collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2185735 fois)

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9840 le: 11 mai 2011, 12H 59mn 06s »
Pendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?

parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal  8O

à part tout graisser les cables / ressorts / etc... d'autres astuces possibles ? Sinon faudrait peut être que je me prenne une poignée à tirage court...

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9841 le: 11 mai 2011, 13H 35mn 00s »
Sinon faudrait peut être que je me prenne une poignée à tirage court...

je crois que c'est la seul option à part te mettre à la muscu  :D

poub

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9842 le: 11 mai 2011, 15H 50mn 55s »
Bonjour,

Voila 8000 km que je roule avec mon evo, et premier soucis! Et a priori pas des moindres........
Suite a une acceleration pour doubler, je relache les gaz, et la le frein moteur me semble plus important que d'habitude, et un bruit pas tres rassurant me provient du moteur.
Je me met de suite sur le bas coté, et ne peut que constater que le claquement proviens bien du bas moteur!
La machine etant sous garantie je vais voire au plus vite quelles sont les options a ma disposition!

A+

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9843 le: 11 mai 2011, 17H 03mn 34s »
Pendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?
parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal  8O

mettre un tirage rapide çà va être pire à moins que tu vires un ressort sur le palonnier  :thumbsup: mais bon comme tu le dis dans ton CR, c'est parce que tu conduis trop avec les bras (comme moi), faut travailler les appuis sur les reposes pieds apparemments

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9844 le: 11 mai 2011, 20H 38mn 19s »
Lo,

Bon, ba pour une 1ère galère avec la belle, c'est pire qu'un pèlerinage pour trouver des pièces ... Pouwa !
J'ai appelé pas moins de 20 DS aujourd'hui ... et pas un câble dispo en stock. à criser ce truc  :ranting:

J'en ai passé un en commande ... à Metz (d’où elle sort au passage ...) car il a bien voulu se connecter à Bologne pour avoir la dispo, mais franchement,  ça me fait HALLUCINER !

Dans ma quette du Graal et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le "manuel d'atelier" de la 848 au format PDF ... en breton !!!
c'est par ici : http://www.megaupload.com/?d=8S80SLLV

@+

poub

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9845 le: 11 mai 2011, 21H 36mn 28s »
Merci, si pas de sollution trouvable avec mon DS (la machine est tjrs sous garantie) ca risque de beaucoup m'aider!

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9846 le: 11 mai 2011, 23H 10mn 19s »
Pendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?
parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal  8O

mettre un tirage rapide çà va être pire à moins que tu vires un ressort sur le palonnier  :thumbsup: mais bon comme tu le dis dans ton CR, c'est parce que tu conduis trop avec les bras (comme moi), faut travailler les appuis sur les reposes pieds apparemments

Oué je commence aussi à travailler avec les jambes et les reposes pieds, pas évident...

Pour la poignée je vais tout démonter tout graisser proprement, ça ne lui fera pas de mal ! ça craint d'enlever un des 2 ressorts qui referme les papillons ?

APACHI

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9847 le: 12 mai 2011, 02H 10mn 58s »
Z'avez pas chaud au cul en ce moment avec vos 848 et ces température.

Moi  en ce moment j'suis assis sur le Vésuve.

En fait, quand y fait chaud dehors, y faut surtout pas s'arrêter sinon tu brule sur place. 90km/h minimum!!

je cherche des solutions...

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9848 le: 12 mai 2011, 06H 48mn 41s »
roules plus vite  :D

HSBDucati

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9849 le: 12 mai 2011, 07H 25mn 18s »
Lo,

Bon, ba pour une 1ère galère avec la belle, c'est pire qu'un pèlerinage pour trouver des pièces ... Pouwa !
J'ai appelé pas moins de 20 DS aujourd'hui ... et pas un câble dispo en stock. à criser ce truc  :ranting:

J'en ai passé un en commande ... à Metz (d’où elle sort au passage ...) car il a bien voulu se connecter à Bologne pour avoir la dispo, mais franchement,  ça me fait HALLUCINER !

Dans ma quette du Graal et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le "manuel d'atelier" de la 848 au format PDF ... en breton !!!
c'est par ici : http://www.megaupload.com/?d=8S80SLLV

@+
surtout que romain t'as dit en avoir, et sur le coincoin aussi il y en a.. :siffler:

HSBDucati

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9850 le: 12 mai 2011, 07H 26mn 38s »
Pendant qu'on parle de ça, comment faire pour avoir une poignée plus facile à tourner ?
parce qu'à Ledenon, à force de mettre la poignée dans l'angle je finissais par avoir du mal à tenir la poignée, je forçais pas mal  8O

mettre un tirage rapide çà va être pire à moins que tu vires un ressort sur le palonnier  :thumbsup: mais bon comme tu le dis dans ton CR, c'est parce que tu conduis trop avec les bras (comme moi), faut travailler les appuis sur les reposes pieds apparemments
+1 pour une explication romain, j'ai le même tirage rapide que toi

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9851 le: 12 mai 2011, 09H 39mn 57s »
Lo,

Citer
surtout que romain t'as dit en avoir, et sur le coincoin aussi il y en a
Sorry et Merci à Romain, mais vu le prix, je préfère en mettre un neuf (ref 65620031B à 44 Euros) parce que j'avais vraiment l'air con lorsqu'il a lâché et j'aimerais bien éviter de remettre le couvert ...

@+




 



Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9852 le: 12 mai 2011, 13H 27mn 22s »
moi quand celui du tirage rapide a cassé, j'ai mis un câble de dérailleur de vélo avec un stop câble, çà va très bien et çà coûte rien

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ducati 848
« Réponse #9853 le: 12 mai 2011, 16H 40mn 42s »
ça c'est un truc à avoir quand tu pars en WE piste ou autre. ça évite de gâcher la journée.

un truc en plus sur ma liste  :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9854 le: 12 mai 2011, 21H 30mn 14s »
c'est quand même plus classe qu'avec les jantes rouge


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #9855 le: 12 mai 2011, 21H 31mn 11s »
Quand même  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9857 le: 12 mai 2011, 21H 45mn 35s »
c'est quand même plus classe qu'avec les jantes rouge


c est un nouveau coloris?
parce que meme le cadre est noir.
VR46

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9858 le: 12 mai 2011, 21H 47mn 35s »
c'est une black stealth avec les carenages blanc je suppose

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #9859 le: 12 mai 2011, 21H 53mn 09s »
ah ok;vraiment belle :thumbsup:
VR46

ticasso

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9860 le: 12 mai 2011, 21H 58mn 48s »
Lo,

... et un réservoir blanc aussi alors  :siffler:

@+

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #9861 le: 12 mai 2011, 22H 00mn 58s »
quelle perspicacité !

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #9862 le: 12 mai 2011, 22H 10mn 56s »
romainh6 ;c est toi qui est en photo dans desmo n°49 page 73?
VR46

Tejee

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9863 le: 12 mai 2011, 22H 32mn 32s »
c'est une black stealth avec les carenages blanc je suppose
Petit nouveau sur le forum je pose ma première question  8O
Comment se fait il que les pots dépassent autant à l'arrière du dosseret par rapport à celle la ?
« Modifié: 12 mai 2011, 22H 35mn 05s par Tejee »

slag1978

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9864 le: 12 mai 2011, 23H 26mn 25s »
Lo,

Gros soucis ce soir ...
Le câble d’accélérateur de la belle vient de lâcher !
ça vous est déjà arrivé ce genre de Kruck ???


Cela m'est arrivé avec mon 600 Hornet.

La concess m'avait dit que cela pouvait provenir d'un lavage au karcher (peut être avec l'ancien proprio ?)

au final 150€ (alors que la MO n'était que de 48€ de l'heure (fallait enlever le réservoir ... 2h de Mo en tout), et cable dedoublé => 2*23€ de mémoire  8O

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9865 le: 13 mai 2011, 06H 16mn 19s »
Petit nouveau sur le forum je pose ma première question  8O
Comment se fait il que les pots dépassent autant à l'arrière du dosseret par rapport à celle la ?
Salut
abhération déformante de l'objectif photo, ce sont bien les pots d'origine :bowdown:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #9866 le: 13 mai 2011, 07H 18mn 46s »
Pas obligatoirement. Il y a certains pays ou les pots sont plus longs.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9867 le: 13 mai 2011, 07H 50mn 44s »
romainh6 ;c est toi qui est en photo dans desmo n°49 page 73?

oui c'est bien moi  :wink: il y a un topic dédié pour suivre mes aventures : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29638
 :thumbsup:

Tejee

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9868 le: 13 mai 2011, 10H 38mn 44s »
Pas obligatoirement. Il y a certains pays ou les pots sont plus longs.
C'est bien ce que je pensai, il y a des pays ou les contraintes d'homologations sont plus dures à passer.
En tout cas ça choque visuellement.

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9869 le: 13 mai 2011, 13H 40mn 50s »
Pas obligatoirement. Il y a certains pays ou les pots sont plus longs.
ça resterait des pots d'origine :D
si je me rapelle bien des éclatés, c'est au Japon que les silencieux sont différents (y parait que y'a plein de particules à filtrer :siffler: )
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss