Citation de: bubu#59 le 02 avril 2007, 08H 53mn 08sTu parles, madame fait sa coquette, même pas cap de venir se peler l'ognon à Ledenon, pis comme ça il a pas vu Protwinvador, un grand moment Vas-y, explique plus en détail Je suis pas au courant mais je flaire un coup avec un 916 tout de noir vétu
Tu parles, madame fait sa coquette, même pas cap de venir se peler l'ognon à Ledenon, pis comme ça il a pas vu Protwinvador, un grand moment
Z'avez bien fait de rester au chaud à boire de la verveine toi et slider. Bande de foies jaunes
Je les sens pas les premières courses de l'année... trop froid pour les pneus.Et imagine c'etait à ledenon, d'habitude c'est Dijon ou Le Mans la première course Pis bravo pour ton classement. 3 explications à ce que tu finisses "dans" la roue du petit frère :- Gogo s'est trainé la bîte- il est tombé en panne d'essence car un charlot lui avait calculé sa conso- tu t'es enlevé le doight du culBravo les gars
3 explications à ce que tu finisses "dans" la roue du petit frère :- Gogo s'est trainé la bîte
- il est tombé en panne d'essence car un charlot lui avait calculé sa conso
- tu t'es enlevé le doight du cul
C'est sûr que ce week-end fut froid et pluvieux
Cools les photos à Claudio ya même le gars Bruno et tout le monde...........