collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: help  (Lu 1563 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
help
« le: 04 mai 2004, 18H 45mn 45s »
bonjour,

quelqu un avec une SS ou un mostro aussi je pense, peut il soulever son reservoir et m indique par où arrive les 2 durites d essences principale ? la 3 ieme etant le vidage de trop plein c bon ! mais les 2 grosse durites qui forme un Y avec le tuyaux qui monte au mikuni je narrive pas a les positionner naturelllement.

so HELP plze !!!!!!


(machine de reference 900SS carbu)

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
help
« Réponse #1 le: 04 mai 2004, 18H 50mn 52s »
desole j peux pas te dire ca avant ce WE  :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
help
« Réponse #2 le: 04 mai 2004, 19H 40mn 28s »
sur les mostro ie, le durite sont proches de la charniere, descendent un peu, passent a gauche du cylindre a rriere sous la batterie pour allé ce loger dans les injecteurs.

pourquoi? t'as fais des noeuds?? :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #3 le: 04 mai 2004, 19H 50mn 36s »
non j ai redemonter mes carbu pour regle la hauteur des aiguille mais cette fois j ai rien demonter sur les carbu mais tout autour...
cable de gaz a la poignee durite essence au reservoir etc ...


mais pas bien regarder au demontage le passage des durites essences donc remontage approximatif ...

je les ai passe en laterale a droite ... ca passe devant le cache courroie c pas beau mais au moins ca ne coude pas les durite !

donc j aurais aimer trouver une explication plus claire que la tienne voir meme une photo du passage : )

800_ie

  • Invité
help
« Réponse #4 le: 04 mai 2004, 19H 56mn 24s »
non entre le cache courroie et le cylindre et tout droit sous la barre ducadre

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
help
« Réponse #5 le: 04 mai 2004, 19H 57mn 05s »
Citation de: nebuchadnezar
donc j aurais aimer trouver une explication plus claire que la tienne voir meme une photo du passage : )


merci ca fait plaisir! :D je la cherche, je la cherche cette foutu photo!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
help
« Réponse #6 le: 04 mai 2004, 20H 05mn 16s »
http://www.ducatisuite.com/valves

j'ai pas encore trouvé plus gros mais c'est la qd tu sais ce que tu cherches! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #7 le: 04 mai 2004, 20H 08mn 33s »
Citation de: coyote_800_ie
non entre le cache courroie et le cylindre et tout droit sous la barre ducadre


la je ne peux vraiment pas passer ... sous la barre (en transversale entre les jambes) y a meme pas la place pour un doigts ... c du chausse pieds ...

en laterale du cahche ca passe mais c po beau ...

800_ie

  • Invité
help
« Réponse #8 le: 04 mai 2004, 20H 29mn 28s »
je t ai fait une photo  elle est dans l album :wink:

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #9 le: 04 mai 2004, 20H 49mn 13s »
merci ! mais c plus les meme cadres sur les IE ... moi ca peu pas passer la ..
 
j ai une barre juste au dessus en tranvers du cadre .

je ferais une photo tout a l heure !

merci beaucoup kan meme !! ;)

800_ie

  • Invité
help
« Réponse #10 le: 04 mai 2004, 20H 56mn 34s »
tu parle de quelle barre, celle ou est fixé la boite a air :?:  :?:

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #11 le: 04 mai 2004, 21H 57mn 52s »
non j ai un "renfort" plat qui passe juste au dessus du cyl verticale a moins de 10 mm du haut du cylindre. axé avec la courroie.

je vais faire des prise de vue :)

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #12 le: 04 mai 2004, 22H 10mn 48s »




j espere qu on voit un peu pres ce que je voulais dire ?

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
help
« Réponse #13 le: 04 mai 2004, 22H 38mn 13s »
premierement...beurk.....l'ai crade ta belle...
deusioce.....c'est la remonté du reniflard la que tu nous montre!!!  :D
et troisioce sur ma belle la durite d'arrivé d'essence passai juste au dessus du cache couroie
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #14 le: 04 mai 2004, 22H 46mn 14s »
Citation de: Nexius2
premierement...beurk.....l'ai crade ta belle...



Alors le dessous de mon reservoir est sale ! mais  tout le reste est propre !!! non mais !  :twisted:

Citation de: Nexius2
deusioce.....c'est la remonté du reniflard la que tu nous montre!!!  :D


Mon garage est sous eclaire ( je sais c'est incompatible avec une ducati dedans !) vu le nombre d heure a y passer !!  mais bon le but de cette 1 ere photo est de montre mon cache courroie et les durites pas belle qui passe en travers au lieu de dessus

Citation de: Nexius2
et troisioce sur ma belle la durite d'arrivé d'essence passai juste au dessus du cache couroie


a priori c bien la voie a suivre mais la place n a pas l air de laisser un grand jeu fonctionnelle :)

merci des info et je vous tient au courant ! :D

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
help
« Réponse #15 le: 04 mai 2004, 23H 01mn 33s »
:D

je vient de tilté aussi sur un truc....moi j'ai 2 durites pour l'evacuation et une pour l'arrivé d'essence....toi tu a l'air d'en avoir 2 pour l'essence...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

nebuchadnezar

  • Invité
help
« Réponse #16 le: 07 mai 2004, 23H 46mn 59s »
je confirme et remercie ceux qui m ont repondu  ! apres un bon redemontage j ai tout remis en place et les dudu passe bien sous lapoutre du cadre entre le cache courroie et le haut du cyl ! juste la place et c nickel :) :)

thks all

V1nce18

  • Invité
help
« Réponse #17 le: 09 mai 2004, 12H 19mn 59s »
:D