le kit j l'es trouve sur le net pour 850e en carbone
non du tout dans les ducatannonces, un gars vendait une paire de termi carbone pour 1098 et en faite je ne voulais que les silencieux, au pire tant pis pour le reste et en faite un pote a lui a change de boitier suite au montage d'une ligne complete sur 848 et il me file son boitier donc j'ai tout ce qu'il faut d'apres ce qu'il m'a dit, meme si le boitier etait deja monte sur une moto ca ira sur la mienne sans prob je devrai recevoir le colis semaine prochainepar contre comment savoir si c'est bien un boitier de 848 et pas de 1098 sans le monterau passage un gars vend tj des termi titane mais tj pour 1098 a 1000e ca vau le coup apres faut trouve un boitier
qq a deja essaye une selle en neoprene ca change qq chose ??
J'en ai une et je la trouve nettement plus agréable que la selle d'origine. Elle permet de bien mieux sentir la moto et de pouvoir bouger plus facilement. Par contre elle est bien plus fragile.
Salut à tous ! Cette après-midi, j'ai essayé de monter mes clignotant Rizoma à leds à l'arrière de ma belle, mais comme je m'en douté, ils se sont mis à clignoter à 100 à l'heure !Donc je voudrais savoir où se trouve la centrale clignotant sur la moto, afin de la changer ?Merci d'avance pour vos réponses savantes !
Citation de: mick46 le 13 juillet 2008, 17H 17mn 56sqq a deja essaye une selle en neoprene ca change qq chose ??Oui. Perso sur piste je ne pourrais plus m'en passer, l'effet anti-dérapant est génial, en courbe mais surtout au freinage et dans une moindre mesure à l'accélPour la route, franchement je vois pas l'intérêt mis à part le fait de mettre une pièce du catalogue DP de plus.Déjà l'effet anti-dérapant ça va être plus chiant qu'autre chose, et en plus c'est quand même beaucoup moins résistant et beaucoup plus salissant que le skaï d'origine.Sans compter le petit côté éponge quand il pleut.