CiterWaouh la chance ! J'espère pour lui que le délai sera tenu. Moi c'était livraison mi juillet si je la commandais y'a 3 semaines !Voià, mon pote à reçu sa 848 evo blanche dans les temps annoncés (5 semaines). Content pour lui
Waouh la chance ! J'espère pour lui que le délai sera tenu. Moi c'était livraison mi juillet si je la commandais y'a 3 semaines !
les citations ........
c'est un concours de citation ??? faut juste apprendre à citer le passage auquel on veut répondre
je trouve rien de rien sur ce modèle de connecteur!
Moi j'aurais dit que c'est le métal qui revient en position "normal" après dilatation peut être.
Lo, Citerje trouve rien de rien sur ce modèle de connecteur!J'aurais dit un 4 voies SUPERSEAL, mais apparemment, ils ne sont pas pareil ... Pourquoi tu ne repasses pas un nouveau câble avec le connecteur que tu veux sous la selle et connexion directe au niveau de la batterie ??? Bon ce matin, j'ai démarré l'oiseau et une fois les guirlandes du sapin calmées, il y avait un bruit inhabituel genre 'tic tic tic tic tic ..." après 2 redémarrages, ça c'est calmé. Ca vous est déjà arrivé ce truc ??? j'aime pas quand ça fait des bruits nouveaux @+
CiterMoi j'aurais dit que c'est le métal qui revient en position "normal" après dilatation peut être.à froid sans avoir démarré ... c'est comme si un truc n’était pas correctement initialisé en fait, après que le tableau de bord soit revenu après l'init. il y a quoi qui ce met en branle lorsque l'on met la clé sur ON (... avant de démarrer le moteur) ??? @+
Ces't pas un superseal.
C'est con sachant que le chargeur ducati utilise ce connecteur !
et le truc qui me gène, c'est qu'au Metrix, j'ai 15 volts et des brouettes
Ou alors c'est ton Metrix qui part en sucette