Bah pour moi pas !!!! Je préfère les boucles micrométriques ( celle que j'ai par exemple sur mon Shoei), système super simple d' utilisation même avec des gants ...Maintenant c'est fonction des gouts et des habitudes de chacun
Shoei neotec blanc pour ma part : s'trop la classe mentonnière relevée et écran solaire baissé. Chuis trop beau.
L'essai de l'arai m'a fait oublié le Bell. Et le SAV est au top.
Citation de: bistouket29 le 21 juillet 2014, 10H 10mn 12sL'essai de l'arai m'a fait oublié le Bell. Et le SAV est au top.Le SAV Araï ? Ben depuis 2 ou 3 ans (au moins) que l'importateur français (MAD) est dans la merde financière, il est inexistant le SAV, tout comme l'approvisionnement des mag' en nouveautés (va trouver un Quantum ST, un Rebel en rayon). La plupart des chaines (Moto Axxe, Moto Expert, Dafy...) ne distribuent tout simplement plus Araï et n'ont plus en rayon que des invendus ayant souvent plusieurs années, et dans les tailles extrêmes et coloris à chier...
ben dans mon cas, j'ai pété le bitonio plastique de la visière, j'ai demandé à motoblouz s'ils avaient ça et il m'ont renvoyer cette pièce toute neuve, gratuitement et presque 2 ans après l'achat.un pote avec son arai a cassé un truc au niveau de la charnière, et en promenade dans un patelin on a été dans le revendeur du coin qui nous a sorti sa malette arai avec tout ce qu'il faut pour réparer le casque du poteau. et gratuitement, sans que le casque ai été acheté chez lui.
Ha bon ?==> http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_6___AAC_ARAI_