1/ Je cherche des poly pour la piste pour mon 998s, avec un bon rapport qualité/prix, finition, renfort carbone ou kevlar, ajustement...Quelqu'un à un fournisseur ou un fabricant valable?2/ Je cherche aussi des protection de pieds de fourche, protection roue arrière monobras et tampons de cadre. Je pensais à R&G ?3/ Je cherche aussi une araignée racing pour compteur d'origine?
J'ai pendant un moment cherché des magnésium, mais la route ne leur réussit pas toujours, et leur prix ne me réussit jamais
oui je désespère pas.y en a pas mal sur subito (lbc italie) mais le problème reste le payementje comptais maxi 500€ la paire. (noire de préférence)
Citation de: bertilou le 12 mai 2011, 21H 31mn 58sJ'ai pendant un moment cherché des magnésium, mais la route ne leur réussit pas toujours, et leur prix ne me réussit jamais J'ai vendu récemment à un pote une paire de Marchesini magnesium pour 998 à 1000 euros la paire, avec des disques fonte et du Pirelli Supercorsa encore bien roulable... je les avais achetées 1200 2 ans plus tôt et jamais utilisées, ayant renoncé à monter ma 998 S en pistarde...
.....c'est grave doc?