Plus petit moteur veut sans doute dire aussi plus faible conso, non ?Le couple du 10 98 n'est peu-être plus si loin du 848 une fois bridé. Et même si la différence est encore grande, les petits 3000 d'écarts se justifient-ils maintenant ?
Citation de: Rixobar le 19 novembre 2007, 18H 49mn 24sCitation de: féfé le 19 novembre 2007, 18H 32mn 46sVu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ? Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie .Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).Qui te dit qu'elle consomme moins ?Que fais tu du couple largement supérieur de la 1098 ? Plus petit moteur veut sans doute dire aussi plus faible conso, non ?Le couple du 10 98 n'est peu-être plus si loin du 848 une fois bridé. Et même si la différence est encore grande, les petits 3000 d'écarts se justifient-ils maintenant ?
Citation de: féfé le 19 novembre 2007, 18H 32mn 46sVu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ? Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie .Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).Qui te dit qu'elle consomme moins ?Que fais tu du couple largement supérieur de la 1098 ?
Vu la loi des 100 cv, c'est pas plus une histoire de consommation ?Quelqu'un pourrait annoncer la conso moyenne du 848 ? Parce que le 10 98 est gourmand, faut voir comment : à peine 180 bornes d'autonomie .Alors quite à être bridé, vaut peut-être mieux consommer moins et avoir presque la même puissance (même si les courbes d'accellération ne sont pas les mêmes).
mais non pas percé ni autre chose d'ailleurs completement irréversible,plutot comme ca, qui enssére le cadre et je pense que si un kit est commercialisé la patte seras prevus avec le kit comme pour les 749 dark en leurs temps
Citation de: ouator le 18 novembre 2007, 23H 32mn 12sCitation de: Supercopa le 18 novembre 2007, 23H 23mn 33sexcusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction? Ca sert a accélérer sur les bosses sans faire de traces dans ton slip. cela dit plus tu acceleres fort sur les bosses, moins tu en as besoin, surtout quand la roue avant ne touche plus le sol.
Citation de: Supercopa le 18 novembre 2007, 23H 23mn 33sexcusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction? Ca sert a accélérer sur les bosses sans faire de traces dans ton slip.
excusez moi mais ca sert a quoi un amortisseur de direction?
ouais c'est vrai ca, on doit pas etre loin du couple d'une D16 bridée !
Citation de: Stef_1098S le 19 novembre 2007, 21H 00mn 01souais c'est vrai ca, on doit pas etre loin du couple d'une D16 bridée ! Tu compares une 848 bridée à une Desmosedici bridée ? Cela ne rimle à rien, nos italiennes ne sont pas bridées
ouaip .. ça pue le bas de gamme à 14000 € ...
Oui enfin faut deja avoir un sacré niveau pour avoir besoin d'un amorto de direction a mon avis
Citation de: bostrom le 19 novembre 2007, 18H 58mn 13sOui enfin faut deja avoir un sacré niveau pour avoir besoin d'un amorto de direction a mon avis pas spécialement.... gros gaz en sortie de virage sur route bosselé, moto droite, en hop, c'est darty mon kiki
A 200.....
Citation de: Rixobar le 20 novembre 2007, 10H 55mn 01sLe lien vers le texte original, plutôt pas mal d'ailleurs, même si je ne partage pas son opinion sur le moteur. En gros, twin = couple à mi-régimes et conduite enroulée, à mon avis c'est un peu reducteur et la 848 a l'instar des 748/749 demande à être mechamment cravachée pour donner le meilleur d'elle-même.http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=23634.0Tu l'as déjà essayée pour dire ça?
Le lien vers le texte original, plutôt pas mal d'ailleurs, même si je ne partage pas son opinion sur le moteur. En gros, twin = couple à mi-régimes et conduite enroulée, à mon avis c'est un peu reducteur et la 848 a l'instar des 748/749 demande à être mechamment cravachée pour donner le meilleur d'elle-même.http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=23634.0
sur circuit, bien sur ...
Mon blouson, ma bécane, mais qui c'est ce gars ???
Citation de: yoann44 le 20 novembre 2007, 10H 38mn 06sMon blouson, ma bécane, mais qui c'est ce gars ??? Tu parles de moi????
Citation de: yannick le 20 novembre 2007, 17H 08mn 12sCitation de: yoann44 le 20 novembre 2007, 10H 38mn 06sMon blouson, ma bécane, mais qui c'est ce gars ??? Tu parles de moi???? Yannick, tu ne voudrais pas nous livrer tes premieres impressions....puisque tu es demasqué....
Citation de: Joan le 20 novembre 2007, 11H 08mn 32sCitation de: bostrom le 19 novembre 2007, 18H 58mn 13sOui enfin faut deja avoir un sacré niveau pour avoir besoin d'un amorto de direction a mon avis pas spécialement.... gros gaz en sortie de virage sur route bosselé, moto droite, en hop, c'est darty mon kiki +1 .... angle de chasse réduit + fourche rigide et réglée un poil dure + puissance + bosses ==> guidonnage ... qui peut être violent ... depuis que j'ai été embrasser la bulle et que je me suis retrouvé quasi assis sur le réservoir à 200, je ne roule plus sur une sportive sans amorto de direction (sauf le 888, mais ça, c'est l'exception qui confirme la règle) ...
Citation de: cataclop888 le 20 novembre 2007, 11H 21mn 53sCitation de: Joan le 20 novembre 2007, 11H 08mn 32sCitation de: bostrom le 19 novembre 2007, 18H 58mn 13sOui enfin faut deja avoir un sacré niveau pour avoir besoin d'un amorto de direction a mon avis pas spécialement.... gros gaz en sortie de virage sur route bosselé, moto droite, en hop, c'est darty mon kiki +1 .... angle de chasse réduit + fourche rigide et réglée un poil dure + puissance + bosses ==> guidonnage ... qui peut être violent ... depuis que j'ai été embrasser la bulle et que je me suis retrouvé quasi assis sur le réservoir à 200, je ne roule plus sur une sportive sans amorto de direction (sauf le 888, mais ça, c'est l'exception qui confirme la règle) ... Autre exemple de léger guidonnage !!! : http://www.dailymotion.com/video/xkr04_tt99guidonnage_extremeC'est sans soute déjà posté, mais "N'oublions Jamais" l'amortisseur de direction !!!