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Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1658643 fois)

Hors ligne Tizef

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3330 le: 23 avril 2010, 12H 42mn 04s »
Ta banque peut te délivrer un chèque au guichet immédiatement

 :cheers:

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3331 le: 23 avril 2010, 12H 48mn 53s »
Pour avoir fait plusieurs fois des cheques de banque, celle-ci m'a toujours demandé quelques jours de traitement, je vais voir avec eux.

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3332 le: 23 avril 2010, 23H 31mn 47s »
Dom17 est appelé à la barre!
Accusé levez vous, c'est quoi ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/109477432.htm?ca=12_s

T'as de nouveau projet?
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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3333 le: 24 avril 2010, 09H 20mn 31s »
Nan c'est sa femme qui veut s'assurer qu'il racontait pas des conneries sur la côte de sa moto depuis des années  :sm19:  :lol:

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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3334 le: 24 avril 2010, 09H 41mn 02s »
Pour avoir fait plusieurs fois des cheques de banque, celle-ci m'a toujours demandé quelques jours de traitement, je vais voir avec eux.

Ah bon?
Moi ils me l'ont fait directement... avec les 14€ qui vont bien juste pour remplir un pauv' chèque :ranting:

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3335 le: 24 avril 2010, 10H 16mn 26s »
ça y est, excentrique dans le bon sens  :thumbsup:
Vu l'écart qu'il y a je risque pas de toucher  :siffler:  :D En plus la position est plus "fesses en l'air", J'ADORE !
Sur la route je pensais à notre SSiste qui va monter sur un 998, et ben ça va le changer !  :dribble:  8)

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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3336 le: 24 avril 2010, 22H 47mn 04s »
Sur la route je pensais à notre SSiste qui va monter sur un 998, et ben ça va le changer !  :dribble:  8)

Certes certes ;)
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Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3337 le: 25 avril 2010, 00H 58mn 05s »
Tout d'abord la 998 FE d'espace moto est relativement chere mais courroies faites il y a très peut de temps, jeu soupapes environ 3 500 kms et pneus a priori ok, pour le reste kit chaine, embrayage elle a 18 000 kms donc devrait tenir encore un peu,
Je vais pas rouler enormement donc normalement  prochain frais dans 2 ans : revision + courroies + divers environ  1 000 € dans le reseau, merci de confirmer mes dires (Pole position 77 m'annonce environ 800 € pour revision + courroies),

On tourne en roulant peu a 500 € /an je pense, c'est pas si enorme en soit (même si enorme rapporté au kms), mon alfa 147 essence coute 1 000 € de courroies tout les 3 ans et 350 € de revis / an et elle ne fait que 120 cv :thumbsup:

nailsmith, tu dois être grand, car moi (1.65m) je ne sens pas un pet de vent avec ma 748.
Mais les grands débordent un peu de ce qui est une petite moto en effet, tout juste un peu plus grosse que certaines 125.

Sinon je vois que je ne suis pas tout seul à être passé par les mêmes états d'âme avec cette SBK, entre ton témoignage et ceux des autres.

;)

Et question compte en banque, tu fais bien de préciser en effet, car à moins d'être un peu mécano, le portif de DESMODRO91 risque de souffrir un peu ou du moins il risque d'être surpris s'il n'a pas une idée de ce que peut revenir l'entretien d'une SBK.


petite précision, moi j'ai remarqué que mon compte en banque à beaucoup souffert àprés les 20000km. toujours un kit chaine à changer, un embrayage, des pneus, des revisions.... tous les 5000km etc.. et encore si t'as pas de soucis.
moi j'avais fait le compte, elle me coutait environ (à l'époque) 1Francs du Km soit 0,15euro..... donc 40000f sur 4 ans  (j'ai roulé 5000km en 2-3ans car j'avais que des emmerdes vers 40000km). un petit billet de 1500euro/ans + assurance env..600 ou2000 euro suivant ton cas.
j'espére que tu es bon mécano ou que tu as des connaissances.
en tout cas super choix, si je pouvais je reprendrais la même.
600 mostro (98), 900ssie (2000), 998 std(2002)..... R1200S (2009).
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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3338 le: 25 avril 2010, 01H 00mn 59s »
nailsmith, tu dois être grand, car moi (1.65m) je ne sens pas un pet de vent avec ma 748.
Mais les grands débordent un peu de ce qui est une petite moto en effet, tout juste un peu plus grosse que certaines 125.

Sinon je vois que je ne suis pas tout seul à être passé par les mêmes états d'âme avec cette SBK, entre ton témoignage et ceux des autres.

;)

salut,
non je disais justement que je prenais pas le vent avec le 998, et que j'ai pas trouvé de bécane ayant si peu de vent (je ne fais que 1m78)
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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3339 le: 25 avril 2010, 01H 59mn 50s »
Je suis allé voir une 996S monoposto cet am. Elle est de 2001, le gars la racheté à un de ses pote mais malheureusement pour lui peu de temps après il a eu une fuite d'huile côté alternateur verdict : roulement vilo + carter fêlé. La bécane avait 17000 km, s'ensuit des gros frais :

-Réparation : changement carter + roulements
-Coussinets de bielle, segmentation et plus étonnant les pistons (ceci présentant de petites rayures verticales à certains endroits)
-noix d'embrayage +disques
-réfection de l'amorto
-1 basculeur, les autres étant dans un état quasi neuf
-compteur...(bref ouille les fesses!)

Il a gardé toutes les pièces changées et les factures sont bien détaillée.

En fait ma question est est-ce qu'avec ce genre d'avaries d'autres partie du moteur peuvent morfler? (coussinets, pistons...)? Aussi une fois réparé est ce que cela peut réapparaitre?

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3340 le: 25 avril 2010, 09H 31mn 46s »
Salut a tous,

Hier après midi, arrivé chez espace moto vers 15 h (après embouteillage pas possible), je suis reparti vers 18 h avec les pieces de la 998, et oui je l'ai acheté....

Il faut que je rapporte mon SS pour la reprise et repartir avec.
C'est sur qu'au niveau puissance, allonge, comportement et freinage  c'est un autre monde et qu'en effet on ne se rend pas compte de la vitesse, 180 km/h sur une petite ligne droite pour doublé.... c'est pour le permis que c'est inquietant...
Sinon etonné par la maniabilité super, la position au debut je l'ai trouvé moins pire qu'attendue, mais après quelques dizaines de kms, les poignets étaient moins ok...

Merci a tous pour vos infos avant achat et a bientôt pour les questions une fois récup. la moto.

Ps: Les jantes Dymag en fait elles sont vraiment pas mal (je vais les garder), l'ancien proprio les a montées a 1 300 kms.

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3341 le: 25 avril 2010, 10H 09mn 08s »
nailsmith : je t'ai lu à l'envers, c'est ma spécialité du moment !

DESMODRO91 : hé  bien félicitations ! Gardes tes jantes d'origine  si tu roules avec les Dymag, comme ça si t'as un pépin avec cette monte là, tu auras de la pièce de rechange sous la main. Même les jantes d'origine ne sont pas données.
Sinon, le vendeur t'as signé un papelard de reprise à prix ferme pour la SS  sans la voir ???
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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3342 le: 25 avril 2010, 10H 15mn 51s »
En fait ma question est est-ce qu'avec ce genre d'avaries d'autres partie du moteur peuvent morfler? (coussinets, pistons...)? Aussi une fois réparé est ce que cela peut réapparaitre?
Déjà, ce genre d'avarie sur une moto de 17000 bornes, c'est pas "normal", mais avec une 996, vas savoir.
J'en connais un qui a pris quasi neuve, garantie et tout le toutim une 998R et presque en sortant de la concession, soupe de bas moteur, le haut aussi, bref j'ai plus le détail en tête, mais c'était pas beau. Une fois réparé, plus de problème.
Mais c'est pas le même moteur.

En principe, une  fois réparé, ça doit aller, mais vas savoir avec une 996, quant à des dégats  collatéraux, ben pareil.
C'est triste à dire, mais avec les 916, 996 et 748, c'est un peu la lotterie.
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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3343 le: 25 avril 2010, 10H 22mn 08s »
elle me coutait environ (à l'époque) 1Francs du Km soit 0,15euro.....

Il y a des frais fixes (assurance, courroies tout les 2 ans, ...) qui font que moins tu roules, plus le kilomètre est cher, et vis versa...

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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3344 le: 25 avril 2010, 11H 02mn 37s »
nailsmith : je t'ai lu à l'envers, c'est ma spécialité du moment !

DESMODRO91 : hé  bien félicitations ! Gardes tes jantes d'origine  si tu roules avec les Dymag, comme ça si t'as un pépin avec cette monte là, tu auras de la pièce de rechange sous la main. Même les jantes d'origine ne sont pas données.
Sinon, le vendeur t'as signé un papelard de reprise à prix ferme pour la SS  sans la voir ???
[/quote

En effet il s'est engagé a la reprendre 2 000 € si l'etat est conforme aux photos, je lui est présenté les factures, il est aussi ok si au final si pas de reprise..
En attendant de la récuperer je vais passer une annonce pour le SS a 2 900 € comme ca j'aurai pas de regret sur le montant de la reprise.

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3345 le: 25 avril 2010, 13H 36mn 40s »
Hé bien tout ça s'annonce pas mal.
Souhaitons qu'il ne soulève pas un lièvre au moment de conclure, m'enfin, il faudrait être vicieux pour jouer cette carte là.

J'espère que tu te régaleras bien avec cette 998.

;)
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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3346 le: 25 avril 2010, 14H 51mn 53s »
Je suis allé voir une 996S monoposto cet am. Elle est de 2001, le gars la racheté à un de ses pote mais malheureusement pour lui peu de temps après il a eu une fuite d'huile côté alternateur verdict : roulement vilo + carter fêlé. La bécane avait 17000 km, s'ensuit des gros frais :

-Réparation : changement carter + roulements
-Coussinets de bielle, segmentation et plus étonnant les pistons (ceci présentant de petites rayures verticales à certains endroits)
-noix d'embrayage +disques
-réfection de l'amorto
-1 basculeur, les autres étant dans un état quasi neuf
-compteur...(bref ouille les fesses!)

Il a gardé toutes les pièces changées et les factures sont bien détaillée.

En fait ma question est est-ce qu'avec ce genre d'avaries d'autres partie du moteur peuvent morfler? (coussinets, pistons...)? Aussi une fois réparé est ce que cela peut réapparaitre?

Houla houla je me relis et je me dis que j'aurais du m'abstenir de poster à cette heure. Je suis aller voir 3 bécanes, 500 bornes (de route de merde + boulot le matin  :roll:. bref un peu naze et pas très lucide.

Voila ce qui est arrivé, le carter éclaté en moins : http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=32860.0 . Comme dit dans le post y'a plusieurs causes possibles...

Donc tout a été démonté/contrôlé/remplacé ensuite : remplacement des coussinets de bielles (ils étaient nickels) et des roulements vilo des carters centraux, carter/roulement alternateur. Je viens aussi de renvoyer un mail au proprio pour savoir si un bout du roulement ne se serait pas fait la malle d'où rayures (superficielles) et remplacement des pistons...(pas de billes de perdues en tout cas)


Edit : il m'a envoyé un lien :http://www.ducatisti.co.uk/forum/ducati-996/8885-crack-ducati-996-alternator-cover-3.html . En fait un des roulements de vilo a bougé. Pas de lien entre ça et et les rayures sur pistons...mon dieu je vais être obligé de l'acheter  8O

V'la la bête :

http://belfast.gumtree.com/belfast/56/57544556.html

Note le compteur a été remplacé en même temps que la réfection moteur d'où le faible mileage. En fait elle a réellement 19000 km, mais vu le paquet de truc neuf ou refait dessus...Y'a aussi un peu trop de carbone et de stickers à mon goût.

Au fait pour les amateurs de "too-much" : http://www.donedeal.ie/for-sale/motorbikes/1276907  :wink:
« Modifié: 25 avril 2010, 15H 05mn 44s par Fafa »

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3347 le: 27 avril 2010, 08H 53mn 32s »
Maintenant il va falloir l'assurer la 998 FE,

J'ai fait un devis il y a quelques mois chez Solly Azar :
50 % bonus en region parisienne : environ 450 € tout risques sans restrictions d'usage avec franchise dommage 450 € vol incendie 1 000 €, mais obligation gravage + anti vol electronique ?????
Vous en pensez quoi ?
Je vais faire devis mut. motard (mon assu actuelle) + voir pour assurance Kms ou plutôt sur 6/9 mois.

Hors ligne fredokeneda

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3348 le: 27 avril 2010, 10H 48mn 07s »
Bonjour tout le monde.

Je vais prendre mon courage à 2 mains et tout lire.

Voilà mon histoire, j'ai une 900 ssie de 2001, je l'adore !

Je souhaite changer de job et une entreprise très réputée m'a contactée pour une offre 2 postes.

Les entretiens se sont fait avec la RH france et la responsable Ingenierie France (la pression, je préfère la boire mais bon là...)

avec ma chérie, on s'est dit que si j'ai le job (tendu du slip vu le niveau des rencontres), on achète une ducati number 2.

Ma préférée, je l'ai vu dans Matrix si vous voyez où je veux en venir...

On est mardi et j'ai le job !! Alors réflexion, quelle ducati ?? une 848 récente ou une moto plus ancienne mais avec un mono bras qui déchire !!

Je vais regarder vos modèles pour voir quelle est la plus fiable, les prix de vente et on verra cet été qui sait !

Si vous avez des tuyaux, des connaissances qui pensent vendre ce joujou...

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3349 le: 27 avril 2010, 13H 33mn 35s »
j'avais fait le compte, elle me coutait environ (à l'époque) 1Francs du Km soit 0,15euro..... donc 40000f sur 4 ans  (j'ai roulé 5000km en 2-3ans car j'avais que des emmerdes vers 40000km). un petit billet de 1500euro/ans + assurance env..600 ou2000 euro suivant ton cas.
j'espére que tu es bon mécano ou que tu as des connaissances.
en tout cas super choix, si je pouvais je reprendrais la même.
C'est clair que les SBK, c'est autre chose que le 600 D2 (que j'ai aussi dans un mostro)... mais à tout point de vue (dur dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... bon on ne sait jamais sur un malentendu :D)
Bon la mienne c'est peut être pire, c'est un des premiers D4 (en comparaison d'un T4, parce qu'à côté d'une 748 ou 996 avec ses basculeurs en merdonium appauvri, ce n'est pas dit :D), donc à réviser tous les 5000 bornes (ba même moins pour moi, vu que je fais les révis en début de saison, et donc que je ne les fais même pas les 5000 entre deux révisions)...

Je viens de mettre le "bilan" financier à jour après ma petite révision...
Déjà je fais tout l'entretien moi même, et elle est assurée collection.
Je l'ai achetée en Juillet 2008, j'ai fait seulement 5390 km avec.
J'en suis déjà à 1830 € de dépenses... (et à part un câble compte tour et le clapet de mise à l'air du résé, je n'ai pas eu de pb méca... que de l'entretien courant).
(le mostro à coté me coûtait de l'ordre de 0,11 € du kilomètre... là çà fait 0,34, soit trois fois plus)

Par contre toutes les sensations qu'elle peut te procurer derrière, font passer les dépenses un peu au second plan...
Quand on aime, on ne compte pas... ba c'est un peu vrai :D
« Modifié: 27 avril 2010, 13H 37mn 17s par BABA »

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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3350 le: 27 avril 2010, 14H 06mn 59s »
une 848 récente ou une moto plus ancienne mais avec un mono bras qui déchire !!

Ben les 848 aussi ont un mono bras qui déchire.
 :lol:

Bref renseignes toi bien et essayes-en, rien ne vaut l'opinion qu'on peut se faire  soi même.

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3351 le: 27 avril 2010, 14H 38mn 00s »
0.15€ soit un franc du kilomètre...

me suis donc pris l'euro dans le gueule moi...  :D
je suis à un euros du kilomètre...sans essence ni assurance bien sur...
996  monoposto...madame à la maison...
les termis pour réveiller les voisines...
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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3352 le: 27 avril 2010, 15H 42mn 10s »
Je suis d'accord pour le monobras du 848....

En fait, par rapport à la côte, les 998/996/748 sont vendu assez chère.

Je commence à lire vos post (j'en ai pour un mois !!) et j'observe des prix de 6000 euros pour un sbk de ce type (mini !!).

Chez le DS et annonces, le 848 se trouve depuis peu sous les 10 000 euros... un écart pas si grand alors je vais prendre le temps !!
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Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3353 le: 27 avril 2010, 19H 40mn 21s »
0.15€ soit un franc du kilomètre...

me suis donc pris l'euro dans le gueule moi...  :D
je suis à un euros du kilomètre...sans essence ni assurance bien sur...

à la fin ça ressemblait effectivement à de l'euro... c'est aussi pour ça que j'ai du la vendre aprés 7 ans
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Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3354 le: 28 avril 2010, 11H 45mn 12s »
C'est possible d'assurer une moto si recente en collection (et mon 998 ?) et c'est quoi les contraintes et prix ?
Si quelqu'un peut me renseigner plus généralement sur l'assurance (voir plus haut) ersonne n'assure sa superbike ou quoi ?  :bowdown:

j'avais fait le compte, elle me coutait environ (à l'époque) 1Francs du Km soit 0,15euro..... donc 40000f sur 4 ans  (j'ai roulé 5000km en 2-3ans car j'avais que des emmerdes vers 40000km). un petit billet de 1500euro/ans + assurance env..600 ou2000 euro suivant ton cas.
j'espére que tu es bon mécano ou que tu as des connaissances.
en tout cas super choix, si je pouvais je reprendrais la même.
C'est clair que les SBK, c'est autre chose que le 600 D2 (que j'ai aussi dans un mostro)... mais à tout point de vue (dur dur d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... bon on ne sait jamais sur un malentendu :D)
Bon la mienne c'est peut être pire, c'est un des premiers D4 (en comparaison d'un T4, parce qu'à côté d'une 748 ou 996 avec ses basculeurs en merdonium appauvri, ce n'est pas dit :D), donc à réviser tous les 5000 bornes (ba même moins pour moi, vu que je fais les révis en début de saison, et donc que je ne les fais même pas les 5000 entre deux révisions)...

Je viens de mettre le "bilan" financier à jour après ma petite révision...
Déjà je fais tout l'entretien moi même, et elle est assurée collection.
Je l'ai achetée en Juillet 2008, j'ai fait seulement 5390 km avec.
J'en suis déjà à 1830 € de dépenses... (et à part un câble compte tour et le clapet de mise à l'air du résé, je n'ai pas eu de pb méca... que de l'entretien courant).
(le mostro à coté me coûtait de l'ordre de 0,11 € du kilomètre... là çà fait 0,34, soit trois fois plus)

Par contre toutes les sensations qu'elle peut te procurer derrière, font passer les dépenses un peu au second plan...
Quand on aime, on ne compte pas... ba c'est un peu vrai :D

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3355 le: 28 avril 2010, 12H 15mn 24s »
En assurance collection, il me semble que les 998 sont "éligibles" mais encore trop jeunes pour être assurées en collection. Par contre, les 916 et peut-être 996 le sont il me semble! Ce qui représente une sacrée économie, pour qui peut s'affranchir d'une assurance classique.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3356 le: 28 avril 2010, 12H 19mn 28s »
C'est possible d'assurer une moto si recente en collection (et mon 998 ?) et c'est quoi les contraintes et prix ?
Si quelqu'un peut me renseigner plus généralement sur l'assurance (voir plus haut) ersonne n'assure sa superbike ou quoi ?  :bowdown:

Je suis assuré en collection à l'AMDM pour le MHe et le 996SPS.
L'AMDM assure en collections les motos qui ont un caractère "exceptionnel". La 916 est aussi éligible, mais pas les 748/996/998 standard.

Une solution pour assurer une mob récente en collection à l'AMDM, avoir déjà une collection et l'y intégrer.

Attention, en collec à l'AMDM, tu n'es assuré qu'au tiers et tu ne peux pas utiliser ta meule pour aller au boulot (loisir exclusif)

 :cheers:

Matthieu - Ducatmat

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3357 le: 28 avril 2010, 12H 21mn 36s »
Parmi les SBK, seules les 851, 888 et 916 / 916 SP de 1994 et les 996 SPS sont éligibles en collection je crois  :wink:

en tout cas les 748 et les 998 non.

de plus les assu collections sont certes très peu chères (60e/an) mais on ne peut pas prendre sa moto pour aller au boulot  :wink:

Matthieu - Ducatmat

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3358 le: 28 avril 2010, 12H 22mn 18s »
mince, grillé par Tizef  :oops:  :D

ces bretons, quelle réactivité  :D

Hors ligne Tizef

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Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #3359 le: 28 avril 2010, 12H 25mn 27s »
Gniark gniark gniark  .....

 :D

Par contre tu peux prêter ta mob et faire de la piste occasionnellement