collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 669552 fois)

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1470 le: 21 juin 2012, 13H 30mn 42s »
NON c'est une blague ???? 70km/h ???  8O

J'en ai entendu parlé hier de ce nouveau radar !!! :ranting: Au nom de la SE-CU-RI-TE et de la violence routière on ne peut pas tout faire quannd même !!!!

Y a pas un moyen de se rebeller et qu'ils arrêtent avec leur radar? Parce que le mec qu'ils ont interviewé hier disait que c'était des tronçons de 2kms à ... je sais plus combien et que généralement on parlait de zone de danger et pas d'un endroit en particulier. Ok mais jamais ils n'ont pensé à apprendre aux gens de conduire ???
J'ai parlé avec un gendarme le we dernier. Il est absolument contre la politique des radars et lui ne met presque pas de contravention! (suffisemment d'ancienneté pour gueuler auprès de sa hierarchie) Il préfère s'attarder sur les comportements dangereux et prêter assistance aux personnes!

Il ne sera même pas indiqué si ça se trouve ce mouchard!
Et tant qu'on y est, pourquoi ils ne mettent justement pas un mouchard dans les gps de voiture??? comme ça on serait surveillé tout le temps ! Pfff ça devient vraiment n'imp !  :ranting:
Pauvre pays  :cry:
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF

https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Hors ligne mérou

• Bicylindre en Or
« Réponse #1471 le: 21 juin 2012, 13H 37mn 48s »
un collègue s'est fait gauler sur l'A10 au PK 7,500
pour ceux qui connaissent c'est juste après le virage à 70 sortie massy (gare tgv) direction les ulis,marcoussis. Ca passe de 70 à 90 sur 500m puis à 110 dans la descente, ils mettent un radar wifi dans la zone 90 sur la droite dans un renfoncement. Les fumiers.

Alors gaffe, c'est quasiment impossible d'être à 90 même au frein moteur.
Ducati boite à outils

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #1472 le: 21 juin 2012, 13H 41mn 38s »
En plus ca passe à 190 là, enfin il parait  :lol: avec une superbike bien sur

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #1473 le: 21 juin 2012, 13H 53mn 34s »
Au fait amis sudistes ou touristes de passage, la traversée de Montpellier, sur l'autoroute A9, passe de 110 km/h à 90 à partir du 1er juillet...Achtung !!
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1474 le: 21 juin 2012, 13H 59mn 04s »
Ben déjà que je m'y suis fait gaulé à 112 y'a pas longtemps...  :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #1475 le: 21 juin 2012, 14H 08mn 07s »
Ça va saigner dans quelques jours...sachant que cette autoroute est sur-méga-overboocked de par son transit intestinal vers l'Espagne, plus les gens de Montpellier etc...
Ha oui, pas la peine de ralentir et remettre du gaz juste après, y a souvent les jumelles sur un refuge à 2 km plus loin  :siffler: ou encore un peu plus loin, sous le pont de la sortie Montpellier-sud  :siffler:

(F.Huon)

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
« Réponse #1476 le: 21 juin 2012, 14H 16mn 16s »
Ah ouais ?

Merci Desmo34160  :bowdown:
J'y suis passé la semaine dernière ! Le plus dur va être de garder ça en mémoire, mais j'espère que ça sera indiqué quand même...

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
« Réponse #1477 le: 21 juin 2012, 14H 47mn 17s »
Moi je veux bien de la répression, mais de la répression juste !
Ils ont fait la guerre pendant un moment pour les téléphones portables. J'habite Avignon, faut voir le nombre de personne conduire avec le tel à l'oreille !!! Même pas le kit mains libres!
Et je ne parle pas des comportements dangereux, ni des jeunes scooteux qui roulent sans cax !!! Paye les conséquences si par malheur tu en touches un avec ta caisse... :ranting:

En temps normal, j'ai rien contre les flics, quand ils font leur boulot de flics, et pas se planquer derrière un radar sur une 2x2 en ligne droite où y a pas de risque !

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1478 le: 21 juin 2012, 15H 09mn 32s »
Ah ouais ?

Merci Desmo34160  :bowdown:
J'y suis passé la semaine dernière ! Le plus dur va être de garder ça en mémoire, mais j'espère que ça sera indiqué quand même...
oui je pense tout de même que les sociétés d'autoroute vont changer les panneaux, ce ne peut être une loi juste "orale", c'est déjà bien assez anal comme ça  :siffler:
Remarquez, en principe, au 1er juillet tout le monde commence à être en vacances.
Certains le sont déjà et d'autres plus tard etc..., jusque début septembre pour généraliser, donc, à partir du 1er juillet nous devrions nous mettre dans l'esprit vacances, c'est à dire, en mode cool, rouler à 90, regarder les paysages (super à Montpellier à droite y a un Ikéa et à gauche un camp de roms avec des caravanes dans le même état qu'une kawa au bout de 5 ans  :siffler: ), il faut s'arrêter sur les aires d'autoroute, faire pisser le chien, les enfants, la belle mère ( sans les oublier), faire coucou aux chauffeurs routiers qui matent les cuisses de votre femme  :siffler:
Enfin, bref, dans un monde parfait ce serait ça de prendre la route, l'été, dans une vieille Alfa cabrio en direction du camping 8 étoiles...
mais la réalité ? vous la subissez autant que moi (enfin presque vu mon job...) alors il est facile de dire: " bon ok, quelques millions d'abrutis vont s’agglutiner sur l'autoroute en plein cagnard, ils vont vouloir se dépêcher pour arriver à la piscine du camping, hop hop hop, y a une manne financière énorme là qui grille au soleil, allons leur mettre un peu d'huile solaire aux péages à coup de 135€ d'amende et de points en moins...
Faut les comprendre, merde, c'est pour notre bien à tous  :P

Bon, visiblement, j'ai pris un peu trop le soleil ce midi, je vais vidanger ma brêle...
« Modifié: 21 juin 2012, 15H 38mn 28s par Desmo34160 »

(F.Huon)

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
« Réponse #1479 le: 21 juin 2012, 15H 17mn 47s »
MDR !!!

Trop bon  :lol:  :lol:

old castor

• Invité
« Réponse #1480 le: 21 juin 2012, 18H 28mn 24s »
on est habitué à force de se baisser, descendre le fut et se la faire mettre bien profond sans vaseline....
et c'est pas près de changer....
Moi aussi j'ai bien les boules de cette politique de répression....je suis encore sans permis jusqu'à août...en attente du jugement au pénal.... :ranting:
faudra un jour tous se mobiliser et foutre le bordel sinon on va finir dans un pays communiste sans liberté...
j'y suis passé en debut d'année, 6 mois de retrait, mob en fourriere, bon ok j'ai roulé trop vite, mais j'ai mis en danger la vie de personne vu qu'y avait tres peu de circulation sur cette route 4 voies avec terre plein central ! le pv ok mais la moto en fourriere ça m'a vraiment foutu les boules, du coup quand je l'ai récuperée (BM S1000RR) je l'ai revendue , pour la ballade je roule avec la multi et pour rigoler je retape un vieux RDLC! comme ça je polue (elle tourne au ricin) et ça m'fais rigoler!!

pour la route j'attend plus rien des gvt sucessifs, maintenant ça va etre les radars tronçons, et demain il trouveront autre chose pour pomper toujours et encore!!! :ranting:

Hors ligne THIERRYLUISAST3

• Desmo de bronze
« Réponse #1481 le: 21 juin 2012, 19H 49mn 59s »
Du moment que tu prend la route, aujourd'hui prépare-toi à ça :  :culunmouton: :culunmouton: :culunmouton:.

C'est l'jeu ma pôv' Lucette , et on a pas fini de se faire mettre.............. :cry:

On peut même plus faire  :cheers:...............  :siffler:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

rastamafia53

• Invité
« Réponse #1482 le: 21 juin 2012, 20H 38mn 06s »
bonsoir
  Je suis tres etonné de voir que des gens qui roulent depuis quinze ans sans avoir soufflé dans un ballon ou un
shit o test. J ai souffler deux fois en mai a l alcotest et harcelé de question pour les stup, mais comme ca coute cher et qu il n en ont pas :D
    Je precise j ai des dread est ca depasse du casque,est a chaque fois c est delit
de sale tete .
   En tout cas c est bien tranquile chez vous :dribble:

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #1483 le: 21 juin 2012, 20H 40mn 35s »
Le comble d'un rasta-motard c'est de rouler avec une visière fumée   :clown2:  :sm18: (je suis déjà loin  :sm9: )

(F.Huon)

baxter

• Invité
« Réponse #1484 le: 21 juin 2012, 20H 43mn 36s »
Un test lingouale ne coute pas si chere que ca, ils n ont pas envie de se prendre la tete 2H c est tout. :D

rastamafia53

• Invité
« Réponse #1485 le: 21 juin 2012, 21H 27mn 49s »
 Baxter ils en ont mais ils ce les garde pour les sorties de soiree disons techno dans les champs :siffler:
      Sinon en 2006 a l entree de saint denis sur sarthon dans l orne,ils ont effectivement perdu
un peu plus pour me faire pisser ,puis me faire pomper mon sang,puis me prendre mon permis.
      Sur un pauvre controle  :ranting: j ai perdu mon permis dix mois,j ai perdu mon travail.

Biloo

• Invité
« Réponse #1486 le: 21 juin 2012, 23H 26mn 59s »
Finalement, moi, je suis assez d'accord sur le fait que la répression est un bon moyen de faire baisser la mortalité sur les routes. Je suis aussi d'accord avec le fait que les radars ne sont là que pour nous montrer les zones dangereuses.
On a tort de penser que cette répression n'a pas pour but de nous sauver mais de faire du fric.

D'ailleurs, pour nous le prouver, ils devraient maintenir les retraits de points (qui entrainent l'annulation du permis, donc dissuasif au possible !) et ne plus prélever d'amendes.

Ainsi, ils prouveraient à tous qu'ils ne s'inquiètent que de notre santé, et pas uniquement de renflouer les caisses de l'Etat, qu'ils dilapident à qui-mieux-mieux...

Chiche ?  :siffler:

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #1487 le: 22 juin 2012, 07H 58mn 07s »
Dring Dring !  le réveil sonne biloo, le rêve est terminé...  :sm19:

Hors ligne THIERRYLUISAST3

• Desmo de bronze
« Réponse #1488 le: 22 juin 2012, 08H 54mn 36s »
 :lol:! Dur dur le réveil mon pôv' Biloo........... :? ???
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
« Réponse #1489 le: 22 juin 2012, 10H 16mn 26s »
Dans le monde des Bisounours Biloo ça serait envisageable.....

Biloo

• Invité
« Réponse #1490 le: 22 juin 2012, 19H 46mn 07s »
Bah quoi !?? Faut être cohérent, quand on veut diriger un pays et être respecté. Soit on assume le côté lucratif du code de la route, soit son côté pédagogique. Ce n'est pas tant le fait qu'on associe amende pécuniaire et peine de points qui me "chagrine", c'est surtout le fait qu'on nous prenne pour des jambons.
De même qu'on limite la puissance des motos, que nos "chers" énarques négligent, mais pas celles des bagnoles, surtout quand elles sont de fonction.

8O

Eh meeeeerde...

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1491 le: 22 juin 2012, 21H 09mn 37s »
J'adore ce type  :cupidon:
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #1492 le: 22 juin 2012, 21H 12mn 37s »
Le biloosounours.  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1493 le: 27 juin 2012, 23H 29mn 50s »
Deux pages plus tôt j'écrivais ça :
Pareil que toi, 20 ans de permis, et jamais soufflé dans un ballon... à part pour préparer l'anniversaire de mes filles.

Moi je ne picole jamais en semaine, mais voilà ce soir c'était soirée de cloture d'une convention commerciale où l'on célèbre le lancement d'un produit sur lequel je bosse depuis 2 ans...

J'arrive à l'entrée du village, et je vois des schtroumphs tout de fluo vêtus qui arrêtent toutes les bagnoles.

Je suis donc dans mon Alfa, sans papier ni permis que j'ai laissé à la maison, avec des pneus avant pas franchement neufs, et j'ai bu deux bières blanches et deux verres de rosé.

Rien de dramatique à priori, mais j'ai les guiboles qui claquent, le rythme cardiaque à 200...  :cry:

Je souffle... et le gars me dis "0 vous pouvez circuler", sans me demander mon permis et mes papiers.

Gros gros soulagement  :dribble: mais je fais pas le fier !  :oops:

Je reste satisfait car je trouve finalement ça bien d'avoir été contrôlé en semaine à 23h, cela me fait dire que non, ils ne ciblent pas que les p'tits jeunes en sortie de boite pour faire du chiffre.
Et je ne suis pas prêt de reboire au delà de deux verres avant de prendre le volant  :roll:

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1494 le: 28 juin 2012, 00H 05mn 06s »
Je suis donc dans mon Alfa, et j'ai bu deux bières blanches et deux verres de rosé.

Je souffle... et le gars me dis "0 vous pouvez circuler", sans me demander mon permis et mes papiers.

Gros gros soulagement  :dribble: mais je fais pas le fier !  :oops:

Et je ne suis pas prêt de reboire au delà de deux verres avant de prendre le volant  :roll:

Ben t'aurais tort de te gêner puisque tu sais qu'avec 4 verres ça passe .....  :D
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Biloo

• Invité
« Réponse #1495 le: 28 juin 2012, 00H 46mn 02s »
"Le coup passa si près que le chapeau tomba...    :D

Hors ligne DesmoFab

• Bicylindre en Argent
  • Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
« Réponse #1496 le: 28 juin 2012, 00H 54mn 52s »
[...]"Donnes lui tout de même à boire, me dit mon père"
pour le coup !
Fab,                                                M900ieDarK2000

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #1497 le: 28 juin 2012, 07H 19mn 54s »
Ca devait être la journée contrôle alcool hier  :sm21:

J'ai aussi soufflé en rentrant du boulot, mais je rentre plut tôt que toi, il était même pas 19 H  :D

Pis j'avais rien consommé de la journée, moi  :siffler:

Je préfère voir ce genre de contrôle, en pleine agglo,  :thumbsup: plutôt qu'un radar intelligemment planqué  :ranting:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1498 le: 28 juin 2012, 10H 04mn 07s »
AMAEL tu feras gaffe t'as ton clavier qui déconne quand tu tapes SOURNOISEMENT il apparaît INTELLIGEMMENT .....  :D
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Hors ligne maximilous

• Cylindre en Argent
  • rien ne sert de courrir il faut partir a point :P
« Réponse #1499 le: 28 juin 2012, 10H 05mn 41s »
Moi je touche du bois, car moi j'ai toujours eu de la chance.
Flashé plusiers fois au radar fixe et mobile mais jamais le papier dans la boite au lettre  :siffler:
Mais le mieux ce fus une voiture de flic ratrappe après avoir passé deux feux orange concécutif. Là ils nous arrête (en grillant les deux feux rouges au passage logique :siffler:) On s'arrête ouvre la fenêtre et les saluons poliment (quatre jeunes de 20 piges environs le samedi doir à 22h ça à dus leur faire un choc). Le controle se passe proprement et décide de nous laisser repartir. Je repart et grille le feu à 50m de là (un beau rouge apriori) tranquillement.
Le plus beau c'est que tous c'est passé sous les yeux de potes dans une autre voiture et des flics qui vennaient de m'arrêter  :lol: :siffler:
A la recherche d'un mostro 900 carbus; tous pourris si possible :D, je veux faire une restauration à la 996