collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: renseignements sur pot NH  (Lu 1145 fois)

newducat

• Invité
renseignements sur pot NH
« le: 23 avril 2004, 09H 05mn 15s »
qu'elle est  le diametre interieure et la longueur du tube perforé sur les pot NH du type TERMI , IMOLA, SILMOTOR et autre ,  la sonorité de ma 750 ss en depent :P
merci d'avance  :wink:  :wink:

Psycho

• Invité
« Réponse #1 le: 23 avril 2004, 09H 20mn 20s »
Je t'avoue que je me suis jamais préoccupé de ça.... :?  :?
 :oops:

newducat

• Invité
« Réponse #2 le: 23 avril 2004, 13H 53mn 17s »
tout simplement c'est  pour modifier mes pots , j'ai deja fait cela sur des japonaises :oops:  :oops:

Bab's

• Invité
« Réponse #3 le: 23 avril 2004, 15H 35mn 39s »
Si t'as les pots d'origine comme la mienne (noirs avec le tour alu), je vois pas comment tu peux faire, il n'y a aucun rivets. Sinon, moi, j'ai percé deux trous de 10 dans la sortie, le son est un peux plus sympas, mais bientçot, je vais avoir des Spark inox et là ça devrait être top :lol: . Et en plus j'aurai les origines pour remplacer le jour ou je me ferais controler au sonometre et ou j'aurai mon joli PV :wink: .

Brembooz

• Invité
« Réponse #4 le: 24 avril 2004, 02H 57mn 36s »
Le diamètre sur mes Termi est d' à peu près 5 cm, la longueur j' en sais rien mais de toutes façons c' est pas les mêmes pots...

newducat

• Invité
« Réponse #5 le: 24 avril 2004, 08H 53mn 39s »
mes pots sont bien en acier et ils sont tres corrodés à la jonction du collecteur :(  :(  c'est pour cela que je pose de nouveaux pots maison , en bref une copie conforme surtout à l'interieure car pour le son c'est là que tout ce joue
la base  :idea:  une paire de pots d'origine ducat en alu polis et ovale vidés de leurs chicanes et autres tubes c'est l'avantage de chez ducat car contrairement aux jap la plupart des pots d'origine se demontent :P  :P
affaire à suivre :arrow: