collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 703125 fois)

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1500 le: 28 juin 2012, 13H 06mn 59s »
AMAEL tu feras gaffe t'as ton clavier qui déconne quand tu tapes SOURNOISEMENT il apparaît INTELLIGEMMENT .....  :D

Faut se méfier des claviers, c'est intelligent...

Et merde  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1501 le: 28 juin 2012, 18H 28mn 15s »
Je reste satisfait car je trouve finalement ça bien d'avoir été contrôlé en semaine à 23h, cela me fait dire que non, ils ne ciblent pas que les p'tits jeunes en sortie de boite pour faire du chiffre.

Effectivement c'est bien, mais faire souffler des jeunes à la sortie des boites de nuit, qui doivent avoir pour la plupart au moins 1g ou 1,5g, pour moi c'est sauver des vies, ca reste quand même la principale cause mortalité sur les routes en France :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mieux vaut avoir mille taupes dans son jardin qu'un Aveyronnais comme voisin.

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1502 le: 29 juin 2012, 11H 12mn 57s »
Bon ben moi j'ai un peu "les boules" :
dimanche dernier ballade avec une dizaine de potes sur la Savoie (Col de Tamié) et arrivé sur Albertville (je connais un peu ) on me demande de passer devant pour faire le plein de Kérosène,
Une fois ceci fait , on reprend la nationale et là sur la voie d'accélération je vois un beau radar "fixe" (90 KMh ) , je passe tranquillou en faisant signe à celui de derrière ..... qui le voit mais ne le signale pas à celui de derrière ; Arret suivant ( gorges de l'Arly ) : un des collègues au milieu du peloton nous dis " Z'avez vu le radar ? moi trop tard : j'ai juste regardé le rétro et vu 3 ou 4 flashs pour ceux de derrière "
Ce qui agace c'est que je l'avais vu et que les copains se fassent flasher  :ranting:
On va quand meme pas s'arreter ( quand on roule en meute ) devant pour les signaler à tout le monde
Les copains surveillent leur BAL et moi je suis aussi stress qu'eux !

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1503 le: 29 juin 2012, 13H 58mn 35s »
@Maximilous : tu trouves ça normal de griller un feu ?  8O
J'ose pas imaginer la tronche des parents du gosse de 20 ans ou du conducteur qui passera au vert lors de votre prochaine virée... et finira à l'hosto ou pire parce que 4 jeuneots se font plaiz' en grillant les feux :roll:

@Le Serbe :
Tout à fait d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre
J'apprécie que l'on controle les d'jeuns en sortie de boite car en effet c'est souvent là qu'il y a des excès, mais j'apprécie également les contrôles tel que celui que j'ai subi et qui montre qu'il n'y a pas uniquement la recherche de chiffres et de stats.

Punaise c'est dingue comme je deviens un vieux con... j'aurais jamais dû acheter un twin à carbu cet hiver !  :D

Hors ligne dlul

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1504 le: 29 juin 2012, 14H 04mn 01s »
bmal: je m'y suis fait prendre (retenu 106) le we du 17 mai sur le cbr d'un copain... qui lui s'était fait prendre la veille (mais pas le jour même sur mon poumon SS. C'était assez rigolo (ou déprimant) d'apprendre ca la semaine d'après, surtout quand il a cru que c'était lui les deux fois.
Mais effectivement si tu t'insères le radar n'est pas annoncé.

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #1505 le: 29 juin 2012, 14H 21mn 19s »
vraiment le piège : 2*2 voies ( prolongement d'autoroute ) en belle ligne droite = 90KMh  :ranting: , pas de panneau de signalisation en effet quandn tu t'insères
tout pour faire du chiffre à un endroit ou je ne vois pas comment celà peut etre classé "accidentogène"  :roll:

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1506 le: 29 juin 2012, 15H 36mn 55s »
Si aucune signalisation en entrant sur cette portion de 4 voies, ça doit se plaider parce qu'on ne peut pas deviner la valeur de la limitation. Mais il faut avoir du temps et de l'argent à perdre  :?
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1507 le: 29 juin 2012, 17H 13mn 53s »
En l'absence de signalisation spécifique, c'est le code de la route qui fait foi.

Or, si mes souvenirs sont bons, une deux fois deux voies, avec terre plain centrale et barrières de sécurité, si rien n'est indiqué, c'est 110 km/h non ?

"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1508 le: 29 juin 2012, 18H 39mn 58s »
 :thumbsup: j'ai les mêmes souvenirs ....
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1509 le: 29 juin 2012, 19H 01mn 05s »
@Le Serbe :
Tout à fait d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre
J'apprécie que l'on controle les d'jeuns en sortie de boite car en effet c'est souvent là qu'il y a des excès, mais j'apprécie également les contrôles tel que celui que j'ai subi et qui montre qu'il n'y a pas uniquement la recherche de chiffres et de stats.

On est d'accord :thumbsup:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1510 le: 29 juin 2012, 20H 00mn 49s »
Putain de justice à deux vitesses...  :roll:

Un directeur commercial de ma boite roule en berline allemande.
Le genre vieux briscard qui ne voit pas l'intérêt de respecter une limitation de vitesse et est toujours passé entre les mailles du filet.

Sauf que là c'est pas passé... chopé à 220 sur l'autobeurk.

Mais bon il a les moyens de se payer un top avocat qui a trouvé un p'tit vice de forme.
Donc juste deux mois de retrait, 4pts en moins et une petite amende.

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1511 le: 29 juin 2012, 20H 42mn 24s »
"Y a l'avocat qui connait bien la loi, et l'avocat qui connait bien le juge. C'est un peu le pot de terre contre le pot de vin."

...

Hors ligne THIERRYLUISAST3

• Desmo de bronze
« Réponse #1512 le: 29 juin 2012, 20H 59mn 46s »
Dixit Coluche, me semble-t'il  :D? Dans le coin on a aussi la chance d'avoir le 2ème radar de tronçon installé en France... :cry:, sur le pont de St Nazaire (44) méfiez-vous si vous passez par là cet été  :wink:. Limité à............70km/h  :?.
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1513 le: 29 juin 2012, 21H 11mn 26s »
Exact :D

J'ai lu il n'y a pas longtemps dans Auto-Plus que l'homologation des radars tronçon connaissait quelques soucis, et que leur mise en service devrait être retardée...
« Modifié: 29 juin 2012, 21H 13mn 34s par Le Serbe »

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #1514 le: 01 juillet 2012, 21H 21mn 34s »
J'ai reçu mon courrier j'ai récupéré mes 12 points, je ne suis plus une délinquante 8) :lol:

Hors ligne THIERRYLUISAST3

• Desmo de bronze
« Réponse #1515 le: 01 juillet 2012, 22H 54mn 01s »
On dit ça, on dit ça......... :D. Et pour combien de temps  :siffler: ??? De mon côté y a bien 6 mois que j'ai récupéré la totale, et j'sais pô par quel miracle à priori je les ai toujours ... :lol:

Enfin jusqu'à c't'aprem  :sm19: ???
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1516 le: 01 juillet 2012, 23H 12mn 41s »
Pfff y a des privilégiés, quand j'ai eu mes douze points à la fin de mon permis probatoire j'ai pas eu de lettre moi :ranting:

Qui a dit que je les avaient peut être finalement pas :oops:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #1517 le: 09 juillet 2012, 09H 38mn 55s »
C'est juste de l'info (peut être que cela a déjà été rapporté) :
Sur la portion en travaux de l'A13 sens Paris > Rouen, au niveau de l'air de repos peu après le péage de Mantes, il y a un radar automatique "temporaire" paramétré sur la zone de travaux : 90 ald 130 km/h... ça peu faire mal...

Il y est depuis une semaine...  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne riton

• Desmo de bronze
  • Trop la lose
« Réponse #1518 le: 09 juillet 2012, 09H 52mn 42s »
Pendant les vacances, je me suis fait flasher avec la MHE par un radar mobile, de face, donc sans suite, mais je n'ai pas eu trop le temps de savourer ce petit plaisir, puisque ma femme vient de me prévenir que j'ai été aussi chopé au radar automatique en voiture entre Sarrebourg et Blamont.  :(

96 (retenus) au lieu des 90 réglementaires, donc 45€ et 1 point. C'est pas trop méchant, et puis il faut bien contribuer au budget de l'Etat, puisqu'il a l'air bien parti pour augmenter ses recettes plutôt que de diminuer ses dépenses.  :D
Tout vendu. J'ai plus de moto

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1519 le: 09 juillet 2012, 10H 52mn 25s »
Si le but inavoué des radars est de prélever un impôt, autant carrément  augmenter nos impôts et supprimer les radars  :siffler:

L'emplacement choisi pour implanter certains radars relève de l'aberration d'un point de vue sécurité.
L'autre jour, je suivais un poids lourd depuis un certain temps et ô joie, une zone avec une très bonne visibilité pour pouvoir doubler me tend sa ligne droite  :D
Je commence à accélérer et  gros coup de bol, je vois un panneau indiquant la présence d'un radar.
Double coup de bol d'ailleurs, car le radar était signalé et j'ai pu voir le panneau juste avant qu'il ne soit masqué par le poids lourd que je commençais à doubler. Sinon, je me serais surement  fait cueillir en fin de doublage  à une vitesse non réglementaire.

Avec ces conneries, je n'ose même plus accélérer pour doubler alors que c'est quand même un facteur de sécurité de pouvoir doubler rapidement.  :ranting:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne riton

• Desmo de bronze
  • Trop la lose
« Réponse #1520 le: 09 juillet 2012, 11H 01mn 01s »
Bien sûr que c'est le but. Et s'il y a des vies sauvées grace à ça, c'est du bonus. On en sauverait plus en contrôlant systématiquement les gamins bourrés à la sortie des boîtes de nuit le week-end, mais ce serait très difficile à organiser, ça coûterait cher, et surtout ça ne rapporterait pas grand chose par rapport aux radars automatiques qui sont de vrais jackpots.  :dribble:

De toute façon, c'est bien fait pour nous, il suffit qu'on respecte les limitations.  :D

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1521 le: 09 juillet 2012, 12H 36mn 00s »
On en sauverait plus en contrôlant systématiquement les gamins bourrés à la sortie des boîtes de nuit le week-end

Plus de problème de ce côté-là: grâce à la nouvelle législation, ils vont pouvoir s'auto contrôler  :siffler:

Si j'en juge par l'actualité récente, ils feraient bien également de s'auto contrôler avant de retourner à leur voiture chercher un flingue.  :?
« Modifié: 09 juillet 2012, 12H 38mn 56s par toutounet22 »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1522 le: 09 juillet 2012, 13H 12mn 50s »
ça c'est dans le Nord, tu sais ils sont bizarres les gens de là-haut  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1523 le: 09 juillet 2012, 13H 18mn 50s »
Le taux d'alcooliques et proportionnel au taux d'armés.
Le problème est que ce sont souvent les mêmes  :?
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #1524 le: 09 juillet 2012, 14H 12mn 50s »
C'est quoi cette discrimination envers les gens du nord? Ça ressemble à un délit de sale gueule...  :siffler:

:D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler Sixty2.

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1525 le: 09 juillet 2012, 14H 39mn 56s »
Chez nous, ils sont tellement bourrés en sortant de boite qu'ils ne seraient même plus capable de tenir une arme  :D

Hors ligne riton

• Desmo de bronze
  • Trop la lose
« Réponse #1526 le: 09 juillet 2012, 15H 01mn 22s »
D'un autre côté, il n'y a pas que les boîtes. Quand il m'arrive de faire mes courses le vendredi soir, je tombe systématiquement sur des bandes de 3 ou 4 djeuns qui sortent de l'hyper avec 2 caisses de bière, 3 ou 4 bouteilles de vodka ou de gin, et 1 paquet de chips. Quand tu vois le rapport vachement équilibré entre boisson et bouffe, tu as déjà une idée de comment la soirée va finir. Plus qu'à espérer qu'ils dorment sur place une fois défoncés, parce sinon ça fout les jetons.  :roll:

C'est aussi pour ça que j'ai un 4x4. C'est malheureux, mais le jour ou je ramasse le champion du monde de la ligne droite en 206 complétement torché, de face, à 7h du matin, j'aurai peut-être une chance de m'en sortir.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1527 le: 09 juillet 2012, 15H 15mn 11s »
C'est sur que c'est nouveau le fait que les jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs...) picolent... Ils ont d'ailleur probablement jamais eu de meilleures raisons de le faire....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne riton

• Desmo de bronze
  • Trop la lose
« Réponse #1528 le: 09 juillet 2012, 15H 30mn 44s »
Ah le falzar à pinces et la belle chemise qu'on demandait a Maman de repasser le vendredi pour être beau comme un tracteur en boîte le soir et faire danser la petite copine (ou essayer d'en trouver une) avant de vérifier (Les jours de chance) le bon fonctionnement des sièges couchettes de la voiture !  :dribble:

Ca avait quand même une autre gueule que de torcher sur un canapé pourri en jouant à la console et en bouffant des chips et gerber partout pour finir.  :cry:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #1529 le: 09 juillet 2012, 15H 58mn 34s »
Mouais, enfin quand je vois les générations précédentes, c'est sur que c'était plus "sage" en apparence et vous mettiez 20ans à vous dégourdir.
Aujourd'hui les jeunes évoluent plus vite, et se torcher la gueule sur un vieux canapé en jouant à la console, c'est un peu la même que se la torcher devant un flipper  :)

Puis c'est facile de prendre un exemple tout fait... moi je vais au repas de chasse, ils ont tous entre 60 et 80 balais et ils sont torpillés comme des coings.
Puis il y a eu  les blousons noirs, les hippies, les punk, vous étiez pas clean non plus tout le temps !!! Critique pas trop les d'jeuns sinon on te paiera pas ta retraite  :D