- Inadaptation de certains secteurs à ces vitesses de circulation (difficile à expliquer, mais ceux qui roulent beaucoup comprendront).
Citation de: Biloo le 17 septembre 2015, 13H 40mn 13s- Inadaptation de certains secteurs à ces vitesses de circulation (difficile à expliquer, mais ceux qui roulent beaucoup comprendront).Toutafé (toujours être d'accord avec l'Admin)
J'ai à nouveau un pote qui vient de se faire tauper en Suisse ( en BAR pour aller Taffer ) pour un dépassement de 15km/h : 250 frs (soit à peu près 220/230€ ) c'est pas l'Espagne !
Délio: 180 en rase campagne... et tu veux qu'on fasse de la prévention...
Bon je suis peut-être énervé parce que j'habite "en rase campagne" et qu'une gamine de 8 ans s'est faite faucher à côté de chez moi dimanche soir. Elle donnait la main à son père...
Je crois que 180, c'est le montant du suppo goût amende que Délio s'est fait mettre par les frères de la côte suisses.
Mettre en mode sport n'est peut-être pas fait pour rouler dans une circulation dense non? Relis ton "manuel d'utilisateur" au niveau de l'utilisation de ta BVA.