Nan !!! M'prend vraiment pour un baireau (remarque... j'eu fait de même).
Pis pourquoi pas l'oubli du coupe circuit pendant q't'y est !!!
1.- Je descend de Paris à la côte par les alpes. Bin oui, l'autoroute c'est drôle un plein ou deux mais pas plus... Etape dans une ch'tite auberge jolie tout plein sur une ch'tite route avant Briançon (ou après ???). Lendemain matin, tout heureux du beau soleil sur le beau bitume recouvrant les beaux virolos à venir, je charge ma belle, salue l'Italien qui monte sa femm... heu..., qui monte
avec sa femme sur sa BM 1150 GS rutillante. Evidement, je me grouille de demarrer pour lui faire apprécier le gazzouilli pas du tout règlementaire de mes deux pots, et là ............. RIEN. Cette putai^$dkfos!!§§!:! de Bordel&"'$^*%% de belle moto que j'aime tout plein ne veut plus demarrer !!!
Verifications d'usage: Coupe circuit, bequille, essence, batterie,........ tout ok
Après 5' je suis évidement en nage seul sur cette putain de route déserte dans le trou du cul du monde !!! Enfin presque !
Appel à mon cons: "c'est sans doute la chaleur" !!!! Ah oui, super, à 9h du mat après une nuit dehors à 2000 m !!!
Bref après 1h montre en main à s'enerver sur le demarreur qui ne donnait rien, elle décide de demarrer, je loue toutes les madonnes et m'en vais.
2.- Retour de la côte à Paris en passant par le lot & Garonne (bin quoi c'est pas le plus court chemin !!!

)
Petite halte restauration dans le centre de Montpellier (très chouette d'ailleurs). Environs 1h-1h30.
Départ?; bin non !!! Cette fois-ci le demarreur tourne, le moteur demarre même pendant 1 voir 2 tours de cylindres (je sais c'est reès court

) puis coupe et tu reste avec le demarreur qui tourne dans le vide.
Re en nage, d'autant que je suis attendu + j'ai madame avec moi + j'ai le souvenir de l'aller encore très présent + à force de tirer sur ce demarreur, je vais plus avoir de batterie !!!
Appel à mon cons: "c'est sans doute la chaleur" !!!! Faudrais pas se fout'e de ma gueule trop longtemps quand même !!! Regneugneuuu !!!
Bref après tout t'essaie, tu trouve un kfé, qui te donne un seau d'eau, 2,3,4,.... Au bout d'une heure tu demarre enfin, maudissant la terre entière, voir même le jour ou t'as acheté cette brêle ! (Pardon).
3.- 4.- 5.- 6.- Paris: Parking souterrain, le matin pour aller au boulot: idem !!!
Voilà; c'est de ce genre de problème dont je te parle !
Ahhh bin vi je sais c'est long !!! Fallait pas ...