Citation de: hugo44 le 14 juin 2007, 22H 01mn 15set puis Rossi était imbattable en catalogne, il n'avait perdu qu'une fois depuis ses début en GP 125 soit 1 GP sur 9 courses je crois maintenant ca fais 2 alors en angleterre tout est possible et puis il va faire la pole comme ca il est sure de ne pas gagner Ouais et les 2 fois battu par une ducati De toute façon moi je donne Vermeulen vainqueur ben quoi je prevois juste un temps bien Anglais
et puis Rossi était imbattable en catalogne, il n'avait perdu qu'une fois depuis ses début en GP 125 soit 1 GP sur 9 courses je crois maintenant ca fais 2 alors en angleterre tout est possible et puis il va faire la pole comme ca il est sure de ne pas gagner
Et il semblerait que Bridgestone à un nouveau pneu de qualification redoutableSource
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Grande-Bretagne-Stoner-hue-quid-du-fairplay-britannique-631Y a vraiment des cons...
De toute façon au vu des essais de ce matin sur le sec les Fan de Rossi ne doivent pas trop l'ouvrir
Stoner déçu car n'ayant pas réussi à exploiter ses gommes de qualification. Son chrono de grille a été en effet signé tôt dans la séance, en pneus de course