salutpetite question au passage , j'ai l'impression que mon 998 à légèrement du mal à prendre les tours entre 3 et 5000 trs/min depuis la semaine dernière .c'est comme si c'était creux lorsque tu tourne la poignée ou une sensation de frein , pas évident à expliquer .... passer les 5 / 6000 c'est bon elle marche normalement !je l'ai encore prise avant et c'était pareil , mais lorsque tu coupe les gaz et les remets elle broutte parfois , c'est rare quand même ,comme des petits ratés !je pense soit à un filtre à essence encrasser , filtre à air ou les bougies , vous en penser quoi vous ?
Citation de: monstermann.6.8 le 26 mai 2014, 21H 51mn 58ssalutpetite question au passage , j'ai l'impression que mon 998 à légèrement du mal à prendre les tours entre 3 et 5000 trs/min depuis la semaine dernière .c'est comme si c'était creux lorsque tu tourne la poignée ou une sensation de frein , pas évident à expliquer .... passer les 5 / 6000 c'est bon elle marche normalement !je l'ai encore prise avant et c'était pareil , mais lorsque tu coupe les gaz et les remets elle broutte parfois , c'est rare quand même ,comme des petits ratés !je pense soit à un filtre à essence encrasser , filtre à air ou les bougies , vous en penser quoi vous ?Ben moi je dirai une saloperie dans lessence.... T'as pas fait le plein au Sp 95 ?
Quel horreur le SP95 pourquoi pas du Label 5 Mais bon la question a du sens pour nos moteurs au symptôme dans l'ordre, je dirais :1 qualité essence (attention si l'essence est vieille, plus d'un an)2 filtre à essence3 filtre à air4 synchro et réglage des 2 vis de richesse sur le corps de papillonCe week ... je dérouille le bonhomme et ma 916 à Lurcy
Je mets du 95 dans mes 3 motos et aucun soucisM900 de 99748sp de 97999 de 2005
dans la perspective de refaire un 998 SFE à neuf prochainement je suis à la recherche de l'autocollant du haut de l'image suivante ( il est situé sur le réservoir)il n'est plus referencé chez ducati et je n'arrive pas à le trouver sur le net, y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver un, merci
les raccord pour 998 chez ducati ne sont pas détaillés , il faut prendre l'ensemble avec tuyau et compagnie , y en a pour 180 boules ! les raccords coutent une blinde ( 44 euros pièce ) chez stein dinse par exemple .j'en ai vu chez desmo racing en métal de la marque d'origine (cpc) , je crois que je vais partir là dessus !