Pas de prune pour moi, mais, dans le centre de mon bled ils ont foutu un radar indicatif, juste avant un rétrécissement de chaussée pour circu alternée. Impossib' de passer vite si on est un tant soit peu pas débile.La limite est toutefois à 15 km/h... Là ça le devient.... Débile Brefle j'y passe tout à l'heure et le machin m'affine un gros 30 cligotant rouge suivi d'un gros DANGER rouge lui aussi... Putain faudrait voir à arrêter les conneries, si j'avais pas été en phase de ralentissement pour laisser passer la caisse qui venait en face, ça m'aurait presque donné envie de mettre plein gaz tellement ces panneaux profondément stupides et limite insultants tellement ils sont à coté de la plaque m'irritent.
Ou un bout de chaterton sur un N° Tu ne risque pas de point mais plus si affinités!!
Citation de: chrisducat le 19 septembre 2012, 12H 28mn 19sOu un bout de chaterton sur un N° Tu ne risque pas de point mais plus si affinités!!Si il y a bien un truc que je trouve hyper crétin, c'est ça. D'abord, en cas de contrôle physique. Parce-que c'est immobilisation immédiate, sans aucune tolérance admissible, et va expliquer que le merdier a atterri là par hasard. Limite vaudrait mieux une plaque perdue ou une plaque crade. Et encore.Ensuite, en cas de flash, on sait bien que si le "Q" par exemple ne correspond pas à la moto (couleur par exemple) ils cherchent du "O", idem E et F, etc ... Et là, c'est pas la simple prune d'excès de vitesse que tu reçois à la maison.Bref, un truc de gros blaireau, où on risque beaucoup plus qu'on aurait à éventuellement gagner.