bon ça y est, le flash que j'ai vu dimanche dernier s'est avéré réel donc le proprio à qui j'ai acheté la bagnole reçoit le pv car pas eu le temps de changer la carte grisedonc selon ses dires, vitesse flashée 100 (quand j'ai vu le flash, je devais être à un petit 110 compteur), vitesse retenue 95, mais je croyais qu'ils partaient sur 96 retenu pour établir un pv pour une limitation à 90? donc l'ex proprio à reçu le pv, mais le temps que l'administratif se passe et que je passe à la pref' est ce que les 30 jours marcherons toujours pour rester à 45€?
Et pour passer de la vitesse flasher à celle retenue, c'est -5km/h ou -5% en prenant le plus avantageux pour toi.
Et si tu regardes bien c'est exactement la même chose Et plus exactement, c'est -5% avec un minimum de -5km/h
Citation de: jerome nimo le 17 septembre 2013, 13H 31mn 40sEt si tu regardes bien c'est exactement la même chose Et plus exactement, c'est -5% avec un minimum de -5km/h Chez moi retirer 5% de 140 km/h c'est pas exactement pareil que d'en retirer 5 km/h
c'est -5% avec un minimum de -5km/h
Bon les gars, entre les compteurs optimistes et les 5%, vous trouvez pas que le Père Noël a déjà été assez généreux ?
Pour un radar mobile (mais fixe lorsqu'il est en action), le principe reste le même sauf que ce ne sont plus les valeurs 5 km/h ou 5 % mais 10 km/h ou 10%.Pour les radars mobiles mobiles (qui bougent en permanence, même en action), je n'ai pas regardé les chiffres.
Putain les cons, y en a une en Vendée... Pff, si il faut se mefier de la moindre Megane ou 208, on n'est pas dans la merde...