bas t'en as de la chance. j'aimerais bien etre a ta place.elle coute combien la bete???faut quand meme que je sache combien de temps je vai economiser
j ai fait une diziane de tours en full sur le circuit d'arnos avec.La moto s'inscrit plus facilement qu'un 1098 ,moins d'inertie.Plus facile mais typé quand meme .Le freinage est tres efficace avec un bon feeling.L'embrayage est agréable.Le moteur est rugeux en bas ce qui est normal pour une moto de 400km,il va se liberer au fur et a mesure des bornes mais pas de creu a mi régime.Ne roulant pas tres vite mais suffisament pour faire raper les slides je n ai pas ressenti le besoin de l'amortisseur de direction.La moto a lair bien équilibré.A revoir aprés le rodage.Meme position que sur un 1098 sauf peut etre l'ar qui est un poil plus haut.a voir dans 1000 km.Pas de point négatif important pour moi mais faut dire que j 'ai du mal a trouvé des default a une Ducati!La passion.pour ceux qui hesite ,franchissez le pas ,ca m'etonnerai que vous soyez decu.voila...
Citation de: driverrone le 16 novembre 2007, 00H 11mn 03sj ai fait une diziane de tours en full sur le circuit d'arnos avec.La moto s'inscrit plus facilement qu'un 1098 ,moins d'inertie.Plus facile mais typé quand meme .Le freinage est tres efficace avec un bon feeling.L'embrayage est agréable.Le moteur est rugeux en bas ce qui est normal pour une moto de 400km,il va se liberer au fur et a mesure des bornes mais pas de creu a mi régime.Ne roulant pas tres vite mais suffisament pour faire raper les slides je n ai pas ressenti le besoin de l'amortisseur de direction.La moto a lair bien équilibré.A revoir aprés le rodage.Meme position que sur un 1098 sauf peut etre l'ar qui est un poil plus haut.a voir dans 1000 km.Pas de point négatif important pour moi mais faut dire que j 'ai du mal a trouvé des default a une Ducati!La passion.pour ceux qui hesite ,franchissez le pas ,ca m'etonnerai que vous soyez decu.voila...
c'est quand meme agréable d'avoir les premieres impressions....
On peut l'essayer chez Brooklands (94) ? Ils acceptent ceux en 34 cv ? Parce que chez Honda pour le nouveau Hornet, non.
Citation de: féfé le 16 novembre 2007, 18H 54mn 50sOn peut l'essayer chez Brooklands (94) ? Ils acceptent ceux en 34 cv ? Parce que chez Honda pour le nouveau Hornet, non. nan, et c'est 22ans minimum ... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec
nan, et c'est 22ans minimum ... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec
Citation de: mike35 le 16 novembre 2007, 19H 33mn 04s... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec fanchement oui ...surtout que le nouveau hornet est super laid !!!c'est vrai que tu peux en avoir 2 pour une 848 ... mais qui de sensé se poserait la question ??
... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec
Sur Rennes elle sera a l'essai d'ici une dizaine de jours ... (ils l'ont reçu avec l'araignée cassé ! j'ai pu la voir dans l'atelier !)en blanc ... trop belle ! (si je dois craquer je pense que ce sera en rouge quand meme !)franchement je sais pas pourquoi mais elle a un truc en plus, plus belle que la 1098 !! par contre pas d'amortisseur de direction comme sur la 1098 ...y'a plus qu'a trouver 14000 € !! [Mode HS on] j'ai vu aussi une 675 Dayto noire à la concess c'est pas mal du tout !! (surtout pour 10400€) et y'a 2 gars sur Rennes qui ont commandé une Desmosedici ! livraison dans 10 mois, j'espère les voir !!! ben oui 60000€ qui tiennent en equilibre sur 2 roues tu vois pas ça tous les jours !!! [Mode HS off]et avec les grosses revis' à 300€ ... ça peut le faire !assurance par contre j'ai testé argg !!