Enfin voila comment mettre en route la machine infernale en moins de deux, de 6 mois de récupération, ca passe à deux ans
Salut,lors d'un dépassement on a le droit de monter 10km au dessus de la limitation et on se recale à la limitation après dépassement. C'est se qu'on m'avait appris au code
lors d'un dépassement on a le droit de monter 10km au dessus de la limitation et on se recale à la limitation après dépassement. C'est se qu'on m'avait appris au code donc bon
Si sa change tout les 4 matin aussi
c'est clair et tu ajoute à sa les guignole qui double au régulateur et qui arrive plus à avancer une fois qu'il se déporte pour dépasser
J'étais à 120 compteur (en voiture) et c'est limité à 110mais être retenu à 111 au lieu de 110, j'appelle ça de l'inattention, pas de l'excès volontaire
Citation de: John88100 le 12 mai 2014, 09H 12mn 22sJ'étais à 120 compteur (en voiture) et c'est limité à 110mais être retenu à 111 au lieu de 110, j'appelle ça de l'inattention, pas de l'excès volontaire120 compteur pour 110, c'est quand même chaud. Je ne sais pas ce que tu as comme véhicule mais les compteurs actuels sont relativement précis.
[...]mais là tout va bien,t'as qu'a va s'y,tout le monde ça y est Franchement,c'est pas de foutage de gueule tout ça ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !