Au lieu d'enlever une dent au pignon, mets en trois de plus à la couronne...
Citation de: steph le 08 mai 2013, 08H 53mn 59sAu lieu d'enlever une dent au pignon, mets en trois de plus à la couronne...Pourquoi s'arrêter à 3 ? 5 ou 6 ça doit être bien plus fun !
bonjour, je me permet de vous poser une question sur ce topic car j'estime que ca ne nécessite pas la création d'un topic dédié. j'ai un 996 sbk rouge et j'aimerais avoir la meme déco que les carl fogarty replica, est ce qu'il s'agit d'un autocollant ou d'une peinture spécial?j'ai chercher dans multiple endroit et je n'ai pas trouvé de reponse.
Citation de: piero946 le 10 mai 2013, 13H 19mn 02sbonjour, je me permet de vous poser une question sur ce topic car j'estime que ca ne nécessite pas la création d'un topic dédié. j'ai un 996 sbk rouge et j'aimerais avoir la meme déco que les carl fogarty replica, est ce qu'il s'agit d'un autocollant ou d'une peinture spécial?j'ai chercher dans multiple endroit et je n'ai pas trouvé de reponse.La photo que tu montre est une SPS F (factory) ou Pista en Europe, il fallait ensuite commander le Kit autocollant Foggy réplica du catalogue Ducati Performance de l'époque... Que je doit avoir dans une étagére...