Ou sans plaques.
Non.Un mobile actuel est fixe en action donc est tenu par la tolérance des 5km/h ou 5% suivant la vitesse.Un mobile "mobile" (en déplacement) fera "bénéficier" d'une tolérance" de 10KM/H ou 10% aux heureux élus.
130 km/h à fond, les 125 c'était mieux avant...
Citation de: amael le 19 octobre 2013, 08H 13mn 16s130 km/h à fond, les 125 c'était mieux avant... Ouais mais 3L au 100! Ca coutait pas cher pour aller au taff tous les matins.Et pas besoin de refaire la segmentation tous les 10 000
J'en profite pour faire mon pénible / pédant / professeur / chieur... Enfin juste pour donner un petit tuyau pour lequel à peu près 99% des gens font l'erreur "Autant pour moi" s'écrit en fait "au temps pour moi" Cela vient du pas cadencé des militaires.Cet intermède culturel vous était offert par votre serviteur
Citation de: SSiste65 le 19 octobre 2013, 12H 46mn 30sCitation de: amael le 19 octobre 2013, 08H 13mn 16s130 km/h à fond, les 125 c'était mieux avant... Ouais mais 3L au 100! Ca coutait pas cher pour aller au taff tous les matins.Et pas besoin de refaire la segmentation tous les 10 000Tant mieux pour toi alors, moi je consommais plus, me tapais une segmentation tous les 7000 bornes, un piston de temps en temps, de l'huile à mettre dans le bidon pour le mélange, j'y ai laissé pas mal de thunes... Mais putain, qu' est ce que j'me suis éclaté sur cet engin !
"Autant pour moi" s'écrit en fait "au temps pour moi"