Ha ben le 998 en jaune... comment dire... c'est pas le + joli qui ait sorti de l'usine quoi
Dites voir, est-ce que vous auriez un moyen simple de vérifier le bon bridage d'un 998 de 2002? En terme d'ouerture de gaz? Ou faut-il impérativement démonter le réservoir et regarder si la petite cale est présente?
Citation de: Pandi-panda le 11 août 2009, 10H 06mn 06sDites voir, est-ce que vous auriez un moyen simple de vérifier le bon bridage d'un 998 de 2002? En terme d'ouerture de gaz? Ou faut-il impérativement démonter le réservoir et regarder si la petite cale est présente?la cale est au niveau de la poignet de gaz + restricteurs dans les convoyeurs d'air
Bonjour à tous,je me greffe sur ce topic. En effet, je viens de m'offrit un 916 AM 1997. Superbe à ceci près que son autonomie ne dépasse pas celle de sa batterie (j'ai un topic à ce sujet dans la section atelier).
Bon je cherche une bulle version Racing haute (pas trop haute quand même)!Vous avez des sites a me fournir .. A par Ricambi..Version dans ce style
hola ,les 916 de 1998 étaient bridées en France ? si oui quel est le système de bridage ?(facile a mettre en œuvre?) tout ça en vue de l'importer de Belgique et la passer en France , en pratique le ds la met sur un banc et stipule que le brelon fait 100 ch ou il y a d'autres paramètres ?
ducati fait plus les démarche pour la DRIRE.
Houston j'ai un gros problème,voila il y a quelque mois j'avais un problème de fuite de liquide de refroidissement au niveaux de vas je lès changer et voila a 2 jours du départ de la RNPD qui c'est mi a fuir au niveaux du bouchon donc j'ai démonté le bouchon et fait une bidouille pour voir si ca fuyais moins ca marchait mais bon pas terrible, le vas ce met a fuir seulement quand j'ouvre en grand et un petit peut si je monte les rapport vers 6500 donc les copains aidée moi svp je pense que ca viens du joint vert qu'il y a dans le bouchon j'ai besoin de confirmation merci
j'espère que c'est pas un joint de culasse
bon j'ai localisé correctement la fuite en faite la fuite ce trouvé en dessous de contacteur donc en gros ca m'enduisez en erreur l'eau ce projeté sur le bouchon et sur ma bulle donc la je répare le vas car pas le choix avec de la résine plastique