Tu parles de la commune de Plan au Dos ?
Et fin septembre, perte des eaux à 5h ( ma femme hein, pas moi... ), petit vent de panique
qui va te dire Monsieur, y'a les pompiers pour ça, vous savez les gros camions rouges qui font pin-pon
donc aller où pour savoir?car soit ça reste à 45€ pour je ne sais quel raison, je valide et je paye (ou alors ils savent pas et je me barre très vite avant de donner plus d'infos )soit, ils me sortent 375€ et dans ce cas je dois lancer tous les courriers à la con
Et t'as écris à quelle administration ?
Citation de: PAB35 le 29 novembre 2013, 18H 12mn 53sEt t'as écris à quelle administration ?Officier du ministère public à Rennes ( où tout est centralisé ), qui m'a fait savoir qu'il transmettait ma demande à l'officier de ma circonscription ( en l'occurrence, Orange dans le Vaucluse ). J'attends la suite....
Citation de: matt7tb4 le 28 novembre 2013, 23H 48mn 04sdonc aller où pour savoir?car soit ça reste à 45€ pour je ne sais quel raison, je valide et je paye (ou alors ils savent pas et je me barre très vite avant de donner plus d'infos )soit, ils me sortent 375€ et dans ce cas je dois lancer tous les courriers à la con ce qu'il faut, c'est récupérer le pv et coller un timbre amende de 45 € , puis silence radio . as-tu retrouvé le pv ?