Ben moi je connais pas mais tu ne devrais pas commander sur le net si tu n'essaies pas avant le même chez un détaillant
Un vieux RX7RR4 (casque de ...piste, ultra ventilé, pas vraiment adapté à la route,et bruyant)
Bell faut aimer le confort à la spartiate, j'ai le M4R Carbon, et franchement il est excellent, bien fini et super agréable à porter.
Citation de: nykow le 10 mars 2009, 08H 31mn 18sBen moi je connais pas mais tu ne devrais pas commander sur le net si tu n'essaies pas avant le même chez un détaillant ClairUn vieux RX7RR4 (casque de ...piste, ultra ventilé, pas vraiment adapté à la route,et bruyant)Un vieux Z-One(super casque...énormément porté, bcp de kms...mais qui a mal vieillit...courant d'air, infiltration de flotte)et en cadeau fin 2008 : Bell MR4 Carbon (léger, léger...léger....1kg, et très bien fini)
699€ prix catalogue.@Pandi: http://octo.azuria.net/forum/viewtopic.php?t=3835&postdays=0&postorder=asc&highlight=casque+bell+m4r&start=0
Moi je porte un Araï ChaserCasque très leger, pas trop cher. C l'entrée de gamme d'Araï.Une fois qu'on a portée un Araï c dur de porter autre chose.
Accident de la route le casque avait 2 mois et demi, et l'assurance m'a tout de même compté 5% d'usure dessus alors qu'il était nickel !!!Comme j'en étais satisfaite (hormis la buée) j'ai repris le même et récupérer l'ancien (pas si vieux que ça finalement) pour avoir des pièces