j'ai une de ces migraines...
Remerciez-moi : vous payerez un peu moins d'impot l'année prochaine !
bon bah je suis le deuxième a avoir croisé le millia gatso entre Orléans et Chateaudun : contrôlé en mouvement a 104 km/h retenue 93 km/h
Hier matin, en allant au taff, je prends la N118 Orsay->ParisPunaise, dans l'autre sens, ils garent le break collé derrière un buisson, dans la descente devant la station d'essence...et prennent par l'arrière : invisible quand tu roules sur la N118 Vélizy->BièvresFaut que je fasse gaffe...
Tu l'as signalé sur le Coyote au moins ?
J'ai pris 3 points en septembre, 2 points en avril l'année suivante et 1 point en juin ....Si je te suis bien j'ai du récupérer 1 point en fin d'année et les 5 autre points je devrais les récupérer en juin + 2 ans ? J'ai bien suivi ?
jpensais que la petite session "décrassage de moulin" allait tenirdans les 5 à 10mn ... quedalle, ils lâchent pas l'affaire, on est arrivés jusqu'au péage de StArt'comme ça ... rentré avec 3/4h d'avance sur mon horaire prévu de départ je suis pas sérieux ... mais le V6 ronronnait trop bien... je prie now pourne pas avoir loupé un radar sur la route