petite histoire qui c'est passée il y a 4 ans...
Ah oui super idée et il a va dire que c'est qui sur la photo ??? Il y a un volontaire qui veut voir son permis suspendu à la place d'amael ???
ma femme au volant également au feur rouge arreté qui tenait le portable dans la main SANS avoir téléphoné et attendait un texto .
Citation de: bmal le 17 janvier 2012, 10H 11mn 38s ma femme au volant également au feur rouge arreté qui tenait le portable dans la main SANS avoir téléphoné et attendait un texto .Quels abrutis, ils auraient quand même pu deviner que si ta femme avait son téléphone au volant, c'est qu'elle attendait un SMS (je suppose qu'elle s'apprêtait à se ranger sur le bord de la route pour le lire, si il était arrivé après que le feu soit passé au vert ?) Salut Desmo ,Ben Oui ! j'me'rappelle qu'on leur a demandé de vérifier eux meme le tél : "espace privé on a pas le droit, vous pourriez vous plaindre ultérieurement", puis ensuite ma femme " et si je tenais un sandwich ... vous tiendriez le meme raisonnement "? ... eux : "Oui !"C'qui me désole le plus ( et je ne cautionne en aucun cas ) c'est que de telles attitudes "cautionne" la violence faite à certains endroits envers les fdo par des "égarés" de notre répubblique
Comme quoi, une bonne paire de seins, c'est toujours utile.