Pour revenir à un précédent sujet sur la 848, moi j'ai mis un amorto de direction dessus et je ne le regrette absolument pas ! Je la trouve bien plus stable et plus intuitive comme ça. Sur la 848 que j'avais eu en prêt en attendant la mienne, il n'y en avait pas, et je sens une belle différence, et dans le sens positif. Faut dire aussi que j'étais habitué avec un amorto de direction aussi sur mon GEX avant, donc c'est ptete pour ça aussi..Mais je trouve justement que sur route ouverte c'est bien utile pour éviter certains désagréments causés par l'état du revêtement pas toujours parfait, parfois meme excécrable, alors que sur piste c'est un billard donc perso je vois pas vraiment l'intéret..
Et pour revenir à un autre sujet précédent, sur les batteries de la 848, mon DS m'a monté un petite fiche "spéciale" pas loin du bord du carénage et donc facilement accessible pour recharger la batterie sans devoir démonté tout le flanc gauche, et m'a filé un chargeur de batterie et m'a clairement conseiller de la mettre en charge au moins 1x par mois pendant une journée, meme si je roule. Et en hiver, la mettre en charge max tous les 15jours. Je repense à ça car je ne sais plus qui du forum avait eu un soucis ac un batterie pratiquement neuve.. Donc apparemment le problème est bien connu !
Tu mouilles ta ducati .... mais tu es fou
je dois avoir la seule ducati qui a une batterie valable vous semblé tous cracher dessusou alors c'est avec votre sono et vos néon de gros jacky que vous la vidé
Citation de: juju84 le 13 juin 2010, 20H 47mn 32sPour revenir à un précédent sujet sur la 848, moi j'ai mis un amorto de direction dessus et je ne le regrette absolument pas ! Je la trouve bien plus stable et plus intuitive comme ça. Sur la 848 que j'avais eu en prêt en attendant la mienne, il n'y en avait pas, et je sens une belle différence, et dans le sens positif. Faut dire aussi que j'étais habitué avec un amorto de direction aussi sur mon GEX avant, donc c'est ptete pour ça aussi..Mais je trouve justement que sur route ouverte c'est bien utile pour éviter certains désagréments causés par l'état du revêtement pas toujours parfait, parfois meme excécrable, alors que sur piste c'est un billard donc perso je vois pas vraiment l'intéret..Je me permets de rebondir sur ce que tu dis :j'ai 2 848, une pour la piste avec l'amorto de direction, et l'autre pour la route sans amorto : concernant la stabilité, ça ne change absolument rien pour moi.Ensuite pour l'utilité de l'amorto de direction sur route, j'ai fait plus de 50 000km en moto sur route, dont 40 000 km sans, j'en ai jamais vu l'utilité. Par contre sur piste, en sortie de courbe gaz en grand ou en changeant un rapport, l'avant à tendance à délester, et si par mégarde on tourne le guidon à ce moment là, au moment ou la roue retouche le sol, on part en guidonage ! Sans compter les délestage sur les bosses, les raccords de bitumes qui font "sauter" la direction etc... Donc sur piste, c'est essentiel
joli, c quoi le support de plaque et les clignos?pour le lavage j ai envie de passer la mienne mais tu fais comment une certaine distance?tu proteges des endroits?
j'ai 2 848
Citation de: chris19 le 13 juin 2010, 23H 24mn 22sje dois avoir la seule ducati qui a une batterie valable vous semblé tous cracher dessusou alors c'est avec votre sono et vos néon de gros jacky que vous la vidé Sur la 900ss c'est une batterie de 16AH et elle est vieille, l'Optimate me permet de la garder plus longtemps sans être emmerdé.Sur la 999s c'est une Batterie de 12AH, et c'est pas maousse pour une bécanne avec toutes l'électronique, et quand la tension passe en dessous des 12v, la bécane ne démmare plus (vive l'électronique). Donc le chargeur n'est vraiment pas inutile.
Citation de: baptiste1996 le 13 juin 2010, 21H 17mn 34sj'ai 2 848Sal**** de riche ...Tu reviens en Auvergne en chercher une autre l'année prochaine ?
Citation de: desmo.sbk le 14 juin 2010, 19H 32mn 15sCitation de: baptiste1996 le 13 juin 2010, 21H 17mn 34sj'ai 2 848Sal**** de riche ...Tu reviens en Auvergne en chercher une autre l'année prochaine ? Je suis pas riche, j'ai eu un accident aux conséquences chanceuses on va dire : 1000€ l'épave + 1200€ de réparation (poly, jante, demi guidon etc), je pouvais pas cracher dessus non ?
Citation de: baptiste1996 le 14 juin 2010, 20H 13mn 00sCitation de: desmo.sbk le 14 juin 2010, 19H 32mn 15sCitation de: baptiste1996 le 13 juin 2010, 21H 17mn 34sj'ai 2 848Sal**** de riche ...Tu reviens en Auvergne en chercher une autre l'année prochaine ? Je suis pas riche, j'ai eu un accident aux conséquences chanceuses on va dire : 1000€ l'épave + 1200€ de réparation (poly, jante, demi guidon etc), je pouvais pas cracher dessus non ? Et tu me la revend quand ?
La protection du BO Ducati se vise Donc pas besoin de colle ou quoi que ce soit !Sinon tu dis que l'axe de la roue arrière a mangé, c'est à dire ? il est tordu ?
Ca sert a quoi ??? supression de la sonde ???C été avec mon kit DP termi qui comprenait Silencieux+filtre+Ecu ...Dois je le monter ?? jpense pas vu que je reste avec le collecteur d origine ???merci