collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)  (Lu 12597 fois)

Bruno#138

• Invité
Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #30 le: 02 avril 2007, 09H 52mn 53s »
Tu parles, madame fait sa coquette, même pas cap de venir se peler l'ognon à Ledenon, pis comme ça il a pas vu Protwinvador, un grand moment :lol: :lol:

Vas-y, explique plus en détail  :D

Je suis pas au courant mais je flaire un coup avec un 916 tout de noir vétu  :D :D :D

Ben non tu vois mon père julien la ducati 916 toute noirte était bien au départ et à fini la course, malgrés un sabotage des forces obscures de l'empire qui ont tenté une vile manoeuvre de kamikaze contre mon chasseur interstellaire.

Durement amoché, je suis passé en vitesse lumière pour revenir dans l'escadrille et finalement finir 18°.

Dommage car sans cette chute ds le premier tour je pouvais pt'et rentrer ds les points.
« Modifié: 02 avril 2007, 10H 26mn 08s par Bruno#138 »

Julien 998

• Invité
Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #31 le: 02 avril 2007, 10H 25mn 49s »
Explique plus en détails pis donne le classement du frangin !

Bruno#138

• Invité
« Réponse #32 le: 02 avril 2007, 10H 44mn 21s »
T'as dis que c'était hors résumé de course ce topic...le frangin il se qualifie 13° (11° en réalité mais il s'est arrèté avant la fin ce *!%$£#) et il fini 15° ds les points, mais on a tous perdu une place pcq y'a eu une rectif à partir de la 9°, du coup il fini à la place du C...

Qd à moi je pars 32° sur la grille parce que j'ai fais ma deuxième séance qualifs en pneus pluie (mauvais choix). En course on meilleurs Tps c'est 1'51 et gogo 1'54 encore deux tours et je revenais sur lui hé hé hé . Je chute ds le premier trs car un concurrent se croute et m'emporte la roue avant à la sortie du gauche qui tue et je me retrouve dernier. (merci aux commisaires de m'avoir aidé à relever la meule) je repars bon dernier. :cry:

Au bout de 5 trs je reviens sur le #44. J'en double encore deux et je vois qu'il reste 8 trs. Du coup je remonte petit à petit jusqu'au dernier tour où je bataille pour doubler Sanchez et son Aprilia. J'arrive à le passer à l'entrée de la courbe avant le fer à cheval, je sors de la cuvette et il me repasse sur la ligne d'un demi pneu...Aarrgh le rascal il a plus de watts. Il aura la delicatesse de m'attendre et on se serre la pogne.Cool :wink:

Globalement Gogo à bien (très bien même) roulé, et moi j'ai fait quelques erreurs de Qualifs. Mais Bon on apprend on remettra les pendules à l'heure en juin.

Globalement bcp de chute en raison d'un revêtement extrèmement glissant, des conditions de course...pluvieusess et froide.

Z'avez bien fait de rester au chaud à boire de la verveine toi et slider. Bande de foies jaunes :lol:

Julien 998

• Invité
« Réponse #33 le: 02 avril 2007, 11H 49mn 27s »
Je les sens pas les premières courses de l'année... trop froid pour les pneus.

Et imagine c'etait à ledenon, d'habitude c'est Dijon ou Le Mans la première course  :x

Pis bravo pour ton classement. 3 explications à ce que tu finisses "dans" la roue du petit frère :
- Gogo s'est trainé la bîte
- il est tombé en panne d'essence car un charlot lui avait calculé sa conso
- tu t'es enlevé le doight du cul

Bravo les gars  :cheers:
« Modifié: 02 avril 2007, 11H 55mn 52s par Julien 998 »

Julien 998

• Invité
Re : Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #34 le: 02 avril 2007, 11H 58mn 23s »
Z'avez bien fait de rester au chaud à boire de la verveine toi et slider. Bande de foies jaunes :lol:

Foie jaune, y a des chances vu ce que je me suis mis derrière la cravate ce WE pour oublier que je n'etais pas à Ledenon avec vous  :cheers:

Bruno#138

• Invité
Re : Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #35 le: 02 avril 2007, 12H 46mn 26s »
Je les sens pas les premières courses de l'année... trop froid pour les pneus.

Et imagine c'etait à ledenon, d'habitude c'est Dijon ou Le Mans la première course  :x

Pis bravo pour ton classement. 3 explications à ce que tu finisses "dans" la roue du petit frère :

Bravo les gars  :cheers:

Il s'est un peu trainé la bite en course, au départ un abruti que je ne citerai pas à failli faire un strike ds le virage du pont :ranting:, et pis je me suis levé les doigts du c... pour pas finir dernier.

J'espère bien que tu sera là en juin, mon gars Julien.

Gogo

• Invité
« Réponse #36 le: 02 avril 2007, 13H 40mn 32s »
Salut,

C'est clair que ce week end c'était l'apocalypse. On a arreté de compter les chutes vers la 20°.
Pour ma part j'aurais peut etre pu approcher le top 10 car je suis parti 13° sur la Grille et j'ai fais un départ pas trop mal.
Seulement voilà, dans le 1° droite un pilote plus qu'optimiste se croute devant ma roue et m'oblige à mettre pied a terre, Pendant que je me depetre de cette situation je vois passer la moitié du plateu  :cry: dont ce vieux renard de Bubu qui fait un trés beau retour en finissant 12.
Bref, à partir de là, mes espoirs se sont envolés et je me suis evertué à ramener memére indemne.
Finalement, les nombreuses chutes m'ont permis de finir 16 et je n'ai donc perdu que 3 places dans la mésaventure.
Un grand merci aux commissaires de piste qui n'ont pas chomés durant tout le Week End.

Vivement Juin sous le soleil  8)

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #37 le: 02 avril 2007, 15H 02mn 03s »
C'est sûr que ce week-end fut froid et pluvieux, pourtant il avait bien commencé avec jeudi et vendredi ou nous avons pu rouler sur du sec, ça n'a pas duré................
Pour moi un bon week-end quand même, quel plaisir de revoir tous les potes (2 ans que je n'avais plu roulé en course);
qualifs un peu mouvementées, j'ai acheté un peu de terrain au virage du pont 8O dans la première séance, réparation puis 15 dans la deuxième;
course intéressante, effectivement juste derrière Gogo quand V..... se répand et me coince un peu(moins que Gog), ensuite beaucoup de doublage pour rattraper, des stratégies de trajs à adopter pour dépasser sur une piste piègeuse  bref captivant au possible, ceux qui se sont abstenus (suivez mon regard) ont ratés quelque chose malgré  le froid et la pluie :wink:  j'ai pas vu passé les 15 tours :)
12 à l'arrivée, ça me convient tout à fait, même si sans ce concurrent légérement optimiste (sic), vu mes chronos, ça aurait pu rire encore plus :D

Bruno#138

• Invité
« Réponse #38 le: 02 avril 2007, 15H 26mn 57s »
Je suis bien d'accord avec toi Bubu çà été un we riche en émotion et en apprentissage. Je suis bien content que tu reviennes ds la course, de belle manière.  :cheers:

Au fait savez pas ou je peut acheter des calepieds et selecteur ?

desmo16

• Invité
« Réponse #39 le: 02 avril 2007, 16H 24mn 14s »
Et les 1098 alors? ca marche bien ou c'est des breles de kéké? :D

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #40 le: 02 avril 2007, 17H 18mn 01s »
Ben tout le monde les découvre, faudrait leur demander!
Maîsto cherche encore les réglages optimums, question moteur elles sont pas vraiment asthmatiques, ça pousse!!!! apparement le chassis demande du réglage.
Donc sûrement pas des brèles de kéké, mais faut trouver comment ça marche.
En tout cas pas encore la panacée universelle pour mettre la pilule à tout le monde.
En stock1000 à Donington, la 1098 à gagnée, mais l'usine a du commencé le développement, les solutions vont venir, c'est l'avenir pour Ducati.
 JCB il était à Ledenon, je l'ai doublé  l'et reconnu aux essais, qu'est ce qu'il en dit?

Bruno#138

• Invité
« Réponse #41 le: 02 avril 2007, 18H 00mn 02s »
On peut pas dire que ce sont des meules de kéké, en même temps faut attendre les pièces racing. C'est beau c'est vrai mais bon à choisir là tout de suite pour faire du protwin...plutôt une 998.

slider

• Invité
Re : Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #42 le: 02 avril 2007, 18H 18mn 06s »
3 explications à ce que tu finisses "dans" la roue du petit frère :
comme d'hab'
ne soyons mechant avec bubu il fait ce qu'il peux
faut pas non plus rever

:D :D :D

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #43 le: 02 avril 2007, 18H 31mn 31s »
Oh les p'tits gars, me mêlez  pas à ça, j'ai calculé la conso de personne, déjà assez à faire avec la mienne, le crayon derrière l'oreille, je pose 4 je retiens 9!
Je crois que certains frangins sont assez capables pour se faire leurs petites c.....ries eux-mêmes :lol: :lol:

Gogo

• Invité
« Réponse #44 le: 02 avril 2007, 21H 22mn 00s »
Clair que le Bub il est déjà bien occupé à faire des sillons avec sa 99.
Faut mater Motors TV vendredi, ils ont fait un reportage sur les machines agricoles engagées en Protwin.
Déformation professionelle, il peut a pas pu s'empecher de labourer les nouveaux dégagement de Ledenon  :lol:

Julien 998

• Invité
Re : Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #45 le: 03 avril 2007, 07H 44mn 21s »
C'est sûr que ce week-end fut froid et pluvieux

Je comprends mieux comment une grand-mère à pu finir 16ème  :lol:

Bruno#138

• Invité
« Réponse #46 le: 03 avril 2007, 09H 45mn 18s »
remarque y'en a qui ont des mécanos, ont leur change des pneus, qui font des consos pile poil, des pignons, des couronnes, on les sert à table, tout juste si on leur essuie pas le front...et qui finissent 16°...Ben moi je dis beau gâaaaachi.

Alors que y'en a d'autres qui partent en pneus pluies alors qu'il faut des slicks, qui font des consos à 15 litres près, qui passe le week end a chercher leur bonnet, qui se font refouler à l'entrée de la piste, qui tombent en course...et finalement qui collent 3 secondes au nanti, au choyé, au bien gras.

Bubu il a semé du colza, il va récolter au même endroit en juin :D

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #47 le: 03 avril 2007, 09H 55mn 44s »
Pour les certains de qui tu cause, bien mal acquis ne profite jamais :D
l'avais tout bon, mais pour performer, faut tous  les paramètres, et il en manquait un :cry:
sans parler des aléas du premier tour!
Confucius a dit : la course moto, c'est l'école de la frustration (certains historiens attribuent plutôt cette citation à sa concierge ).

Bruno#138

• Invité
« Réponse #48 le: 03 avril 2007, 16H 58mn 12s »
Les photos du week end de course sous la pluie sont dispo içi
http://www.acaspit.org/moto/target0.html

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #49 le: 04 avril 2007, 19H 37mn 42s »
Cools les photos à Claudio ya même le gars Bruno et tout le monde........... :cheers:

desmo16

• Invité
« Réponse #50 le: 04 avril 2007, 20H 09mn 43s »
je vois que louis-luc a toujours sa combi toute pourrave  :D

slider

• Invité
Re : Re : Le topic officiel des protwineurs (pourrissage et autres conneries)
« Réponse #51 le: 04 avril 2007, 20H 16mn 55s »
Cools les photos à Claudio ya même le gars Bruno et tout le monde........... :cheers:

ya meme un gars sapé style deschiens sur un 999 tout rogné du flanc droit

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #52 le: 05 avril 2007, 08H 00mn 20s »
Louis avait une combarde neuve mais visiblement, il doit affectionné particulièrement sa vielle Vidal!!!
Quand à toi Slider, se moquer d'un vieillard sur une 99 rafistolée suite à une chute le samedi, c'est petit :D(surtout quand on n'a pas eu les couilles de venir se faire pourrir :wink:

Bruno#138

• Invité
« Modifié: 05 avril 2007, 10H 58mn 22s par Bruno#138 »

desmo16

• Invité
« Réponse #54 le: 05 avril 2007, 11H 06mn 02s »
t'aurais pu le dire avant que je me monte mon proto ca m'aurait couté moins chere :ranting:

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
« Réponse #55 le: 07 avril 2007, 11H 39mn 26s »
Salut a tous.

Vos impressions sur la  MasseyFerguson Buell ?
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

slider

• Invité
« Réponse #56 le: 07 avril 2007, 13H 25mn 48s »
comment peut on avoir construit un truc aussi moche

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #57 le: 07 avril 2007, 14H 43mn 52s »
Un ledemain de biture, peut-être :D ou alors l'auteur du dessin savait qu'il allait être viré et il a voulu se venger :wink:je vois que ça,  8O
si on met à part le look I2, P.Clarck qui s'occupe de la mécanique de cette .....moto (j'ai du mal) trouve ça original et pas inintéressant à travailler, quand aux adversaires, attendons une course dans des conditions normales pour juger, en tout cas, 150 ch roue arrière, y marche, l'oignon!!!!!!

desmo16

• Invité
« Réponse #58 le: 07 avril 2007, 15H 21mn 07s »
en attendant c'est peut etre moche mais moi ca me ferais chier de me faire pourrir par un twin agricole :D a bon entendeur!!!!

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #59 le: 07 avril 2007, 16H 19mn 30s »
Etant moi-même agriculteur, ça ne me pose aucun problème de me faire pourrir par une machine agricole, et en plus et malheureusement on ne me demande pas mon avis pour me pourrir, les gens ne respecte plus rien :wink: