pour les factures ok mais il suffit de tomber sur un gars peu scrupuleux et qui ne faisait pas les revisions en temps et en heure (genre il retire le compteur pendant 5000km quand il est a 20000 km et fait donc la revision a 25000km alors qu'il est bien marqué 20 000 km sur la facture j'espere m'être fait comprendre )
oui mais comment il sait qu'il a fait 5000 bornes sans compteur
Avec ce type de moto à la fiabilité aléatoire c'est hélas la loterie... J'ai acheté la mienne il y a un an. Modèle 2000, 42000 km. Très propre, on voit que la moto a été bichonée. Les entretiens à peu près suivi régulièrement, très bon feeling avec le vendeur. L'usure des pneus et autres détails ne semblent pas présager d'un usage piste. L'essai ne décelera rien d'anormal, la moto marchait nickel. Jusque là tout allait bien. Un an après vous connaissez la suite: révision, jeu dans le vilo, carters fendus. Les réparations se chiffrent en millier d'euros.
Ce que je pense faire (par la suite hein!), vous me dites si c'est la bonne démarche. Trouver un bac en carbone et par conséquent recouper le bas de mes carrénages d'origine pour y adpater le bac. C'est ce que tu me dis Tertulia?
Tu aurais une photo de la chose stp?
Joli tiny!!!! Tu l'as faite toi la modif?