Le plus simple c'est de le faire faire en autocollant par un publicitaire et de le vernirCela te couteras pas cher Demande un autocollant a revernirle résultat sera pas cher et parfait
Je crois que la question est d'abord de transformer piparex par papyrex et de le faire en forme circulaire ... Après le process autocollant interviendra, si c'est le cas ...
SalutVoui, on est une équipe de STistes qui avons en projet de monter un "team" pour les 300miles
Et sans dévoiler de secret d'état, y a qui dans le PRT ? Vlp, Pierre Lods, le jaune qui va loin avec un camion rouge aussi et qui sévit ailleurs, AveRell, Wim ...?La liste Yayourt ST je suis plus que par courts moments...
Citation de: S a M le 02 mai 2007, 17H 52mn 16sEt sans dévoiler de secret d'état, y a qui dans le PRT ? Vlp, Pierre Lods, le jaune qui va loin avec un camion rouge aussi et qui sévit ailleurs, AveRell, Wim ...?La liste Yayourt ST je suis plus que par courts moments...Salut SaM Pour le moment Lorenzo et Wim Mais on va recruter au WEST
Mais on va recruter au WEST
HelloQui saurait où trouver la police utilisée pour le logo Capirex ?Merci d'avance
J'ai peur qu'il ne s'agisse d'une pure invention de graphiste ... (donc pas de police)
Serais tu en train de te proposer pour cette modif' ?
Où et quand le WEST de cette année ???
Salut Christrophe,En effet, il s'agit d'un graphisme donc aucune police de caractère existante ...Cependant il y a moyen de le modifier et l'adpter au mieux.
Des amis graphistes vont donc s'occuper de cela.
SalutEffectivement y a pas de typo qui se rapproche de près ou de loin à ce modèle.Ceci dit ce logo a nécessairement un propriétaire, est-il ok pour servir de base à ton projet ? peut-être que j'ai l'air con à poser cette question, mais bon, je débute en tant que motard Alors si t'es sûr qu'il n'y a pas d'inconvénient en termes de propriété intellectuelle, vu que j'ai pas bien compris ta demande, prends une feuille, dessine grosso modo ce que tu veux, précise ce qu'il te faut comme fichier (vectoriel ou BitMap dans ce dernier cas avec la taille en pixels) scanne et mets ça en ligne. Si ça m'éclaire, je te fais le boulot cette semaine, à charge de revanche bien-sûr
Citation de: desmoduefr le 13 mai 2007, 19H 35mn 50sDes amis graphistes vont donc s'occuper de cela.Je suis déçu et surtout désolé de ne pas poursuivre le projet …Passe un grand bonjour de ma part à cette grande famille de la mailing-list …Vivement que je puisse vous rejoindre à nouveau.
Aucune idée sur la propriété intellectuelle de la chose, pas trouvé de copyright ou autre.C'est pour faire 5 TS et 2 moto-collants, sans aucune idée de vente. On va dire que c'est pour un usage perso. J'ai 3 personnes en // qui s'occupent de la chose.Merci quand même de ta propal