je pense que biensur ca change fonction de la cylindrée.
Citation de: julius60je pense que biensur ca change fonction de la cylindrée.non ca ne varie qu'en fonction du nombre de soupapes, 2 ou 4 par cylindres, le reste c'est de l'huile en plus ou en moins.compter entre 1500frcs et 2500frcs un revision des 10.000Km sur un D2 et +1000frcs pour un D4compter entre 2500frcs et 3500frcs un revision des 20.000Km sur un D2 et +1000frcs pour un D4
sinon quelle est la difference entre les 748 R, S, BIPOSTO etc...???? Merci.
Citation de: julius60sinon quelle est la difference entre les 748 R, S, BIPOSTO etc...???? Merci.la biposto(biplace) est la s(biposto ou monoposto) c'est pareil;pour la r tu as du ohlins tout par tout,des pièces carbone,plus de chevaux,plus légère,et une selle mono,et le prix qui grippe(en gros)
non non depuis la SP SPS la R c'est full ohlins de plus c'est pas la même injection ta le droit au bielle titane !! sa c'est solide bref plus de watt