Il n'y a pas le deflecteur de menton escamotable sur le Chaser j'en suis certain à 200%, c'est d'ailleurss la mon probleme, savoir si quelqu'un a réussi a mettre du coup un deflecteur de menton (meme fixe) et si oui de quelle marque
J'ai payé 230€ au lieu de 300€, et je suis vachement bien dedans, au début j'avais hésité avec un Suomy, mais le prix à était le plus fort
la mere noel en a eu pour combien du casque ?
tu as comparé par rapport au Shoei ou Arai ?
Salut!Perso j'ai un X-Lite 601 et j'aime bien à ceci près que je le trouve bruyant (c'est aussi ce que j'ai lu un peu partout)Mon premier casque a été un roof il y a 10 ans (avec une pause sans moto entre temps) donc le X-Lite est forcément mieux.Mais est-ce que vous sauriez me dire chez qui il faut taper pour avoir une insonorisation correct?J'ai jeté un oeil sur les maxi test de moto station mais j'ai pas trouvé de casque qui ait une insonorisation au dessus de la moyenne (qui l'a fixée alors cette moyenne? )
j'avais ça aussi et j'ai craqué pour un arai parce que le confort est 10fois mieux, ... mais l'insonorisation par contre c'est pas le top