Citation de: DESMODRO91 le 17 juillet 2011, 08H 14mn 17sCitation de: forza27 le 08 juillet 2011, 21H 24mn 25sÇa fait quand même 148CV hein avec la ligne complète et la puce On passe de 136 cv a 148 cv je pensais pas en avoir autant ?Hé oui à pue près ... La Store m'avait annoncé 147, donc voilà pour une confirmation.Ey je confirme aussi qu'après, si onveut encore des watts, il ne s'agit plus de modifier un détail mais de pratiquer à une préparation qui implique de toucher à ungros tas de choses. Les 10 chevaux supplémentaires coutent très cherLes 147 - 8 Cv, on ne s'en apperçoit pas vraiment car le testa stretta est très doux et linéaire, ce n'est qu'à partir de 9000 trs qu'il dépote et qu'on sent la différence.et comme 7500 Trs implique déjà un rythme de croisière soutenu, on a toujours l'impression de se promener.En tous cas c'est comme ça que je l'avais senti à l'époque.D'ailleurs cet aspect doux et lissé ne m'avait pas plu. Même si je ne nie pas les performances accrues et visiblement la fiabilité acquise, j'avais déploré le manque de caractère de ce nouveau moteur par raport au D4.Tout ceci étant naturellement extrèmement subjectif bien entendu.
Citation de: forza27 le 08 juillet 2011, 21H 24mn 25sÇa fait quand même 148CV hein avec la ligne complète et la puce On passe de 136 cv a 148 cv je pensais pas en avoir autant ?
Ça fait quand même 148CV hein avec la ligne complète et la puce
Je connais la fée du logie, c'est comme ca que la moto etait "entretene", mais le truc c'est que de l'appliquer avec du sopalin va faire plein de micro rayure qu'on aura prit soin de faire partir avant avec le polish léger.En plus ca fait peut être briller la moto mais je ne suis pas sur que ca redonne de la profondeur a la couleur et que ca la protège comme une cire à la carnauba.En plus, qu'en tu dis que c'est comme neuf, ça ne donnera pas envie de l'utiliser, car la plupart du temps les véhicules neuf sont livrés contaminés et micro rayé, même chez les marques premium.Donc tout bon detaileur reprendra le verni même neuf.Mais je te rassure, on n'y va pas directement avec des polish super abrasif, on commence toujours avec un polish de finition sur une petite zone, et si celui-ci ne suffit pas, on passe a celui du dessus, puis après finission.
En tout cas, avant de toucher au GV, je vais voir ce que dis mon pote, c'est sur que si il faut le revernir, je ne vais pas m'amuser a le polir avant.
Désoler pour ce HS.
Par contre, pour la sécu de béquille, il faut couper le faisceau ou juste débrancher un clips?
Citation de: furax08 le 18 juillet 2011, 07H 45mn 48sPar contre, pour la sécu de béquille, il faut couper le faisceau ou juste débrancher un clips?Sur les 998, je ne sais pas comment c'est fait, ce n'est probablement pas pareil que sur les séries d'avant.Avant, la béquille se repliait automatiquement et point barre, il n'y avait pas de coupe circuit.Pour schinter le mécanisme, il suffisait de meuler un boulon.M'enfin ... Voilà avec ou sans , tel est mon destin.
C'est clair, qu'ils sont plus malin sur ce coup la.Sinon en farfouillant le forum, j'ai trouvé ça:https://www.tpoparts.com/cat093/index.php?route=product/product&path=1_49&product_id=97C'est plug n play et ça permet de croire qu'on a une Jap.En gros ça permet de démarrer béquille sortie, et surtout pour toi 748R, ça coupe le moteur quand on passe une vitesse Elle est pas belle la vie?Pas pour ma banquière en tout cas, encore un truc dans lequel investir pour la 998.
Moi, je démarre la bête, je mets mon casque et mes gants, je pars et je roule tranquille
....... ma 748, qui chauffe très peu.....
Je rejoins ducati748. Sur ma 998 S, j'ai laissé la sécurité béquille comme d'origine. Je monte dessus quand je la demarre, elle chauffe juste le temps que je mette le casque et les gants, puis roulage tranquillou le temps que ça monte en tempéarture. Et ça lui va très bien depuis 60 000 bornes.@Patoche, tu roules au Mans ce week-end ? Je suis au technique, ça sera l'occasion de se revoir.
tu démontes tout et tu passes un coup de chiffon à l'intérieur , c'est pas pratique mais tu récupères un feu tout propre !