Autorot ... ben j'adore ton boulot En fait toute proportion gardé cela me rappelle la réfection complète de mon "bitza" 916 (partie-cycle 748 et moteur 916) pour faire de la piste.Mais bon, le budget était bien plus faible (moto de base comprise environ 5500 € en 2010) ... puisque pas de peinture, sauf le cadre fait par un ami. Et c'est vrai que rouler sur une moto que l'on a entièrement désossé puis remonté c'est
...Yes pas encore reposé les Stickers, mais c'est prévu. je vais les commander en pièce d'origine, car je n’étais pas satisfait par la qualité de ceux acheté "hors ducati" et comme il fallait terminé la peinture (car ensuite déménagement cet été) les nouveaux ne seront pas vernis. (pas très grave)...
vache T'offre la 999s avec la vente de la 996 pour 15000 Très beau travail
Sur une moto pareil, j'espère bien que ce sont des origine Ducati ou du Ducati Perf.
Oui superbe, mais au total si 15 k€, c'est énorme non. cela cote quoi en très bon état.Quel intérêt d'acheter une machine en "mauvaise état", si le coût de restauration atteint le prix d'une machine en bon état.Pour moi cela est intéressant si on fait beaucoup soit même, donc a moindre coût.
Exactement...
Serait-ce un aperçu de la tendance actuelle du marché? (elles sont toutes au-dessus de 30,000 km).