@kara: sur les S et R les disques sont spéciaux, et le jeu est beaucoup plus cher.
bon, j'avoue que j'ai la flemme de chercherdimanche, au terme d'une petite balade tranquille, j'ai eu quelques petits patinages de l'embrayage, à 7000 tours, sur des accélérations constantes appuyées, le moteur s'emballe puis revient "en prise" à partir de 7500-8000 tours ...mon embrayage est foutu?????
Je crois qu'ils sont en alu au lieu d'acier.C'est d'ailleurs indispensable car la cloche est elle-même en alu ; avec des disques acier elle se ferait joyeusement défoncer.Pour la noix je sais plus si elle était aussi en alu ou pas.
ah oui, Pierre ... imagine la classe ... une pour la route, une pour la piste ... miam miam ....
Affaire du jour ? http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=20605C'est la première fois que je vois une 998 S à moins de 10 k€.Du coup j'ai presque envie d'une seconde 998 S, dédiée à la piste
Non il y a la mienne aussi a 9700€
Citation de: lolo23 le 06 septembre 2007, 20H 31mn 53sj'ai trouvé un 916 de 1998 avec 26000 kms, toutes les factures d'entretien, carnet à jour, première main et c'est une femme qui en est la propriétaire.ma question est tous les 916 sont fragiles, notemment les basculeurs ou je peux esperer tomber sur un modèle fiable?Les pb de basculeurs touchent surtout les 996, nettement mois les 916.
j'ai trouvé un 916 de 1998 avec 26000 kms, toutes les factures d'entretien, carnet à jour, première main et c'est une femme qui en est la propriétaire.ma question est tous les 916 sont fragiles, notemment les basculeurs ou je peux esperer tomber sur un modèle fiable?
Citation de: Reaper le 06 septembre 2007, 23H 54mn 07sNon il y a la mienne aussi a 9700€ Oui, enfin, vu ce qui t'es arrivé, finalement...