Y'a des chances.Ca commence comme ça, et puis 100 bornes plus loin le régul prend feu.
Citation de: BenoiX le 25 juin 2008, 21H 38mn 52sY'a des chances.Ca commence comme ça, et puis 100 bornes plus loin le régul prend feu.Des fois, c'est après 3 km seulement. Ca m'est arrivé avec ma 916, un 15 août en début d'après-midi, et heureusement que mon pote guzziste avait à la ceinture son Leatherman qui lui a permis de couper les câbles partant de la batterie aussitôt que j'ai tombé le flanc de carénage, d'où sortait une abondante fumée blanche à l'odeur de bakélite brulée. Après coup on en rigole, sur le moment on bénit son pote, et aussi son assistance
J'espère : hier soir quand je suis rentré dans Lyon en venant de la campagne il faisait 35°. Du coup en roulant à 50 en ville la température a dépassé les 111° et j'étais pas rassuré : le régulateur, le boîtier et tout ce qui se trouve bien enveloppé par le carénage doit avoir vraiment chaud...
Elle est bien réglée ta brêle Pierre? Je chauffais pas mal avant et depuis un réglage trimmer ( à 17 - assez élevé donc ) elle chauffe beaucoup beaucoup moins, 100 deg maxi avec +30 deg extérieur et en roulant au ralenti. Maintenant je dépasse rarement plus alors qu'avant je montais dans les 110 deg assez souvent.
des disques de 996R (2G) 998R et 999SMoi perso, j'ai gardé mes disques d'origine et j'ai monté des pieds de fourche de 996R (1G)
OK, merci.Il faut que je trouve des disques qui vont ... car sans frein, ca va pas être evident !