) que des inconvénients:
-position douloureuse pour les jambes,n'ayant pas de commandes reculées c'est insurportable.
-position cassée des poignets au bout de 10 min de roulage
-Dos en très mauvaise position, pourtant je mesure que 1M80
-Montage cahotique pour moi qu'y suis pas un brin mécano,purge obligatoire des freins/embrayage, ne savant pas trop, j'en y mis partout sur les jantes :ranting:
-réglage fastidieux des bracetlets pour finalement ne jamais trouver la position idéale
-démontage du bloc optique/compteur pour passer toute la câblerie.
-Travail final décevant car des câble sont partout,les durites ont un parcour bizarre et limite dangereux,elles forcent et remontent c'est pas mon truc, j'aime bien quand tout tombe pil-poil.
-Impossible de remettre la casquette au dessu du phare,ça forcait sur les durites
-Les rétro d'origine avaient une trop grande déportation à mon goût.

finalement j'ai viré le guidon au bout d'un mois.......il est à la cave en attendant.

Bon, quand j'ai cherché sur le site des renseignements, un ducatiste m'avait répondu:quitte à avoir des bracalet autant prendre un bon ss semi-caréné.Ben l'ami tu as entièrement raison :cheers:

Ceci étant, cela ne m'empêche aucunement de restant admiratif devant des monsters avec des bracelets tant cela leurs va à ravir et je me lasserai jamais  :P

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #78 le: 27 novembre 2006, 11H 36mn 17s »
ça me parait très fermé ce guidon-bracelets sur la 695, non ?

Hors ligne macadam_desmo

• Cylindre en Argent
    • unlimited-eng.skyblog.com
« Réponse #79 le: 27 novembre 2006, 11H 58mn 02s »
En tout cas l'idée est originale, c'est ma première mostro que je vois avec un ace-bar.. la gueule est super..

Par contre l'angle me parait également bien fermé et la position fortement inclinée vers le bas.. (en comparaison avec mes tommaselli)

Mais bon, comme toujours les goûts et les couleurs..
Y'a des grands, des petits, des souples et des pas souples..

Bref de quoi donner du gras aux forums..
RIZOMA IS FOR KEN & BARBIE

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #80 le: 27 novembre 2006, 12H 09mn 32s »
  Pour info je suis un nain d'1m69, et je prefere nettement ce guidon à l'original question position de conduite. Avec celui d'origine mes petits bras étaient trop écartés et du coup, j'avais les poignets cassés au bout de 10 minutes. Et conduire avec les mains complètement engourdies c'est pas le top.
  Avec l'ace bar je n'ai plus les poignets cassés, en revanche la position est bien evidemment plus fatiguante car plus sur l'avant, du coup j'aprecie beaucoup l'appuie supplementaire que me procure mes abdos (faits  à la Kro...) sur le reservoir... :lol:

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #81 le: 27 novembre 2006, 13H 06mn 56s »
C'est trés sympa sauf vu de dessus.Des vrais bracelets sont plus jolis...

+1

MONSTER SLOT

• Invité
« Réponse #82 le: 27 novembre 2006, 13H 10mn 16s »
  Pour info je suis un nain d'1m69, et je prefere nettement ce guidon à l'original question position de conduite. Avec celui d'origine mes petits bras étaient trop écartés et du coup, j'avais les poignets cassés au bout de 10 minutes. Et conduire avec les mains complètement engourdies c'est pas le top.
  Avec l'ace bar je n'ai plus les poignets cassés, en revanche la position est bien evidemment plus fatiguante car plus sur l'avant, du coup j'aprecie beaucoup l'appuie supplementaire que me procure mes abdos (faits  à la Kro...) sur le reservoir... :lol:

Salut

Je trouve ton monster magnifique.Ceci étant, pour moi c'est la position fatigante que procurait  le ace-bar mais le paradoxe veut que l'origine aussi me casse les poignets aussi,alors :?

Je recherche des pontets plus courts pour pencher un peu plus le buste et avoir l'axe ;bras,avant-bras et poignets alignés;

Car je dois posséder les pontets du city malgrés que j'ai le dark 8O et sur certains 620 que j'ai croisé ,les pontets sont apparement plus court donc à confirmer par les pros du site si j'me trompe :cry: vu que les 600/620/750/900 ont énormément de pièces en commun.

WWCR

• Invité
« Réponse #83 le: 27 novembre 2006, 15H 35mn 30s »
En tous les cas t’as bien bossé…

Sinon : pour citer
« Perso j'ai une petite préférence pour les vrais bracelets DP   
A la Pilou    «
J’dis pareil
« C'est très sympa sauf vu de dessus. Des vrais bracelets sont plus jolis mais le prix n'est pas le même. »
idem
« Par contre l'angle me parait également bien fermé et la position fortement inclinée vers le bas.. (en comparaison avec mes tommaselli) »
bis repetitam

j’ai bosser ce we pour installer des tommaselli « kamasoutra » :lol:, je confirme il y a du boulot  :hammer:(démontage phare tableau faire sauter les attaches ré agencer tous les passages câbles et fils) bon mais ca ne m’a pas trop ennuyé, j’en ai un peu  :pooh: quand même.
Le seul truc, c’est le té sup avec les pontets , faut que je trouve une solution à moins de 100000€ :P. Après j’ai choisi de les monter dessus, connaissant l’état de mes vertèbres, je conserve un peu de confort en plus de la position un tantinet sport ; c’est plus simple aussi, pas de té à déposer.

http://img148.imageshack.us/img148/3065/dsc02003me6.jpg

http://img302.imageshack.us/img302/6276/dsc02008xw5.jpg

http://img302.imageshack.us/img302/8281/dsc02010wl4.jpg

il commence à prendre vie mon CR... :wink:
wwcr

« Modifié: 27 novembre 2006, 17H 51mn 25s par benge »

ken

• Invité
« Réponse #84 le: 27 novembre 2006, 15H 40mn 33s »
Haaaaaa mon écran est trop petit pour afficher ta photo !!!  :lol:
Y a pas à dire, belle gueule avec des vrais bracelets... :D

WWCR

• Invité
« Réponse #85 le: 27 novembre 2006, 15H 56mn 04s »
ouais, toutes mes désoles pour l'affichage, j'ai merdé sur ce coup avec le browser et tout  :ranting:
je Maîtrise pas encore l'éditon photo.

lApothicaire

• Invité
« Réponse #86 le: 27 novembre 2006, 17H 33mn 17s »
Faudrait pas remettre les bocaux bien droit ?
En plus ça serait plus joli...
Voilà les images de ma première femme :

C'est clair c'est plus joli comme ça.
Bracelets de vieille GSXR 750, acheté par correspondance en occasion auprès d'une casse, à 68 € port compris.
Les commodos tenaient... peu (ça tournait, mais bon)
Un epetite retouche à la peinture en bombe noire (ça tient pas).
Pour les pontets, j'ai gardé pour la tirette de starter, une cale a été faite en tuber alu Castorama et les bouchons pris au rayon rideaux et le tout peint en noir, puis la tirette a été  virée, l'ayant remplacée par un modèle plus récent, au guidon. Tout rentre, même avec les bocaux carrés.

Même avec cette inclicaison, ça freinait bien, je craignais d'avoir des bulles d'air dans les tuyaux.

ps : pas de commentaire sur l'autocollant chinois, merci. :lol:
« Modifié: 27 novembre 2006, 17H 34mn 55s par l'Apothicaire »

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #87 le: 27 novembre 2006, 17H 54mn 52s »
  Bravo , c'est superbe avec les Tomasellis réglables, petite question : tu les a acheté où ? parce qu'à l'époque je n'avais réussi à en trouver qu'en Allemagne.

WWCR

• Invité
« Réponse #88 le: 27 novembre 2006, 19H 31mn 27s »
  Bravo , c'est superbe avec les Tomasellis réglables, petite question : tu les a acheté où ? parce qu'à l'époque je n'avais réussi à en trouver qu'en Allemagne.

je les ai trouvé chez motodiscount.fr (120rôrô); entre parenthèses je ne sais passe ce qu'il se passe chez eux, je ne trouve plus la moitier des articles que j'avais reperé, ceci dit on trouve moins cher aussi.
je crois qu'il y en a aussi chez desmoshop et  bihr online. il me semble ?? :wink:
bien vu la jaune :)
et merci à l'as qui a reduit mes clichets c'était ingérable  :wink: :)
wwcr

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #89 le: 27 novembre 2006, 19H 47mn 27s »
Et pourquoi vous n'achetez pas ces bracelets là ?

Ils sont adaptés je pense, car la fourche, les phares... Sont les mêmes que sur les monster S2R.