Sinon faudrait peut être que je me prenne une poignée à tirage court...
Pendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal
Citation de: baptiste1996 le 11 mai 2011, 12H 59mn 06sPendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal mettre un tirage rapide çà va être pire à moins que tu vires un ressort sur le palonnier mais bon comme tu le dis dans ton CR, c'est parce que tu conduis trop avec les bras (comme moi), faut travailler les appuis sur les reposes pieds apparemments
Lo, Bon, ba pour une 1ère galère avec la belle, c'est pire qu'un pèlerinage pour trouver des pièces ... Pouwa ! J'ai appelé pas moins de 20 DS aujourd'hui ... et pas un câble dispo en stock. à criser ce truc J'en ai passé un en commande ... à Metz (d’où elle sort au passage ...) car il a bien voulu se connecter à Bologne pour avoir la dispo, mais franchement, ça me fait HALLUCINER ! Dans ma quette du Graal et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le "manuel d'atelier" de la 848 au format PDF ... en breton !!! c'est par ici : http://www.megaupload.com/?d=8S80SLLV@+
surtout que romain t'as dit en avoir, et sur le coincoin aussi il y en a
c'est quand même plus classe qu'avec les jantes rouge
c'est une black stealth avec les carenages blanc je suppose
Lo, Gros soucis ce soir ... Le câble d’accélérateur de la belle vient de lâcher ! ça vous est déjà arrivé ce genre de Kruck ???
Petit nouveau sur le forum je pose ma première question Comment se fait il que les pots dépassent autant à l'arrière du dosseret par rapport à celle la ?
romainh6 ;c est toi qui est en photo dans desmo n°49 page 73?
Pas obligatoirement. Il y a certains pays ou les pots sont plus longs.