L'embrayage, à bain d'huile vraissemblablement, aura t il se système APTC? Probable...
En tous cas, ceux qui ont vue la moto à Bologne savent ce qu'il en est.Perso, je pense qu'il y aura embrayage à huile et anti-dribble type APTC.
Citation de: El Gladiateur le 30 septembre 2007, 00H 24mn 52sL'embrayage, à bain d'huile vraissemblablement, aura t il se système APTC? Probable...la 1098 est à embrayage à sec ou bain d'huile ?c'est quoi le systeme APTC ?
Citation de: mike35 le 30 septembre 2007, 10H 28mn 18sCitation de: El Gladiateur le 30 septembre 2007, 00H 24mn 52sL'embrayage, à bain d'huile vraissemblablement, aura t il se système APTC? Probable...la 1098 est à embrayage à sec ou bain d'huile ?c'est quoi le systeme APTC ?1098 est à embrayage à sec.Adler Power Torque Clutch (APTC). C'est un système d'embrayage anti-drible créé par Adler pour Ducati. Très merdique a démonter et à remonter, si on à pas l'outillage necessaire. Adler fait le même système pour les embrayages à sec (je n'en ai encore pas vu de montés).
Blanc, encore... la tendance est au blanc. La mode est... chiante.
Visiblement les concessionnaires savent tout sur cette moto... couleurs (rouge ou blanc perle), tarifs (plus élevés que ceux annoncés plus haut d'après ce que j'ai compris mais je redemanderai) et ils peuvent déjà passer des commandes...
Citation de: matthieu le 18 octobre 2007, 01H 01mn 44sVisiblement les concessionnaires savent tout sur cette moto... couleurs (rouge ou blanc perle), tarifs (plus élevés que ceux annoncés plus haut d'après ce que j'ai compris mais je redemanderai) et ils peuvent déjà passer des commandes...j'ai appellé un DS aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'avait aucune info sur la 848 pas meme sur le prix ou couleur , et qu'elle n'etait pas du tout en pre-commande ou quoi qu'est ce !!!!!il ma juste dit quelle sera en vente surement fin novembre , mi decembre , c'est tout et il a dit en rigolant que des fois c'est meme les clients qui donnent des infos !!!
Vous vous attendiez a quoi comme tarif ?? La 1098 est sortie au prix de la 999 il est logique que la 848 sorte au prix de la 749.....
Citation de: bostrom le 20 octobre 2007, 12H 33mn 07sVous vous attendiez a quoi comme tarif ?? La 1098 est sortie au prix de la 999 il est logique que la 848 sorte au prix de la 749.....entre une 1098 récente et un 848 neuve ... je prendrais la grosse si j'ai le choix ! vu que l'entretien est au meme prix !