collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2068651 fois)

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10290 le: 11 octobre 2011, 21H 08mn 51s »
Et la différence est elle notable ou c'est encore un argument de vente? Histoire de savoir si ça vaut le cout de mettre 250€ la dedans en gros...
En comparaison avec un réglage sur banc avec PC5 ou la différence est quand même flagrante.
C'est compliqué à monter ou on peut le faire seul?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10291 le: 11 octobre 2011, 21H 10mn 12s »
aucune idée, j en ai pas.  :wink:

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10292 le: 11 octobre 2011, 22H 01mn 56s »
Je pensais que tu avais monté un boitier sur ta 848 piste avec les arrow.
Plus qu'à attendre l'avis d'autres personnes

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10293 le: 11 octobre 2011, 22H 04mn 37s »
j'avais aussi un sale trou a 6000 avec mes fmf

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10294 le: 11 octobre 2011, 22H 07mn 10s »
non pour l instant pas de boitier, mais depuis que j ai viré la valve, le trou se ressent moins.

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10295 le: 11 octobre 2011, 22H 09mn 14s »
Question bête comme je me suis pas du tout renseigné concernant la valve, mais elle sert à quoi?

@Nelson68: tu as réglé ton souci avec le boitier DP?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10296 le: 11 octobre 2011, 22H 10mn 56s »
c est pour le bruit

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10297 le: 11 octobre 2011, 22H 22mn 24s »
j'ai réglé mon soucis avec mes pots origine  :D

HSBDucati

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10298 le: 11 octobre 2011, 22H 35mn 11s »
il va te falloir trouver un ecu DP pour slip-on EVO, donc pas facile (dans un DS, neuf à plus de 1000€)
le pc5, tu vas le trouver en occas pour pas trop cher (tout est relatif) mais effectivement, passage au banc pour un réglage optimal (ça peut fonctionner sans mais faut avoir la bonne courbe dedans), donc grosso modo + 250

un ecu en occas : 450 (plus passage au ds pour réglage reset tps et enrichissement co2)
pc5 + banc : 500 (selon le prix du pc5)

la meilleure soluce sera avec le pc5, vu que tu aura une courbe adéquate à ta config moto.

Smocky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10299 le: 12 octobre 2011, 14H 33mn 14s »
J ai les pots termognoni titane avec le filtre a air et le boitier. Je n ai aucun trou a 6000 tt/min.

Matheo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10300 le: 12 octobre 2011, 20H 42mn 03s »
Dsl de changer complétement de sujet par rapport au sujet précédemment.
Mais je viens de recevoir mon IRE Gipro, et il faut je le branche sur la prise diag, mais rien a faire j'ai beau chercher pas moyen de trouver :( donc si quelqu'un pourrai m'éclairer je le remercie d'avance :)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10301 le: 12 octobre 2011, 20H 43mn 44s »
y as un sujet dans ''atelier'' la dessus, sinon tu t adresse a ''Full'', y connais ca par coeur, c est peu de la dire  :lol:

Matheo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10302 le: 12 octobre 2011, 20H 57mn 42s »
Ouai j'ai vu qu'il a pas mal de soucis avec sont IRE ^^ bah j'ai pas trouvé mdr justement:s j'y retourne

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Ducati 848
« Réponse #10303 le: 15 octobre 2011, 16H 12mn 02s »
Une belle arnaque non ou il la brade!!!!!!

Petites Annonces: Particulier
Prix : 6000 €
Toussaint
(Afficher les autres annonces du vendeur)
   
Pont-du-Château, 63430
Puy-de-Dôme
16/09 à 18h46

Envoyer un e-mail

Débattre le prix
Année   2000   ???????????????
Kilométrage   5800
Cylindrée   250  ???????????????
DESCRIPTION DU VÉHICULE

Ducati 848
04/2008
14,500 km
essence
98 kW (133 PS)
boîte manuelle
Cylindrée: 848 cm ³
Nombre de propriétaires de véhicules: 1
Couleur: Rouge
Mode de conduite: entraînement par chaîne
Démarreur électrique, Pare-brise

http://annonces.ebay.fr/viewad/Ducati-848/5040526472


    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10304 le: 15 octobre 2011, 17H 58mn 17s »
ayé première visite a l'atelier pour ma mob' : chgt de pneus (8500km), passage en pignon de 14 et pose du cable ultimate pour préparer l'hiver. J'aurais du changer le pignon bien avant, on dirait qu'elle accepte le 30/35 en 2nde sans cogner de partout maintenant !!!!

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10305 le: 15 octobre 2011, 18H 15mn 53s »
8500km avec la première monte de pneus ??  8O

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10306 le: 15 octobre 2011, 19H 51mn 09s »
desmo35 a ton avis ? le mec qui précise "Mode de conduite: entraînement par chaîne et pare-brise" peut il vraiment savoir de quoi il parle ?

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Ducati 848
« Réponse #10307 le: 15 octobre 2011, 19H 53mn 50s »
Non, mais je savais...... :D :lol:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10308 le: 15 octobre 2011, 22H 57mn 30s »
si tu cherches une 848 je vends la mienne  :siffler:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Ducati 848
« Réponse #10309 le: 15 octobre 2011, 23H 02mn 58s »
Non pas intéresse du tout, j'adore mon MONSTER 1100 S!!! :D
Juste que je trouvais cette annonce bizarre!!!! :siffler:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

zorg59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10310 le: 15 octobre 2011, 23H 08mn 06s »
Une ptite question ...

Mais pourquoi l'ont ils fait si belle ? :roll:

Hors ligne Cedric

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Ducati 848
« Réponse #10311 le: 16 octobre 2011, 12H 19mn 04s »
Pour qu'a chaque fois qu'on l'enfourche on sois fiers comme au 1er jour!

zorg59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10312 le: 16 octobre 2011, 18H 35mn 56s »
 :thumbsup: :cheers:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #10313 le: 17 octobre 2011, 10H 57mn 52s »
Pour nous faire b*****  :P
Sans maitrise la puissance n'est rien.

tsi

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10314 le: 17 octobre 2011, 11H 51mn 11s »
Lu tt le monde,

Petit souci ce we que je voulais partagé : je récupère ma belle le samedi midi (révision des 24.000km), et dimanche apm lors d'un arrêt en balade, ma moto ne redémarre plus et m'affiche :

ERROR IMMO 37.1

Impossible de faire quoi que ce soit, obligé d'appeler le dépanneur...(qui pour un dimanche apm perdu au milieu de nulle part à été super réactif ::!!! 30 min après coup de tél / Ducati Assistance)

Après recherche il semblerait que ce soit une erreur au niveau du système d'anti-démarrage électronique (ma clé n'étant plus reconnue)...

J'attends le retour de mon concess pour voir ce qu'il va me dire : d'après ce que j'ai lu il suffirait que je ramène ma carte avec les codes pour remédier à cela.

C'est déjà arrivé à qq'un ici ?

+

kariboos@gmail.com

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10315 le: 17 octobre 2011, 13H 38mn 59s »
vi 8500 avec les SP d'origine : ca te parait beaucoup ou peu ? J'y allais pour un clou dans chaque pneus (satané bande d'arrêt d'urgence..)et au final pas de crevaison mais j'étais au témoin largement à l'arrière, et l'avant commençait a faiblir. Je passe en Corso III histoire d'avoir un peu plus de "marge" sur terrain glissant, et mettre mes étiquettes de kéké !!

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10316 le: 17 octobre 2011, 13H 46mn 17s »
Disont que j en ai fait 2300 et l avant et l arrière était mort.  C est pour ça que je demande...

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10317 le: 17 octobre 2011, 13H 56mn 57s »
Idem que kariboos,je suis a 8300km et il est temps de les changer. Les temoins sont bien entamme sur les cotes mais la bande de roulement est encore pas trop mauvaise.
Pourtant je me suis bien amuse avec dans les petites routes viroleuses, 4 sessions pistes. Bon juste quand je veux rouler tranquillement ou faire des km(style trajet boulot)  je mets des pressions plus grandes.
Je m'attendais a faire 2-3000km avec pourtant.

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10318 le: 17 octobre 2011, 17H 40mn 41s »
Moi je n'ai fait que 5000 kms avec mes SP mais il semblent encore pas mauvais au niveau usure. Par contre, j'ai l'impression que mes pneus sont légèrement carré en touchant avec la main et j'aime pas ça.

Avec quel pression roulez-vous dans vos SP ?


Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10319 le: 17 octobre 2011, 21H 34mn 02s »
Moi sur route je mets 2.5 av et ar. Et que je veux m'amuser ou aller sur piste je remets les pressions adequate.