T'as un lien de cette 998 ?
T'as un lien de cette 998 ??
Elle est reprise mais bon j'ai une 998 S à vendre au cas où
moi, je l'avoue, une fourche Ohlins c'est uniquement pour la beauté de la pièce ... j'ai pas le talent pour voir la différence avec une showa
Citation de: domi17 le 16 mai 2008, 11H 34mn 07smoi, je l'avoue, une fourche Ohlins c'est uniquement pour la beauté de la pièce ... j'ai pas le talent pour voir la différence avec une showa kéké de luxe va
Pour info, je rentre de 2000km A/R + ronds en AuvergneLa 998 biposto avec ligne full 50, ECU de demi ligne 50 marchent nikel!Quant à la fourchette Ohlins, les routes à chèvres ne sont peut être pas le meilleur endroit pour jauger mais ça semble efficace sur le roulant(quoique la Showa bien réglée est déjà une excellent fourche)
Citation de: tomducat le 16 mai 2008, 12H 31mn 23sCitation de: domi17 le 16 mai 2008, 11H 34mn 07smoi, je l'avoue, une fourche Ohlins c'est uniquement pour la beauté de la pièce ... j'ai pas le talent pour voir la différence avec une showa kéké de luxe va on dit ducatiste
si vraiment ce souci te pèse Bert, je veux bien faire un geste et t'échanger ma Showa contre ta Ohlins
moi j'ai déjà l'amorto AR et l'amorto de direction Ohlins, donc moi d'abord, NA